Imprimer les messages du sujet "4 voies maximum en Oxigen ??? mais pour les stands peut on mettre des"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/01/2024 à 21h53 par captflame2121

Bonjour
Je voudrais me faire un circuit en 4 voies avec Oxigen et j'ai vu ce type de montage pour les stands, je trouve cela super chouette mais est-ce possible :

Avoir 4 voies pour la course mais avoir des rails digitaux pour les stands et pouvoir changer de voie si plusieurs voitures au stand ?

Posté le 16/01/2024 à 13h03 par speedy

Oui
J'ai déja fait a bressoles des courses sur un 6 voies avec double ligne de stand
pas de pb

Sébastien

Posté le 16/01/2024 à 15h09 par CMR2

Bonjour,

D'excellents souvenirs de ces courses à Bressolles ! Une belle piste 6 voies avec les 2 extérieurs dédiées aux ramassages, il y avait un pont si je me souviens bien !

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Posté le 16/01/2024 à 18h16 par captflame2121

Bonjour
Merci pour votre retour,
J'ai entendu dire que Oxigen 4 voies, là c'est pas un 4 voies ni un 6 voies ,

Mais du coup les 2 voies de stands sont commandées sur la 4 èmes voies ????

Posté le 17/01/2024 à 07h39 par FastLM

Hello,
Qu'entends tu par commandée ?
Alimentée oui mais commandée non.
C'est ta voiture qui donne l'ordre de changement de voie, pas ton Rail...
Et c'est ta voie piste qui va alimenter ta voie stand.

Posté le 26/01/2024 à 21h29 par captflame2121

Bonjour
En fait je connais pas grand chose sur Oxigen, d'où mes questions bêtes pour certain mais j'ai besoin d'avoir des réponses car je vais pas tarder à le monter et je voudrais être sûr de mon tracé de circuit.
Donc oui 4 voies + 2 autres voies ( stand) si je comprends ce que tu me dis
c'est l'alimentation de la voie n°4 dans mon cas qui vas alimenter les dites "deux voies stands " mais ayant un gros doute je préfère avoir une réponse de vraie pro .

Merci