Imprimer les messages du sujet "Proxi 2025 le BAR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/09/2024 à 22h05 par DART1973
C 'est quand même bien sympa d' avoir maintenant les 2 versions de cette auto avec les variantes qui s 'annoncent !
Posté le 13/09/2024 à 09h17 par C2R17
La type E Ninco avance , pas très vite mais elle ne va pas mal , c'est juste long et étroit 
Posté le 13/09/2024 à 09h38 par Kcirtap
Puis-je prendre la Shadow DN4 de chez MrSlotcar ?

Elle a un magnifique châssis !

(photos reprises du site slot Cars Passion)
Ok je sors... 
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 13/09/2024 à 15h49 par freinetroptot
Bonjour à tous pour l'engagement je laisserai mon obole ce soir pour confirmer ma présence et une question au passage sur la prépa dans le cadre des véhicule ou les bas de caisse carrosserie sont intégrés sur la partie châssis est il possible de les séparer du châssis pour les recoller sur la partie carrosserie ? ( Modif qui serait obligatoire et équivalente pour l'insertion d'un châssis slot classic Question qui paraît bête mais nombre de véhicule restant on se soucis qui empêche tout tilting de carrosserie exemple la petite Porsche 550 ninco ( que je bloque au passage) d'où aucune possibilité dans faire un véhicule sympa à rouler ayant éliminé les résines Simca 1000 ferrari 250 gt swb et pas fan de la 166 mm et des jag ains que des vieilles scalex hors de prix
Posté le 13/09/2024 à 16h23 par FRANCK89
Alfa Romeo TZ Fly, Ferrari 250 GTO Bredvan Pink Kar, 250 GTO Fly, Chevrolet Corvette Scalextric !.. 
Posté le 13/09/2024 à 16h26 par vroumm
freinetroptot a écrit : Bonjour à tous pour l'engagement je laisserai mon obole ce soir pour confirmer ma présence et une question au passage sur la prépa dans le cadre des véhicule ou les bas de caisse carrosserie sont intégrés sur la partie châssis est il possible de les séparer du châssis pour les recoller sur la partie carrosserie ? ( Modif qui serait obligatoire et équivalente pour l'insertion d'un châssis slot classic Question qui paraît bête mais nombre de véhicule restant on se soucis qui empêche tout tilting de carrosserie exemple la petite Porsche 550 ninco ( que je bloque au passage) d'où aucune possibilité dans faire un véhicule sympa à rouler ayant éliminé les résines Simca 1000 ferrari 250 gt swb et pas fan de la 166 mm et des jag ains que des vieilles scalex hors de prix
Salut non uniquement le détourage du châssis .
Tu ne rencontrera pas ce problème avec un châssis slot classic car il est réservé uniquement aux maquettes et résine.
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 13/09/2024 à 19h00 par freinetroptot
vroumm a écrit :bah dommage ce sera pas celle la j'ai pas envie d'envoyer une daube pas sympa à rouler j'vais partir sur une maquette sans pilote voire une auto art les voitures du pilote fantômefreinetroptot a écrit : Bonjour à tous pour l'engagement je laisserai mon obole ce soir pour confirmer ma présence et une question au passage sur la prépa dans le cadre des véhicule ou les bas de caisse carrosserie sont intégrés sur la partie châssis est il possible de les séparer du châssis pour les recoller sur la partie carrosserie ? ( Modif qui serait obligatoire et équivalente pour l'insertion d'un châssis slot classic Question qui paraît bête mais nombre de véhicule restant on se soucis qui empêche tout tilting de carrosserie exemple la petite Porsche 550 ninco ( que je bloque au passage) d'où aucune possibilité dans faire un véhicule sympa à rouler ayant éliminé les résines Simca 1000 ferrari 250 gt swb et pas fan de la 166 mm et des jag ains que des vieilles scalex hors de prixSalut non uniquement le détourage du châssis .
Tu ne rencontrera pas ce problème avec un châssis slot classic car il est réservé uniquement aux maquettes et résine.
et surtout pas une anglaise
Posté le 13/09/2024 à 22h07 par freinetroptot
Participation réglée
et choix de l'auto ?
Posté le 14/09/2024 à 08h16 par C2R17
C'est tout le problème , trouver quelque chose de roulable et qui n'ai pas été déjà réservé 
Posté le 14/09/2024 à 13h38 par freinetroptot
C2R17 a écrit : C'est tout le problème , trouver quelque chose de roulable et qui n'ai pas été déjà réservé![]()
Et surtout disponible et de surcroît pas à un prix déraisonnable ce qui pour pas mal de modèle et le frein.
Posté le 14/09/2024 à 14h19 par LittleBen
Je confirme pour ma part que je vais tenter de préparer une Ferrari 250 GTO/64 de MRRC avec châssis en métal.
Soit quelque chose qui ressemble à cette photo:

LittleBen
Posté le 14/09/2024 à 14h27 par FRANCK89
Très bon choix, le châssis métal offre à la fois le lest et les possibilités mécaniques... Quand à la voiture, c'est déjà une Ferrari !..
Posté le 14/09/2024 à 15h09 par Alain Craniotakis
LittleBen a écrit : Je confirme pour ma part que je vais tenter de préparer une Ferrari 250 GTO/64 de MRRC avec châssis en métal.Soit quelque chose qui ressemble à cette photo:
![]()
Bonjour Ben, Ravi d'apprendre la nouvelle. On va se retrouver l'année prochaine pour notre duel Ford Ferrari. Si tu as besoins pour ton châssis, il me reste quelques pièces pour cette série, dis moi ce que tu cherches.
Posté le 14/09/2024 à 16h17 par J89
Alain Craniotakis a écrit :LittleBen a écrit : Je confirme pour ma part que je vais tenter de préparer une Ferrari 250 GTO/64 de MRRC avec châssis en métal.Soit quelque chose qui ressemble à cette photo:
![]()
Bonjour Ben, Ravi d'apprendre la nouvelle. On va se retrouver l'année prochaine pour notre duel Ford Ferrari. Si tu as besoins pour ton châssis, il me reste quelques pièces pour cette série, dis moi ce que tu cherches.
Cherchez pas les gars....je vais vous départager avec la Cobra 
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 14/09/2024 à 18h20 par Alain Craniotakis
J89 a écrit :
Cherchez pas les gars....je vais vous départager avec la Cobra![]()
En fait c'est historiquement vrai que la rivale Américaine de la 205GTO fut la Cobra... Daytona, et non la 289, trop peu aérodynamique pour atteindre des hautes vitesse dans le Hunaudières.

L'AC Cobra 289 coupé le Mans.

Shelby Cobra Daytona
A noter qu'elle existe en Revell mais personne ne l'a choisie, dommage.
Posté le 14/09/2024 à 18h44 par J89
Alain Craniotakis a écrit :J89 a écrit :
Cherchez pas les gars....je vais vous départager avec la Cobra![]()
En fait c'est historiquement vrai que la rivale Américaine de la 205GTO fut la Cobra... Daytona, et non la 289, trop peu aérodynamique pour atteindre des hautes vitesse dans le Hunaudières.
L'AC Cobra 289 coupé le Mans.
Shelby Cobra DaytonaA noter qu'elle existe en Revell mais personne ne l'a choisie, dommage.
Effectivement c'est dommage, mais ce modèle est difficile à préparer.
Posté le 14/09/2024 à 19h06 par Alain Craniotakis
Alain Craniotakis a écrit :
Shelby Cobra Daytona
J89 a écrit : Effectivement c'est dommage, mais ce modèle est difficile à préparer.
Oui autant que la Cobra Ninco.

Posté le 15/09/2024 à 08h47 par C2R17
La cobra Ninco est facile à coté de la cobra Daytona qui est très belle pour être mise en vitrine 
Posté le 15/09/2024 à 08h55 par C2R17
D'un autre coté , cette année il fallait faire la meilleure Groupe 5 avec le meilleur moteur 
L'année prochaine ce sera la moins mauvaise de la liste face aux autres , ça va changer 
Posté le 15/09/2024 à 12h46 par J89
C2R17 a écrit : La cobra Ninco est facile à coté de la cobra Daytona qui est très belle pour être mise en vitrine![]()
Je plussoie (comme dirait maitre Capello)