Imprimer les messages du sujet "Proxy 2023 Etape du Vallow Springs International Raceway"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/01/2024 à 00h11 par Alain Craniotakis

vroumm a écrit : Bin Alain, je t'ai envoyé les adresses ce matin

Oui, mais il manque les points relay et certains détails et participants. Mais merci pour ton envoie.

Posté le 25/01/2024 à 15h19 par Alain Craniotakis

Avis à tous les choupinets participants de la proxy 2023, un petit point sur le retour de vos autos.

Sont déjà en route pour leurs garages respectifs les autos des teams : Jichri, Kirtap, Brad, X13X, C2R17, OnOff, Ftt, Boxer Et Peterdremel.

Sont déjà sur place, les voitures de Hervé, LPMC et du Team 41.

Attend un groupage la voiture de Theblackthe.

Puis il me reste sur les bras les voitures des mou du genou qui ne m'ont toujours pas communiqués leur vrai nom, avec leur pseudo, pour que je fasse le lien (non pas toit Grégoire, je sais déjà).
leur adresse, numéro de téléphone et Email et sans oublier leur point Mondial Relay préféré, histoire que je puisse leur réexpédier leurs merveilles.

J'ai nommé , Vroum (Oui je sais tu te prénomme Grégoire, mais je n'ai pas ta nouvelle adresse ni ton point relay) et notre Dart National, qui n'est pas pressé de récupérer sa championne.

alors Messieurs à vos claviers.
Pour la vidéo, ça vient, mais alors très, très, doucement.

Posté le 28/01/2024 à 22h30 par Jchri

Salut Alain,
la Gastonmobil est bien arrivée au garage. Les mécanos étaient surpris de la voir dans un si belle état malgré les km de piste qu'elle à dans les roues. Après un rapis coup d'oeil sous le capot, elle a repris la piste et et sur notre petite piste, c'est toujours une tite bombe...
Merci

Posté le 28/01/2024 à 23h44 par Alain Craniotakis

Jchri a écrit : Salut Alain,
la Gastonmobil est bien arrivée au garage. Les mécanos étaient surpris de la voir dans un si belle état malgré les km de piste qu'elle à dans les roues. Après un rapis coup d'oeil sous le capot, elle a repris la piste et et sur notre petite piste, c'est toujours une tite bombe...
Merci

Pas de quoi, ce fut un plaisir.

Posté le 30/01/2024 à 10h33 par Alain Craniotakis

La Dart Mobile a été expédiée ce jour.

Sont déjà parties : Jchri et Brad le 23/01 ; Kirtap, OnOff, FTT, X13X et C2R17 le 25/01 ; Boxer et Peterdremel le 26/01 ; Dart le 30/01. Sont à domicile, les voitures de LPMC6622, Hervé et Team 41.

Donc au total 13 autos sur 15 ont été réexpédiée.
Reste celle de Vroum, dont j'attends confirmation de l'adresse et celle de David qui sera expédiée avec une autre voiture sous peu.

A par Dart qui a eu la gentillesse de le faire, que ceux qui ont reçus leurs voitures me le confirment ici. Merci.

Posté le 30/01/2024 à 10h41 par Jchri

Alain Craniotakis a écrit : La Dart Mobile a été expédiée ce jour.

Sont déjà parties : Jchri et Brad le 23/01 ; Kirtap, OnOff, FTT, X13X et C2R17 le 25/01 ; Boxer et Peterdremel le 26/01 ; Dart le 30/01. Sont à domicile, les voitures de LPMC6622, Hervé et Team 41.

Donc au total 13 autos sur 15 ont été réexpédiée.
Reste celle de Vroum, dont j'attends confirmation de l'adresse et celle de David qui sera expédiée avec une autre voiture sous peu.

A par Dart qui a eu la gentillesse de le faire, que ceux qui ont reçus leurs voitures me le confirment ici. Merci.

Hello Alain, je confirme mon message précédent, la Gastonmobil est bien arrivée.... Et je te remercie encore...
J Chri

Posté le 30/01/2024 à 10h57 par Kcirtap

Pas encore reçu. Conséquence du mouvement de grève des agriculteurs que je soutiens sans réserve.
Je te tiendrai au courant dès réception.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 30/01/2024 à 12h40 par Alain Craniotakis

Jchri a écrit :

Hello Alain, je confirme mon message précédent, la Gastonmobil est bien arrivée.... Et je te remercie encore...
J Chri

Merci Mon Jean Christophe, désolé, j'avais oublié ta gentille réponse.

Posté le 30/01/2024 à 12h42 par Alain Craniotakis

Kcirtap a écrit : Pas encore reçu. Conséquence du mouvement de grève des agriculteurs que je soutiens sans réserve.

Ou, le M.A.M.M et le Team 41 aussi soutiennent le mouvement agricole. nous ne mangeons plus que des tomates Françaises et des mandarines Corses (donc presque Françaises).

Posté le 30/01/2024 à 12h52 par STEFX13X

salut Alain,

Aucune info reçue sur l'arrivée de la voiture.

a+

X13X

Posté le 30/01/2024 à 18h08 par C2R17

Colis réceptionné ( et pas encore déballé )

Posté le 30/01/2024 à 18h33 par Kcirtap

Alain Craniotakis a écrit :
Kcirtap a écrit : Pas encore reçu. Conséquence du mouvement de grève des agriculteurs que je soutiens sans réserve.

Ou, le M.A.M.M et le Team 41 aussi soutiennent le mouvement agricole. nous ne mangeons plus que des tomates Françaises et des mandarines Corses (donc presque Françaises).

Je viens d'être prévenu de l'arrivé de ma tuture au relais colis.
J'y passerai demain.

Kcirtap
Mon épouse

Posté le 31/01/2024 à 09h55 par C2R17

Colis déballé !
Ma voiture est comme neuve , juste rodée
Celle de Fifi , la fixation du guide est cassée , une goutte de colle , un grand nettoyage et c'est reparti !

Posté le 31/01/2024 à 11h04 par Kcirtap

Kcirtap a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Je viens d'être prévenu de l'arrivé de ma tuture au relais colis.
J'y passerai demain.

Voiture nickel, merci à tous !

Kcirtap
Mon épouse

Posté le 03/02/2024 à 13h49 par Alain Craniotakis

Nous l'avions promise, le voici enfin, la vidéo de la proxy 2023 à Vallow Springs.

Posté le 03/02/2024 à 14h27 par brad68

Chouette montage !Merci.

Posté le 03/02/2024 à 16h42 par lpmc6622

Super, Alain, bravo et merci aux pilotes, cameraman et monteuse !

Posté le 03/02/2024 à 17h59 par STEFX13X

Bravo !!! et merci

a+

X13X

Posté le 03/02/2024 à 18h28 par Kcirtap

Merci pour cette vidéo à Vallow Springs

Kcirtap
Mon épouse

Posté le 03/02/2024 à 18h33 par Alain Craniotakis

Kcirtap a écrit : Merci pour cette vidéo à Vallow Springs

Un charmant petit coin de désert au beau milieux de nul part. +35° la journée et 6° la nuit. Mais ici, pas de pluie, pas de limite de vitesse et surtout pas d'écolos à la con !