Imprimer les messages du sujet "Proxy 2023 Etape du Vallow Springs International Raceway"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/12/2023 à 09h11 par STEFX13X

Merci Alain pour les nouveaux resultats, !!!!! vivement la suite!!!!

X13X

Posté le 17/12/2023 à 09h46 par C2R17

Jusque là je survis à la mort subite

Posté le 17/12/2023 à 17h58 par Alain Craniotakis

Et voici les tableaux de résultats de la neuvième manche : Le Combiné Mort-Subite, Pilotée par Alain C.
Avant tout, un petit rappel de la façons dont ces trois tableaux se lisent. Le premier tableau classe les concurrents en fonction du nombre de tours parcourus.

Le deuxième tableau classe les concurrents selon leurs chronos.

Enfin le troisième tableau combine les deux premiers et donne le classement final de la manche.

Et ça se confirme pour C2R17, encore un podium, avec cette belle deuxième place. Hervé monte donc sur la plus haute marche avec en prime, deux records absolus en Legend Cars ici au Vallow Springs Raceway ; le plus grand nombre de tours en trois minutes, et le meilleur temps au tour.
La troisième place est un ex aequo Boxer/Team41. Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre.
X13X s'en sort encore une fois plutôt bien terminant devant Theblackthe, suivit de Vroum qui partage la septième position avec LPMC. Bravo Grégoire, belle remontée.
Kcirtap est ex Aequo avec Onoff en 9ème position. C'est mieux que dernier. Par contre désolé OnOff pour cette erreur de pilotage, ta voiture aurait mérité mieux.
Peterdremel Jichri Dart et Brad ferment la marche, mais ne vous découragez pas, c'est au tour de notre pilote platine de prendre la suite.

Posté le 17/12/2023 à 18h08 par BOXER

Bravo Alain ..un run complet ,un temps amélioré et un ptit podium ..chouette

Posté le 17/12/2023 à 18h16 par Alain Craniotakis

BOXER a écrit : Bravo Alain ..un run complet ,un temps amélioré et un ptit podium ..chouette

Merci thierry, c'est un plaisir de partager ce podium avec toi.

Posté le 17/12/2023 à 19h25 par Alain Craniotakis

Demain, je ferai mon possible pour compléter le tableau du classement général de l'étape.

Posté le 17/12/2023 à 20h37 par STEFX13X

Bien joué Alain, ça devrait me faire du bien au général !!!

X13X

Posté le 17/12/2023 à 23h07 par peterdremel

BOXER a écrit : Bravo Alain ..un run complet ,un temps amélioré et un ptit podium ..chouette

Bravo !!!!!

Peter

Posté le 18/12/2023 à 10h26 par C2R17

Et hop , un nouveau podium
Ma voiture a l'air de bien apprécier le désert sudiste
Une belle étape ( pour moi ! ) de belles photos et le commentaire qui va avec !

Posté le 18/12/2023 à 10h56 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : Et hop , un nouveau podium
Ma voiture a l'air de bien apprécier le désert sudiste
Une belle étape ( pour moi ! ) de belles photos et le commentaire qui va avec !

Hervé, Pascal et moi faisons notre possible pour être à la hauteur des belles étapes déjà vues sur les précédentes proxy et celle-ci, telle que Gilou, Ben, Toi Boxer ou Brad.
A ce sujet, on est en train de voir ce qu'il est possible de faire question vidéo.

Posté le 18/12/2023 à 12h16 par C2R17

Moi je suis nul en vidéo , mais je te rassure elle est bien ton étape

Posté le 18/12/2023 à 12h38 par Jchri

Sympa ses runs qui s'enchainent... mais vous avez une vie privé?
Bravo et super les photos...

Posté le 18/12/2023 à 17h02 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : Moi je suis nul en vidéo , mais je te rassure elle est bien ton étape

Merci mon CRounet. Pour être honnête avec toi la VDO n'est pas ma spécialité non plus. On va faire de notre mieux pour satisfaire tout le monde.

Posté le 18/12/2023 à 17h06 par Alain Craniotakis

Jchri a écrit : Sympa ses runs qui s'enchainent... mais vous avez une vie privé?
Bravo et super les photos...

Merci aussi pour ton commentaire Jchri, mon pote.
Question vie privée, ma femme s'est barrée avec mes sept enfants Sam le chien, Gustav le poisson rouge et Pancho le dromadaire* en me disant : -On reviendra quand tu en auras fini avec ta proxy de M... !
Mes quatre maîtresses, Ulla, Chiara, Fanta et Ling, m'ont gosté**, mes amis ne me parlent plus et je dors en ce moment sous la piste.

*Oui, ça fait beaucoup de monde dans un deux pièces cuisine, Salle de bain !

**Oui je sais ça fait beaucoup de monde dans un lit de 160, mais Ling la chinoise est toute petite. En parlant de ça, j'espère qu'elle est majeure.
Oh puis on s'en fout, de toutes les façons elle n'a pas de papiers.

Posté le 18/12/2023 à 17h20 par Jchri

ahhh ben voilà, je comprends pourquoi tu t'en prends à un pauvre type qui trop sérieux s'abstient et une pauvre maman avec un "bébé à bord" qui ne sait même pas qu'il faut le placer sur le siège avant et non pas à l'arrière, pour justement ne pas se retourner sans cesse et voir comment il va!

Posté le 18/12/2023 à 18h21 par Alain Craniotakis

Jchri a écrit : ahhh ben voilà, je comprends pourquoi tu t'en prends à un pauvre type qui trop sérieux s'abstient et une pauvre maman avec un "bébé à bord" qui ne sait même pas qu'il faut le placer sur le siège avant et non pas à l'arrière, pour justement ne pas se retourner sans cesse et voir comment il va!

Enfin quelqu'un qui me comprends !

Posté le 18/12/2023 à 19h41 par Alain Craniotakis

Comme promis, voici le tableau du classement de l'étape.

Posté le 18/12/2023 à 20h37 par brad68

Hell o! Wow c'est déjà fini et on reprend bientôt de plus belle.Merci Alinou,Hervé et pascal très bonne étape à vivre.Un bon trio ! 3 troisième place c'est rare,Bravo à tous...et à bientôt !

Posté le 18/12/2023 à 21h55 par STEFX13X

ça fight pour le podium, voila qui nous promet un finish dantesque !!!!!!!!

X13X

Posté le 18/12/2023 à 23h55 par Alain Craniotakis

brad68 a écrit : Hell o! Wow c'est déjà fini et on reprend bientôt de plus belle.Merci Alinou,Hervé et pascal très bonne étape à vivre.Un bon trio ! 3 troisième place c'est rare,Bravo à tous...et à bientôt !

Non ce n'est pas fini ! Il reste encore deux manche, dont une seule comptera pour les points de la proxy. La douzième manche ne sera pas une épreuve mais la cérémonie de clôture de la proxy 2023. Mais là je ne vous en dit pas plus pour vous faire la surprise. Donc c'est bien Pascal qui décidera des derniers points attribués avec une ultime manche de CombinéMort-Subite.
Virtuellement tout est possible pour les six premiers du classement. Si OnOff, le sixième gagne la prochaine manche et que Pascal et David finissent dernier et avant dernier et si les trois suivants ne font pas mieux que avant avant dernier, il peut remporter l'étape en étant ex aequo avec The blackThe.
De façon plus réaliste les cinq premiers ont tous leur chance.
Les positions peuvent aussi changer entre Boxer et X13X, puis entre FTT, Peter, Kcirtap et Brad. Dernier duel et pas des moindre celui qui oppose Jchri et Dart ; et qui décidera du team qui remportera la cuillère de bois, le titre qui revient au dernier du classement.