Imprimer les messages du sujet "Record du monde en voiture Slot de 4787,23km à battre !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/09/2024 à 14h31 par Marc62150
Bonjour,
Nous avons pris l'engagement de remonter ce challenge de nos amis allemands avant l'été !
Nous avons pensé que le faire avec tous était une occasion de découvrir des pilotes qui ne seraient pas venus chez nous et associé le Téléthon en plus .
Vous choisissez les plages horaires que vous avez de disponible pour bien organiser votre déplacement !
Il y a 60h de course du vendredi 29 novembre 8h au dimanche 1er décembre 2024 20h et sur 6 voies donc 360h de pilotage à remplir !
Vous pouvez venir pour une heure ou 10h et plus en une ou plusieurs fois sur le week-end.
Les voitures sont des Scaleauto 1/24 équipé de phares bien que notre piste soit complètement éclairé de poteaux tout les 50 cm soit plus de 70 au total et presque 160 leds.
Venez écrire l'histoire ensemble !
Posté le 12/09/2024 à 16h34 par J89
Super challenge 
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 13/09/2024 à 08h13 par cheetah31
magnifique Marc ....très bonne idée que ce relais . Si vous n'étiez pas si loin , je serais bien venu tourner 1h ou 2 .
Nous avions fait , a l'occasion du téléthon , il y a Pffff.... au moins vingt ans une course de 30 heures sur la 8 voies bois du club du Pontet (84)
avec des voitures de "prod" , des Parma je crois , avec 8 pilotes mercenaires qui ont roulé 30 heures sans dormir .
Le ramassage était assuré , en roulement , par les jeunes de la MJC du Pontet .
Je me souviens d'une victoire du jeune Patrice C. devant les deux Bruno ( B. et V. ) arrivés dans le même tour après 30 heures de course
Pour ma part , terrassé par la fatigue , je m'étais offert un petit somme qui m'a fait arriver ..... 8ème et dernier .
Les recettes de cette course sont allées , bien sur , au profit du téléthon
Posté le 29/09/2024 à 22h36 par Marc62150
Bonsoir les amis !
Les inscriptions sont ouvertes tout le mois d'octobre uniquement !
Nous avons besoin de beaucoup de pilotes pour relever ce défi ! 360h de pilotage a réalisé ! C'est pas un petit chiffre ????
Déjà nos amis belges sont de la partie, des clubs de la région sont aussi des nôtres mais cela ne va pas suffire !
Venez vous joindre à nous et ensemble nous aiderons une cause qui apportera une santé à nos enfants.
Nous comptons sur vous !