Imprimer les messages du sujet "Hypercar-LMDh en SLOT 3D"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/12/2024 à 22h16 par Alex53

LittleBen a écrit : Belle acquisition, Alex
La Toyota, c'est la fameuse AvantSlot en résine?

Oui voilà , c est la avant slot.
Jolie voiture de vitrine juste pour faire deux trois tours sans forcer.

Posté le 27/12/2024 à 09h44 par Ric

Salut Alex53

Joli plateau sur ta piste, que des beautés.

Posté le 24/02/2025 à 14h34 par Marsu

Les F499 3D "Cockpist"
Et voilà la jaune privée dAF Corse

En compagnie de celle victorieuse au Mans 2024

Toujours avec le Châssis de la Porsche 963 Scaleauto

Marsu
Slot qui peut

Posté le 24/02/2025 à 19h58 par Ric

Salut Marsu

Un seul mot MAGNIFIQUE.
Chapeau bas l'artiste

Posté le 24/02/2025 à 21h55 par penn_ar_slot

Pour les avoir vu de près, je confirme que ces Ferrari sont superbes.
Faisant un peu d'impression 3D, je ne peux que féliciter le concepteur et le décorateur.

Posté le 11/03/2025 à 10h55 par cousinhub88

Du superbe travail, c'est génial et cela permet aux sloteurs de profiter de modèles que l'on ne trouve pas forcément dans le commerce.

Et sur un circuit ça donne quoi exactement par rapport à une scaleauto d'origine.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 16/03/2025 à 15h54 par tieum357

C'est superbe tout ça, et beaucoup de boulot.
J'ai une question, peut-être cela a t-il déjà été évoqué mais n'ai pas retrouvé : est-ce que vous allez proposer des kits carro pour... nous ? :)
Ou proposer des modèles 3D à imprimer soi-même ?

Je penses ne pas être le seul à saliver devant cette voiture..

Posté le 16/03/2025 à 16h41 par Marsu

tieum357 a écrit : C'est superbe tout ça, et beaucoup de boulot.
J'ai une question, peut-être cela a t-il déjà été évoqué mais n'ai pas retrouvé : est-ce que vous allez proposer des kits carro pour... nous ? :)

Ce qui sera possible c'est d'avoir un kit non peint avec ses vitres, rétros, ailerons et si besoin la planche décalque pour les rouges vainqueur du Mans 2023 et 2024 et la jaune.
Mais ne pas être pressé car j'en ai encore 4 peintes et décorées promises à faire qui seront les dernières peintes; Trop de boulot
Et puis il y a l'Alpine A424 qui est pratiquement terminée.
Et enfin un site où on trouvera nos réalisatioons Cockpist 3 D qui est en chantier depuis 1 ans qui doit être terminé !!!!

Marsu
Slot qui peut

Posté le 16/03/2025 à 17h13 par tieum357

Marsu a écrit :
tieum357 a écrit : C'est superbe tout ça, et beaucoup de boulot.

Ce qui sera possible c'est d'avoir un kit non peint avec ses vitres, rétros, ailerons et si besoin la planche décalque pour les rouges vainqueur du Mans 2023 et 2024 et la jaune.
Mais ne pas être pressé car j'en ai encore 4 peintes et décorées promises à faire qui seront les dernières peintes; Trop de boulot
Et puis il y a l'Alpine A424 qui est pratiquement terminée.
Et enfin un site où on trouvera nos réalisatioons Cockpist 3 D qui est en chantier depuis 1 ans qui doit être terminé !!!!

"Ce qui sera possible c'est d'avoir un kit non peint avec ses vitres, rétros, ailerons et si besoin la planche décalque" => le TOP, on va se jeter dessus comme de morts de faim j'ose espérer que vous nous tiendrez au jus ici et ne pas manquer ça :)

"Et puis il y a l'Alpine A424 qui est pratiquement terminée." => j'appelle Cetelem