Imprimer les messages du sujet "PROXI 2024 - ETAPE 2 PETER DREMEL'S RATAT'HOUILLES"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/03/2024 à 23h12 par brad68
WoW même le paralosopherus est étonné,Cool le carrera !
Posté le 08/03/2024 à 02h37 par gilou-971
Eh Brad c'est la fête à Colmar! Fais peter l'Edelzwicker!
J'espère qu'on est pas trop loin....
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 08/03/2024 à 08h53 par peterdremel
et voici le classement :
mes commentaires un peu plus tard dans la journée...
Peter
Posté le 08/03/2024 à 09h37 par DART1973
La colle n 'a pas été mise du bon coté sur les pneus de la BM de Brad
Posté le 08/03/2024 à 09h38 par brad68
Oh ,Non ! Ce n est pas trop la fête Gilou à colmar !Mais on prend, ça remonte le moral !
Posté le 08/03/2024 à 10h53 par STEFX13X
ah quand même, j'ai pris cher............ elle a un soucis l'auto ?
X13X
Posté le 08/03/2024 à 11h01 par forza_alfa
Ben alors Peter, tu avais le vent de face quand tu as roulé ? En tout cas, très sympa ce petit circuit
Posté le 08/03/2024 à 11h08 par gilou-971
Ben Alain ?
Y a sûrement une erreur....
Ou alors t'es tombé en panne sèche au milieu du tour.
Posté le 08/03/2024 à 12h32 par freinetroptot
Non! Moi j'suis content la grenouille écrasée aura au moins fait un podium sur la première marche Youpy contrat remplis
Posté le 08/03/2024 à 13h42 par DrA
Ça remonte.... Elle me disait ça encore ce matin...
Posté le 08/03/2024 à 13h44 par peterdremel
gilou-971 a écrit : Ben Alain ?
Y a sûrement une erreur....
Ou alors t'es tombé en panne sèche au milieu du tour.
STEFX13X a écrit : ah quand même, j'ai pris cher............ elle a un soucis l'auto ?
forza_alfa a écrit : Ben alors Peter, tu avais le vent de face quand tu as roulé? En tout cas, très sympa ce petit circuit
Comme je le disais hier soir, j'ai fais deux séries (les séries duraient 3 minutes soit entre 13 et 16 tours) car je suspectais un souci avec le réglage des tresses... les voitures avec des temps bof-pas-terrible-voire-pire ont mal marché sur les deux runs
Pour tout dire, elles tiennent toutes très bien la route mais ça va très vite pour une si petite piste... J'ai noté que certaines ont un trou à l'accélération, trou que pour l'instant j'associe à un développement un peu long couplé à un effet magnétique fort...
je vais essayer de faire une autre série pour confirmer ou infirmer les chronos d'hier soir
dans tous les cas, si les résultats sont trop douteux, je vous consulterai pour la prise en compte de ces runs dans le classement de mon étape
à tout'
Peter
Posté le 08/03/2024 à 14h24 par gilou-971
euh non PeterDremel! je n'insinuais rien! c'est un jeu entre Alain et moi, c'est tout.
Désolé si tu as mal compris mon message.
Posté le 08/03/2024 à 14h48 par Alain Craniotakis
gilou-971 a écrit : euh non PeterDremel! je n'insinuais rien! c'est un jeu entre Alain et moi, c'est tout.
Désolé si tu as mal compris mon message.
Ben mon chou, figure toi que le Team 41 à baissé le rideau aujourd'hui, suite à une nième séance d'essais décevante. Comme je le disais dans un autre post, trop de temps et d'argent dépensé pour trop peu de résultats. C'est plus frustrant que plaisant.
J'en suis venu à me dire que je prenais plus de plaisir à faire des scratchs et des décos, que de préparer des voitures qui ne roulent pas correctement.
Pour l'instant je maintien la participation à Monaco, parce que l'on y est pas obligé de rouler avec sa propre voiture. Pour le reste, Mustang et Capri, vont rejoindre le musée et le surplus partir à la vente ou l'échange.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais terminé dernier d'une manche de proxy, je rentre chez moi après avoir pris la décision d'arrêter le course en club et je découvre, comme une confirmation que je viens de remporter la cuillère en bois. Ce fut dernier clou du cercueil pour le Team41.
Je viens d'annoncer aux filles que l'on bouclait les valise et que désormais elle bossent pour le garage du M.A.M.M
Posté le 08/03/2024 à 17h16 par forza_alfa
Bin faut pas être si négatif, on est pas encore arrivé sur le Ninco . Et puis ça arrive à tout le monde une contre performance...
Posté le 08/03/2024 à 17h24 par Alain Craniotakis
forza_alfa a écrit : Bin faut pas être si négatif, on est pas encore arrivé sur le Ninco. Et puis ça arrive à tout le monde une contre performance...
Ha, je pensais y être sur le Ninco, d'autre part, en ce moment, je les cumule les contre-performances en slot. Mais merci pour ton soutien.
Posté le 08/03/2024 à 17h26 par C2R17
Finalement , je ne l'aime pas trop cette piste , elle est trop petite , on a pas le temps d'accélérer Fifi !
Posté le 08/03/2024 à 20h47 par lpmc6622
Merci Pierre pour ces premiers résultats.
Elle est bien sympa ta piste secondaire !
Posté le 08/03/2024 à 22h28 par Kbrack
Cela bouge le classement cette petite piste, sauf pour moi toujours à la même place
Posté le 08/03/2024 à 22h54 par DrA
Alain Craniotakis a écrit :forza_alfa a écrit : Bin faut pas être si négatif, on est pas encore arrivé sur le Ninco. Et puis ça arrive à tout le monde une contre performance...
Ha, je pensais y être sur le Ninco, d'autre part, en ce moment, je les cumule les contre-performances en slot. Mais merci pour ton soutien.
Ma mère dit toujours, la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Posté le 08/03/2024 à 23h20 par gilou-971
DrA a écrit :
Ma mère dit toujours, la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...![]()
Nan mais là on peut pas tomber, on a des roues... à la limite on peut entrer dans un mur, mais il n'y a pas souvent de chocolats sur les murs.