Imprimer les messages du sujet "Proxy 2023 Etape du Vallow Springs International Raceway"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/01/2024 à 17h56 par Alain Craniotakis

Ben non, en fait Notre Chef pilote, le grand, L'immense, le sublime, l'invincible, l'omniscient, l'ultra-célère, Pascal (LPMC6622) Baldi n'est pas disponible pour piloter la dernière étape. Du coup on va faire l'impasse sur celle-ci et passer directement à la cérémonie de clôture de la Proxy Legend Cars 2023. A mon grand regret.
On est en ce moment même en train de préparer la voiture caméra pour le tournage et notre animatrice préférée est en train de subir une mammoplastie pour être encore plus "présente é à l'écran.
Vos voitures partiront sans doute pour leurs écuries respectives en fin de semaine.

Posté le 13/01/2024 à 19h20 par C2R17

Elle vont se croiser avec celles de cette année

Posté le 14/01/2024 à 14h28 par Jchri

ah cool d'avoir des nouvelles, j'avais peur d'avoir raté un truc...

Posté le 17/01/2024 à 12h50 par Alain Craniotakis

Ok, c'est fait ; hier nous avons réalisé le tournage de la toute dernière manche de la toute dernière étape de la proxy 2023. Une manche qui ne comporte pas de résultat, juste un roulage pour effectuer des prises de vues pour une vidéo à venir prochainement.
Hervé et moi au pilotage des autos, Clément un ami, à la camera, Laura ma fille s'occupera prochainement du montage.
J'avais fait l'acquisition d'une caméra crayon et élaboré une car-cam, pour des prises de vues au raz de la piste et en condition in-board. Mais comme souvent avec le matériel chinois acheté sur des sites tels que Aliexpresse ou Temu, c'était une arnaque. Pas de source d'énergie incorporée et l'appli supposée piloter la caméra à distance ne fonctionne pas.
Bref, c'est promis, d'ici l'année prochaine nous aurons l'occasion d'investir dans quelque chose de plus costaud. En attendant il faudra se contenter des cameramen postés sur le bord de la piste et de la caméra embarquée dans l'hélicoptère, pour les vues aériennes.

Je prends contact avec Vroum ce jour, pour organiser le rapatriement de vos autos et j'en profite pour vous faire nos excuses pour ce retard. Nous, l'équipe du Vallow Springs International Raceway, tenions à faire un maximum d'épreuves aussi variées que spectaculaires pour notre première participation à la proxy en tant qu'hôtes. Malheureusement la période des fêtes s'est avérée compliquée pour nous et nous avons pris du retard.

Nous prendrons en comte ce risque l'année prochaine pour terminer nos dix manches avant les fêtes.

J'invite les pilotes de la proxy à me faire parvenir vos adresses avec vos pseudos (histoire que je vous reconnaisse) à l'adresse email suivante :
imsa.organisation@aliceadsl.fr

En attendant voici le tableau des derniers résultats de l'étape de Vallow Springs. Je compte sur pascal pour compléter les tableaux de classement par marques et par pilotes pour l'ensemble de la saison.

... Ce fut la manche Vallow Springs de la Proxy 2023 .

Posté le 17/01/2024 à 13h05 par peterdremel

Merci pour ces nouvelles !!!

On attend la vidéo avec impatience !

Peter

Posté le 17/01/2024 à 13h06 par C2R17

Ce fut une belle étape
Et à cette année pour les gr 5

Posté le 17/01/2024 à 13h41 par Jchri

merci Alain,
très belle étape, originale... Bravo et vivement la vidéo...

Posté le 17/01/2024 à 15h57 par Kcirtap

Merci pour cette superbe étape à Vallow Springs et aussi pour la vidéo à venir.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 17/01/2024 à 19h00 par STEFX13X

Salut Alain,

merci pour cette belle étape, j'ai particulièrement aimé tes commentaires et le côté reportage, au top
merci également a Pascal et hervé.

vivement la prochaine !!!!!!

a+

X13X

Posté le 17/01/2024 à 19h27 par brad68

Cool merci à Alain pour cette belle étape et merci aussi aux amis d'Alain !
Beau podium Bravo Blackt !

Posté le 18/01/2024 à 13h50 par lpmc6622

Merci pour vos remerciements et encouragements.
Voilà donc les tableaux de classements finaux. C'est Henri II qui va pas être content…
Bravo à David pour sa belle victoire. Puisse-t-elle lui remonter (un peu) le moral…

Posté le 18/01/2024 à 14h47 par Jchri

Cool pour ce tableau final...
Merci à tous de m'avoir accueilli pour cette proxi, une première pour moi.
Merci pour vos coups de gueules, rouspétailles et autre qui m'ont surpris mais bien fait rire aussi.
Surtout un grand GRAND merci de m'avoir fait découvrir le milieu du slot. Un milieu de passionné, de fou dingue... de gentillesse, de bienveillance, d'écoute et avec énormément d'entraide, de soutien! Cette année m'a permis de voir, comprendre, participer à des courses (virtuelles certes), amicale, oui mais des courses avec son règlement, ses failles, ses joies... D'avoir appris la technicité des voitures, leur configuration course, les détails des couronnes, moteurs, pneus...
Il me manque encore un club, mais des rencontres, des échanges, des amitiés sont né en Alsace autour du slot, donc tout est en devenir...

Merci à l'équipe d'orga, chapeau bas à vous de compiler un réglement de fou et toute l'organisation des étapes...

Comment je vais faire pour 2024... je ne serais pas en piste, c'est mon regret... c'est ainsi, une année à attendre, mais une année à vous suivre... dans l'attente de 2025!
J'ai hâte du retour de la Gastonmobil... de découvrir son état et analyser ce qui à clocher pour l'améliorer, m'améliorer... Et très heureux, voir fier de voir qu'elle a tenu toutes les étapes!
Encore Merci de votre bonne humeur... hâte de découvrir vos merveilles de la Proxi 2024... et maintenant je ne dévoile pas un secret, je peux vous le dire, j'avais choisi la Stratos! Mais ça vous vous en doutiez pour ceux qui suive certains post.
J'aurais un grand plaisir de vous rencontrer un jours, peut être, autour d'une piste...
JChri

Posté le 18/01/2024 à 18h23 par Kcirtap

Un grand merci aux gentils organisateurs, à ceux qui ont donné de leur temps lors des étapes et aux participants sans qui rien ne serait possible.
Je vous souhaite une bonne proxy 2024.

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 18/01/2024 à 18h47 par Alain Craniotakis

lpmc6622 a écrit : Merci pour vos remerciements et encouragements.
Voilà donc les tableaux de classements finaux. C'est Henri II qui va pas être content…

Ben, perso je suis bien content de ne plus être le team officiel de Ford, d'abord parce que j'ai terminé dernier des Ford et ensuite, parce que ce n'est pas chez moi que le téléphone va sonner à la publication des résultats. Donc sans spoiler, la Fo.Mo.Co et le team 41 on définitivement consommé le divorce. de notre coté on à tourné la page, nouveau Sponsors et nouvelle Firme pour la Proxy 2024. A bientôt.

Posté le 18/01/2024 à 19h00 par C2R17

Trois , quatre ... et quatre un beau triplé pour le team C2R
Ce n'était pas gagné , on s'en sort bien
Le plus étonnant c'est que c'est sur ma piste que ma voiture à été le moins bien !
Et une proxy de plus , prêt pour la suivante
En plus je fini ex aequo avec Fifi je n'espérait pas tant

Posté le 18/01/2024 à 19h00 par Alain Craniotakis

Oui, je me joins aux copains, pour dire un grand merci aux hôtes qui nous ont reçu cette année et qui pour la plus part, nous recevront l'année prochaine.
Merci donc à Boxer, Peterdremel, Brad, C2R17, The black The et X13X.
Merci à Hervé, Pascal, Fred, Clement et Laura qui ont participé à l'organisation de la Proxy de Vallow Springs.
Merci aussi à mes compères Vroum et Gilou, pour leur sagesse lors de l'élaboration du règlement.
Aussi, merci à tous pour vos commentaires, parfois encourageant et parfois critiques, parfois trop critiques, vous nous poussez à toujours vouloir faire mieux.
Merci à tous les lecteurs du Forum, de lire ces posts et donc de faire vivre notre forum.

Enfin et surtout, un Grand Merci à Francis et Chris de SP Collectable, sans qui ce Forum n'existerait pas, sans qui la Proxy n'existerait pas et sans qui Sideway n'existerait pas.
N'oublions pas que c'est à l'engagement et la persévérance de fabricants distributeurs, tels que nos deux amis, que le slot, une niche dans une niche, subsiste toujours en 2024, pour satisfaire le plaisir et la passion d'une poignée d'allumés.

GOD SAVES THE SLOT !

Posté le 23/01/2024 à 18h56 par Alain Craniotakis

Bon ça y est ; la Proxy 2023 est finie !

Le moment est venu pour vos voitures de rentrer à la maison. Mais pour vous renvoyer vos bolides, il me faut vos coordonnées.
Pour l'instant je n'ai reçu que trois réponses, Jichri, Brad et Kirtap dont les infos sont incomplètes.
Je ne compte pas Peterdremel dont la voiture repars avec la valise diplomatique chez Boxer.

Alors en clair envoyez moi les infos suivantes :
Votre Pseudo (Pour que je puisse vous identifier)
Vos nom et prénom
Votre adresse
Votre Téléphone
Et le Point Mondial Relay le plus pratique pour vous.

Et vous envoyez tout ça (avec une petit mot gentil, parce que je suis une personne sensible et délicate) à : imsa.organisation@aliceadsl.fr

Mais s'il vous plaît, faites-le ! Elles méritent bien de revoir leur garage ces petites autos.

Posté le 23/01/2024 à 18h57 par Alain Craniotakis

Et non je n'ai pas oublié la Video promise, mais Laura, notre jolie réalisatrice / monteuse est un peu débordée en ce moment.

Posté le 23/01/2024 à 22h01 par vroumm

Bin Alain, je t'ai envoyé les adresses ce matin

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 23/01/2024 à 23h23 par theblackt

Merci pour cette dernière étape à la team côté d'Azur.
On va espérer que ma gr5 soit aussi compétitive que cette année même si cela risque d'être compliqué avec une catégorie si ouverte avec des autos déjà performantes avec très peu de modifs.
Pour la mienne t'embête pas Alain tu me l'enverra avec le "reste"