Imprimer les messages du sujet "PROXY 2024.5 - Gwada - èvè sé vwati la sa, mwen ka monté dé pié coco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/06/2024 à 13h03 par frederics06

Pas pour la langouste, puis j'ai ris le cinzano comme carburant, à zut, je ne l'ai pas mis dans le réservoir !!!

Posté le 13/06/2024 à 14h20 par Alain Craniotakis

Oui, ben tant que t'y es, prends aussi le temps de vérifier les chronos ! Non mais c'est quoi cette quinzième position alors que je suis un des seuls à ne pas avoir gouté à ton rhum avant le run. Pfffffff, encore des arrangement de comptoir entre soulards.
Je te rappelle, que j'ai des photos de certains qui roulent sous la table, n'est-ce pas Dart ?
Puis il y a aussi notre ami belge qui est parti aux bras de deux belle créoles. Pas certain qu'il ait été en état de faire ce chrono non plus.
Tout ça sent le trucage et je suis bien certain que Dr A est d'accord avec moi.
d'ailleurs, tu roulais plutôt vite ce matin doc.

P.S
Les nouveau doivent rien comprendre à toute cette tirade.

Posté le 13/06/2024 à 17h04 par peterdremel

gilou-971 a écrit : Ah oui, j'oubliais! les résultats!

Le podium tout d'abord:
1...FreineTroTot
2...........LPMC6622
3..................TheBlackt

et le classement de la manche:

Grosse performance de deux « petits moteurs », le baby raptor de Ben et le flat6 de Hub ! Bravo !

Peter

Posté le 13/06/2024 à 17h33 par brad68

gilou-971 a écrit :
brad68 a écrit : Hello Gilou c'est quoi encore le problème avec la beheme !manque de grip ?j'ai surement encore une paire de pneu de m....?ou une roue qui tourne dans le vide comme chez boxer?je pensais vraiment à mieux c'est vrai sur du carrera ,plus que déçu !mais là de côté sinon si inconduisible !

Salut Brad
Oui les pneus sont en cause. Tu en avais parlé....on change?

Salut Gilou
OUi on change,Merci !MP

Posté le 13/06/2024 à 19h26 par gilou-971

Alain Craniotakis a écrit : Oui, ben tant que t'y es, prends aussi le temps de vérifier les chronos ! Non mais c'est quoi cette quinzième position alors que je suis un des seuls à ne pas avoir gouté à ton rhum avant le run. Pfffffff, encore des arrangement de comptoir entre soulards.
Je te rappelle, que j'ai des photos de certains qui roulent sous la table, n'est-ce pas Dart ?
Puis il y a aussi notre ami belge qui est parti aux bras de deux belle créoles. Pas certain qu'il ait été en état de faire ce chrono non plus.
Tout ça sent le trucage et je suis bien certain que Dr A est d'accord avec moi.
d'ailleurs, tu roulais plutôt vite ce matin doc.

P.S
Les nouveau doivent rien comprendre à toute cette tirade.

Tu vas arrêter de râler?
t'es pas 15eme mais 13eme, 15 c'est le général avant Gwada. Désolé, c'est une coquille.
Mais ta tirade a réveillé qq chose en moi. Tu as raison, que des épreuves de vitesse c'est injuste pour les vieux (ie toi et Adonf).
Alors je crée l'épreuve"plus dure sera la chute" je lâche les voitures de 50 cm de haut. si rien n'est cassé je monte à 80cm puis 120 et enfin 150cm.
Dès qu'il y a de la casse, j'arrête.
Je suis sûr que toi et le doc vous êtes content.
Je demande pas aux autres, mon idée est simplement géniale.
Allez, je commence!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 13/06/2024 à 19h30 par gilou-971

Ah oui la manche suivante, j'aligne les voitures dehors et je prends la débroussailleuse. Avec le fil, les voitures vont etre propulsées!
Le classement est facile à établir, sauf pour les voitures coupées en 2. Dans ce cas on fera la distance moyenne des deux morceaux!

Posté le 13/06/2024 à 19h53 par Alain Craniotakis

peterdremel a écrit :

Grosse performance de deux « petits moteurs », le baby raptor de Ben et le flat6 de Hub ! Bravo !

Oui ça confirme bien ce que je dis c'est encore magouille et compagnie. Ca sent gravement l'enveloppe avec le chèque de 50K€ dedans. Le sport auto maintenant est vraiment devenu un milieu corrompu. C'est une honte je vous dis !

Posté le 13/06/2024 à 21h40 par gilou-971

Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :

Oui ça confirme bien ce que je dis c'est encore magouille et compagnie. Ca sent gravement l'enveloppe avec le chèque de 50K€ dedans. Le sport auto maintenant est vraiment devenu un milieu corrompu. C'est une honte je vous dis !

c'est une insulte si tu penses qu'on peut m'acheter pour 50k€! je fais pas l'aumone

Posté le 14/06/2024 à 00h03 par Alain Craniotakis

gilou-971 a écrit :
c'est une insulte si tu penses qu'on peut m'acheter pour 50k€! je fais pas l'aumone

Pardon, j'avais oublié un zéro, désolé. 500k€. Le sport auto ça coute cher !

Posté le 14/06/2024 à 07h03 par theblackt

Pour 500k€ je vais chez gilou truquer les résultats :))
Merci pour cette première manche.

Posté le 14/06/2024 à 07h44 par C2R17

Ils sont déjà truqués les résultats , non ?
Voir le dernier ( et de loin ) chez moi devant moi

Posté le 14/06/2024 à 08h41 par brad68

Hi Hi Hi moi j'ai l'impression qu'il à confondu mon temps avec celui de cousinhub,Après les 2 ont le même sponsor jagermeister ! :))
Du coup mes pneus sont peut-être encore bon !je sais plus là je suis perdu !Hubert sur mon carrera était vraiment à la traîne... 8oEt sur le carrera de Peter aussi ? 8|

Posté le 14/06/2024 à 09h41 par Theriver21

Belle Mx5 Gilou !
enfin un homme de gout

Posté le 14/06/2024 à 10h54 par peterdremel

Perso, j'y vais gratis si on me finance le billet d'avion !

Peter

Posté le 14/06/2024 à 14h54 par forza_alfa

merci pour cette nouvelle étape sous les palmiers!

Posté le 16/06/2024 à 01h30 par gilou-971

Pas grand chose cette semaine et ce week end. Beaucoup de taf, plus des trucs perso etc....
Je tâcherai de faire mieux la semaine prochaine. Promis.

Posté le 18/06/2024 à 13h25 par lpmc6622

Merci Gilles pour cette première épreuve.
Allez, on attend la suite.

Posté le 18/06/2024 à 13h46 par gilou-971

Y a des années c'est pas facile....depuis samedi bronchite carabinée..... je devrais être mieux d'ici demain....c'est frustrant....

Posté le 18/06/2024 à 14h13 par LittleBen

gilou-971 a écrit : Y a des années c'est pas facile....depuis samedi bronchite carabinée..... je devrais être mieux d'ici demain....c'est frustrant....

Courage, Gilles!
Et ne te tracasse pas pour nous.
On peut s'occuper en attendant
Et si Pascal nous racontait son séjour au Mans, par exemple?

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 18/06/2024 à 21h00 par STEFX13X

Une bronchite sous les tropiques, c'est quand même pas de bol !!!!
soigne toi bien gilou

X13X