Imprimer les messages du sujet "Proxy 2023 Etape du Vallow Springs International Raceway"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/11/2023 à 20h21 par Alain Craniotakis

Posté le 30/11/2023 à 21h54 par STEFX13X

Merci pour ces nouveaux résultats Alain.
quant à la version complète des castors zombis ça va être au dessus de mes forces !!!

X13X

Posté le 30/11/2023 à 22h36 par Alain Craniotakis

STEFX13X a écrit : Merci pour ces nouveaux résultats Alain.
quant à la version complète des castors zombis ça va être au dessus de mes forces !!!

Tant pis, tu va rater un chef d'oeuvre du septième art, avec le moment capital du film, lorsque le petit chien se fait jeter à la vindicte des monstrueux Castors Zombis.
Ce n'est pas grave la semaine prochaine nous diffuseront "The Night of the living Bread"

Posté le 01/12/2023 à 08h54 par Kcirtap

Je confirme c'est également au dessus de mes forces !
Ce n'est pas cette vidéo que je voulais (je plaisante)...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 01/12/2023 à 12h09 par Alain Craniotakis

Kcirtap a écrit :

Je confirme c'est également au dessus de mes forces !
Ce n'est pas cette vidéo que je voulais (je plaisante)...

Oui mon cher Kcirtap, je sais ce que tu voulais comme vidéo, Tu en a rêvé, Proxy l'a fait !

Posté le 01/12/2023 à 13h53 par Kcirtap

Alain Craniotakis a écrit :
Oui mon cher Kcirtap, je sais ce que tu voulais comme vidéo, Tu en a rêvé, Proxy l'a fait !

Ce n'est pas pas va voiture !

Kcirtap
Mon épouse

Posté le 01/12/2023 à 14h29 par Alain Craniotakis

Non c'est celle du président. Après ça, la caméra n'avait plus de batteries.

Posté le 02/12/2023 à 15h31 par Alain Craniotakis

Urbain Bonnefois - Et nous voici de retour pour le dernier volet de cette huitième manche de la dernière étape de la Proxy 2023 Legend Cars. Nous sommes donc toujours au célèbre circuit du Vallo Springs International Raceway et en différé, pour vous diffuser les runs des cinq dernières équipes. Je suis Urbain Bonne fois, je serai ici dans les studios, accompagné par mon acolyte Charles Hubert de La Chatière, pour commenter ses images et dans les paddocks, la belle Nicole Johnson ira au plus près des pilotes pour récolter leur impressions.
Charles Hubert de La Chatière - Tout à fait Urbain et je te suggère de passer tout de suite l'antenne à Nicole, qui est actuellement dans les stands du team Kcirtap, dont la voiture va prendre le départ. Bonjour Nicole, c'est à vous.

Nicole Johanson - Bonjour Charles, oui, je viens de discuter avec leur directeur d'écurie qui me confirme qu'ils sont très confiants chez Kcirtap, la voiture est au mieux de sa forme et ils espèrent faire une performance ce soir. D'ailleurs la belle Chevrolet Sedan vient de s'élancer. Les pilotes se sont, pour certains, plaints que l'éclairage étais insuffisant ; mais il s'agit de ceux qui n'ont pas fait les meilleurs résultats...
J'entends la Chevy au loin qui arrive, au terme de sont premier tour. La voilà qui passe devant la ligne de chronométrage, et c'est prometteur...
... Voilà, l'auto viens de terminer avec un score honorable de 24 tours et 26.10m, sans sortir et avec un meilleur temps à 9.326.

C.H - La suivante sera celle du team 41, dont les résultats sont très variables. La voiture à de la pêche, mais un peu moins que celle de son coéquipier, "Le Président". du coup le pilote essaye de la pousser dans ses retranchement. Et Pascal commet une erreur. Du coup il échoue à 25 tours et 9.80m avec un chrono de 8.965.

U - Hé oui, Charles Hubert, comme quoi on ne gagne pas à tous la coups. Mais passons tout de suite à la voiture suivante et c'est celle du Team Boxer. Elle vient de lâcher son embrayage, la voilà qui déjà s'engage dans la parabolique. Elle est bien équilibrée cette auto, mais ça manque de moteur.
C.H Tout à fait Mon cher Urbain, il n'empêche qu'elle va couvrir ses 24 tours et 19.60m sans sortir, avec un chrono pas si mauvais de 9.261.

N - Les studios ? Vous m'entendez ?
U - Oui, on vous entends Nicole.
C'est maintenant la voiture du pilote Platine de notre club californien qui vient de passer la ligne de chronométrage dans un rugissement du moteur. Pascal Pilote sa propre voiture et ça se sent, il est très à l'aise. Va-t-il faire mieux que Hervé ? C'est déjà son troisième chrono et l'écran affiche 8.768...
... Il n'a pas amélioré dans les tours suivants et termine à la seconde place du classement provisoire avec 26 tours et 1m. Il a fait tout ce qu'il à pu, mais il ne prend pas la pole. Alors qu'il reste encore une voiture à passer celle du team OnOff.
C.H - En tout cas, le Team LPMC6622 est assuré de monter sur le podium !

U - Et le Suspense est au maximum alors que la voiture du team OnOff est déjà dans son quatrième tour et qu'elle vient de faire sonner le chrono avec un temps à 8.743 !
C.H - Oui Urbain, vous avez raison de le signaler et si il ne commet pas d'erreur, il est bien parti pour voler la seconde place au team LPMC6622 et peut être même au team Hervé.
U - Ca me paraît difficile, s'il ne parvient pas à améliorer puisque la voiture du team Hervé, roulait à presque un dixième de moins. Il est dans son dernier tour, c'est le tombé du drapeau, il a couvert 26 tours et 12m. Il est donc sur la deuxième marche du podium, c'est une belle performance, mais ça ne suffira pas pour ravir la coupe à Hervé qui ce soir fut le meilleur en piste !

Posté le 02/12/2023 à 16h13 par brad68

très belle photo !surtout on-off

Posté le 02/12/2023 à 16h22 par Alain Craniotakis

U - Nicole ? Nicole, je crois que vous êtes en présence du Président et gagnant de la manche, peut-il nous communiquer ses impressions?
N - Oui tout à fait Urbain. Monsieur Président, c'est une belle victoire ?
Hervé - Oui Nicole, la voiture a bien roulé malgré quelques petits problèmes de garde au sol. Pascal notre pilote s'en est très bien sorti, c'est à lui que l'on doit ce résultat.
N - Vous qui êtes au centre de l'organisation de cette étape de la proxy, pouvez-vous nous dire à quoi nous attendre pour la suite, alors qu'il ne reste plus que deux manches à courir ?
H - Oui Nicole. et c'est avant tout une bonne nouvelle que j'ai à vous annoncer, ce n'est pas deux, mais trois manches que nous allons réaliser.
N - Trois manches ? Effectivement ça va certainement faire plaisir à nos pilotes et nos téléspectateurs. Et sans spoiler, pouvez vous nous dire à quelle sauce les équipes vont être mangées ?
H - Bien sûr ; Nous allons effectuer trois manches sur le principe du Combiné Mort-Subite.
N - Alors je sais de quoi il s'agit, mais pouvez vous expliquer le concept à nos téléspectateurs ?
H - C'est une nouvelle épreuve qui combine les meilleurs temps tout en arrêtant la voiture dès sa première sortie. En fait on lance le chrono sur une piste pour trois minutes. passé le premier tour, si la voiture sort, on l'arrête, puis on retient son meilleur temps et son nombre de tours. Sur un tableau on classe les pilotes par temps, et sur un deuxième tableau on classe les pilotes par nombre de tours. Ensuite on additionne les scores des deux tableaux pour chaque pilote, que l'on divise par deux, ce qui nous donne le résultat combiné de ce pilote pour la manche.
N - Un exemple peut-être, pour permettre à nos téléspectateurs de mieux comprendre ?
H - Oui bien sur ; imaginons qu'un pilote aurait parcouru disons, 28 tours avant de sortir, ce qui le placerait en cinquième position. Il récolterait dans le premier tableau, 11 points. Mais supposons qu'il ait aussi fait le meilleur temps, ce qui lui rapporterait 15 points. Nous le noterions de la sorte : 11 + 15 / 2 = 13, ce qui le placerait à la troisième place du classement de la manche. C'est plus clair comme ça ?
N - Je ne suis pas certaine que tous le monde ait compris. Mais qu'elle est l'utilité d'une telle épreuve ?
H - Dans une manche chronométrée, le Résultat désigne la voiture la plus performante, mais pas forcément la plus facile à piloter. Dans une Endurance quatre voies, telle que l'on vient de vivre, on détermine la voiture la plus homogène à piloter. Le Combiné Mort-subite, comme son nom l'indique, combine les deux. Je pense qu'il va encore y avoir des surprises dans le classement.
N - Je le pense aussi. Merci Monsieur le Président pour ces explications et à très bientôt.
H - Non, merci à vous Nicole et à toute l'équipe de Proxy Tv. Et s'il vous plaît, oublions le M. Président, Hervé suffira.
N - C'est entendu Hervé.

N - C'était Nicole Johnson ici à Vallo Springs, à vous les studios.
C.H - Merci Nicole, vous avez fait notre soirée. Merci à vous Urbain. Merci à nos téléspectateurs de nous avoir suivis à cette heure tardive et je vous dit à bientôt pour la suite de la Proxy 2023.
U - Merci Charles Hubert, bonsoir à tous et ne manquez pas demain soir à 20h45, notre grand film, une comédie de noël intitulée " Le père noël est con comme un camion".
Je vous laisse avec le générique de notre émission de le tableau de résultat de la manche.

Posté le 02/12/2023 à 16h41 par Kcirtap

Super ce principe du Combiné Mort-Subite !
En tout cas merci pour cette 8ème manche excellemment commentée !
Vous êtes sûr ; je suis en 5ème place ?!

Kcirtap
Mon épouse

Posté le 02/12/2023 à 16h46 par Alain Craniotakis

Kcirtap a écrit : Super ce principe du Combiné Mort-Subite !
En tout cas merci pour cette 8ème manche excellemment commentée !
Vous êtes sûr ; je suis en 5ème place ?!

Merci pour le commentaire, Aucun doute pour ta positions et félicitation !

Posté le 02/12/2023 à 16h47 par Alain Craniotakis

Je posterai le classement Général dès que j'aurai eu le temps de le mettre à jour, j'ai une grosse journée circuit demain et toute la prépa à faire aujourd'hui.

Posté le 02/12/2023 à 18h27 par Alain Craniotakis

Bande annonce de notre film du Dimanche soir : "Le Père Noël est con comme un camion" NE MONTREZ PAS CA A VOS ENFANT !

Posté le 02/12/2023 à 18h30 par Alain Craniotakis

Deuxième bande annonce, Ce coup ci, ne montrez vraiment pas ça à vos enfants !

Censuré !

Posté le 10/12/2023 à 18h39 par Alain Craniotakis

Bonsoir à tous. Voici avec un peu de retard, les tableaux des résultats pour la huitième manche, une nocturne avec Pascal aux manettes ; et le tableau du classement général de l'étape, mis à jour. Désolé pour le retard, j'ai eu une petite baise de motivation ces temps-ci.

Résultats de la huitième manche.

Classement général de l'étape.

Le classement bouge assez peu. Rien n'est joué entre Theblackthe et LPMC. De même Hervé repasse pour un point devant Alain, ce qui nous fait deux Chevrolet, une Dodge et une Ford dans le peloton de tête.
Inutile de dire que le téléphone a sonné plusieurs fois entre Dearborn et le siège du Team 41. Pour rappel l'écurie défendait les couleurs de la marque à l'ovale l'an dernier, mais les résultats en demi-teinte et les prises de bec entre H. Ford II et le team manager ont abouti à une violente rupture de contrat. Du coup c'est "Je t'aime, moi non plus" entre les deux entités. Reste que Ford sera de retour avec une écurie officielle pour tenter de ravir le titre, lors de la proxy 2024 et que pour l'instant, nul ne peut dire qu'elle écurie sera choisie comme championne de la marque.
En off, Alain Craniotakis nous a déclaré, qu'il ne se laisserait plus reprendre au piège de la Firme. A suivre.

Les Team OnOff et C2R17, qui ont aussi fait de très bon résultats cette année et qui dans cette manche sont juste derrière le Team 41, ont aussi été sollicités par les instances dirigeantes de Ford.
Derrière eux, boxer mène avec une confortable avance un groupe de cinq écuries, comprenant dans l'ordre ; X13X, Kcirtap, Peterdremel et Freinetroptôt. Avec seulement douze points qui séparent le premier de ce groupe du dernier, tout peut encore arriver puisqu'il reste encore trois manches à courir.
Ensuite, Brad, semble bien seul à neuf points du concurrent qui le précède et treize de son poursuivant.
Enfin mis à par un coup du sort, Grégoire, manager du team Vroum, qui dans le magasine Road and Slot à déclaré prendre sa retraite l'année prochaine, ne peux plus être inquiété par Jichri et Dart. Par contre pour ces deux écuries, c'est un duel sans merci qu'ils sont en train de vivre, pour déterminé qui des deux ne sera pas le dernier.

Pour la semaine à venir, nous allons vivre la première des trois manches du Combiné Mort Subite et c'est A. C. qui s'y colle.
A suivre...

Posté le 10/12/2023 à 19h40 par Kcirtap

Merci Alain pour cette mise à jour des tableaux.

Kcirtap
Mon épouse

Posté le 10/12/2023 à 20h47 par STEFX13X

Salut Alain, merci pour les nouveaux résultats
J'ai pris cher sur celle la

X13X

Posté le 10/12/2023 à 21h09 par lpmc6622

STEFX13X a écrit : Salut Alain, merci pour les nouveaux résultats

Oui, et c'est ma faute, j'en suis vraiment désolé. Ta voiture a une fâcheuse tendance à cabrer à l'accélération. Je me souviens avoir accéléré un tout petit peu trop tôt à la sortie du virage gauche des esses, elle a cabré et désloté. Je ne me souviens pas de l'autre sortie…

Posté le 10/12/2023 à 21h33 par STEFX13X

lpmc6622 a écrit :
STEFX13X a écrit : Salut Alain, merci pour les nouveaux résultats

Oui, et c'est ma faute, j'en suis vraiment désolé. Ta voiture a une fâcheuse tendance à cabrer à l'accélération. Je me souviens avoir accéléré un tout petit peu trop tôt à la sortie du virage gauche des esses, elle a cabré et désloté. Je ne me souviens pas de l'autre sortie…

Pas de soucis Pascal, c'est le jeu.
J'avais remarqué cette tendance a lever à l'accel sur mon étape et le ninco de JC.
je n'avais pas fait de test sur ninco, trop de grip peut être .....

X13X