Imprimer les messages du sujet "legend car"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/06/2024 à 18h34 par imagilles
Bonjour à tous, la fonction "recherche" a ces limites, j'ai creusé partout sans trouver de sujet ... Les Légend car de Pioneer bien ou pas bien ?
Posté le 04/06/2024 à 19h55 par Alain Craniotakis
imagilles a écrit : Bonjour à tous, la fonction "recherche" a ces limites, j'ai creusé partout sans trouver de sujet ... Les Légend car de Pioneer bien ou pas bien ?
Ben non, tu n'as pas vraiment cherché, la Proxy de l'an dernier était réservé aux legend cars, tu as tout les détails, surtout, lors de la dernière étape, les essais de Pascal LPMC6622 chez nous avec ses conseils et impressions.
Posté le 04/06/2024 à 20h25 par sundaypilote
moi je les trouve super telles quelles. Aprés je suis un sloteur à la maison, je fréquente pas les clubs (yen a pas vers chez moi) et je suis pas trop fan de la prépa à outrance.
J'en ai 4 et je les fais rouler en mono classe évidemment.

Posté le 04/06/2024 à 23h40 par imagilles
Alain Craniotakis a écrit :imagilles a écrit : Bonjour à tous, la fonction "recherche" a ces limites, j'ai creusé partout sans trouver de sujet ... Les Légend car de Pioneer bien ou pas bien ?Ben non, tu n'as pas vraiment cherché, la Proxy de l'an dernier était réservé aux legend cars, tu as tout les détails, surtout, lors de la dernière étape, les essais de Pascal LPMC6622 chez nous avec ses conseils et impressions.
Merci
Posté le 06/06/2024 à 19h23 par Alain Craniotakis
imagilles a écrit :Alain Craniotakis a écrit :imagilles a écrit : Bonjour à tous, la fonction "recherche" a ces limites, j'ai creusé partout sans trouver de sujet ... Les Légend car de Pioneer bien ou pas bien ?Ben non, tu n'as pas vraiment cherché, la Proxy de l'an dernier était réservé aux legend cars, tu as tout les détails, surtout, lors de la dernière étape, les essais de Pascal LPMC6622 chez nous avec ses conseils et impressions.
Merci

Posté le 08/06/2024 à 07h59 par C2R17
Modifié façon proxy c'est assez sympa , d'origine ce sont des grosses
Très bien pour poser sur une étagère !
Bref , ça peut être pas mal mais il y a du boulot pour ça 
Posté le 08/06/2024 à 10h50 par sundaypilote
salut, tu leur reproches quoi en version sortie de boite ? Moi un peu de lest et pas d'aimant, un peu de lubrification et ça me satisfait, ça roule bien et c'est sain.
Posté le 08/06/2024 à 13h38 par imagilles
sundaypilote a écrit : salut, tu leur reproches quoi en version sortie de boite ? Moi un peu de lest et pas d'aimant, un peu de lubrification et ça me satisfait, ça roule bien et c'est sain.
Entièrement d'accord avec toi .. les premiers essais sont pas mal.. juste desserrer la carrosserie, un poil de lest .. c'est parfait vu la taille de l'auto et même les pneus d'origines sont bien sur du bois
Posté le 09/06/2024 à 15h36 par zfred63000
Une bonne lubrification et un peu de tilting et elles roulent bien !
Ou alors, un chassis 3D avec support moteur NSR et elles deviennent des fusées !
Et j'aime vraiment la version fusées ;)
L'important, c'est de s'amuser !
Flat lover !
Expresso Racer