Imprimer les messages du sujet "PROXI 2023 ETAPE 6 X13X"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/10/2023 à 18h49 par STEFX13X

Alain,

Ce matin j'ai changé les tresses comme convenu.
Je me suis aperçu d'une fissure sur le chassis.Là ou se trouve la pointe du crayon

Une fois la voiture ouverte j'ai constatée qu'une partie du chassis n'était plus solidiare de l'ensemble.
La partie la plus fine du chassis est cassé. le tout ne tenant que par la force d'emboitement

on voit mieux a l'envers

Il n'y avait pas a cet endroit le renfort de colle qu'il y a au m^me endroit a l'opposé.
Le tous se repositionnait facilement, j'ai recollé et renforcé comme sur tes autres points de collage

le run n'a pas été mauvais, j'espère avoir bien fait

X13X

Posté le 06/10/2023 à 19h38 par brad68

hello !Bonne réparation X13X Allez remonte le moral à ALINOU et donne nous les résultats ! ;)
Comme ça on aura à des pin-up LoL

Posté le 06/10/2023 à 19h50 par STEFX13X

brad68 a écrit : hello !Bonne réparation X13X Allez remonte le moral à ALINOU et donne nous les résultats ! ;)

Ben , les résultats sont avant Brad

X13X

Posté le 06/10/2023 à 20h00 par brad68

Ah oui ,je fatigue !je pense pas avoir des pneus de rechange mais tu pourra regarder au cas ou !

Posté le 06/10/2023 à 23h08 par Alain Craniotakis

C'est du beau travail X13X, cet endroit du châssis était effectivement une point faible difficile à consolider. de plus sur certains châssis Pioneer, il est impossible de trouver une colle qui tienne vraiment. Tu as fais du bon boulot, on va espérer que sa tienne jusqu'à la dernière manche, dans le cas contraire; la pauvre Légende aura donné tout ce qu'elle pouvait. on essayera de faire mieux en 2024.
Encore merci.

Posté le 06/10/2023 à 23h18 par peterdremel

C2R17 a écrit : Qui a dit serré ?

Heureusement qu'il y a des comptes tour au millième !!!!

Peter

Posté le 07/10/2023 à 09h08 par C2R17

C'est parfois utile

Posté le 08/10/2023 à 01h32 par Alain Craniotakis

brad68 a écrit : ... Allez remonte le moral à ALINOU et donne nous les résultats ! ;)

Pardon, j'étais passé à coté, alors pour fêter la belle réparation de X13X, voilà ton vœux exaucé !

Posté le 08/10/2023 à 10h56 par STEFX13X

Ah oui il y a de quoi ce remonter......... le moral

X13X

Posté le 08/10/2023 à 10h59 par STEFX13X

Bonjour a tous,

En ce Dimanche matin je viens vous faire part de la dernière manche chasse aux chronos, sur la dernière ligne la Rouge la voie intérieure.
c'est a mon sens la voie la plus difficile de la piste.

X13X

Posté le 08/10/2023 à 11h10 par STEFX13X

Un point sur le général ace stade des épreuves

David semble intouchable, et continue son cavalier seul en tête

La bataille fait rage entre OnOff et LPMC, le podium leur semble promis mais dans quel ordre .......

didier, un peu laché par le groupe de tête mais conserve de la marge sur les poursuivants

X13X, réalise une bonne étape à la maison

Hervé a Stef en ligne de mire

freintrotot, je suis plus a l'aise avec cette voiture qu'en début d'étape

brad ne doit pas faiblir

Boxer et Alain , un seul point les sépare

Peter ne doit pas laisser les poursuivants revenir

Kcirtap va tenter de revenir sur Peter

Vroumm, à l'abri de se qui se passe derriére, ca va être dur de revenir

et une égalité pour finir entre JCHRI et DART

Rien n'est encore joué, il reste bien entendu des manches a venir.
La semaine prochaine nous irons courir chez Hobby1, je ferai des photos mais vous pouvez d'ores et déja découvrir sa piste sur son post de présentation.

a+

X13X

Posté le 08/10/2023 à 18h06 par theblackt

Encore une belle manche, je reste devant mais la différence est infime niveau chrono
Tu dis dernière étape chrono, tu pars sur quoi comme type d'épreuve du coup ?

Posté le 08/10/2023 à 18h46 par Alain Craniotakis

Merci X13 pour cette manche et ce rythme élever entre chaque manches, pas le temps de s'ennuyer. Belles photos bien nettes, pour notre album souvenir.

Posté le 08/10/2023 à 20h00 par STEFX13X

theblackt a écrit : Encore une belle manche, je reste devant mais la différence est infime niveau chrono
Tu dis dernière étape chrono, tu pars sur quoi comme type d'épreuve du coup ?

Salut david,
derniers chrono sur ma piste, sur les pistes qui nous accueillerons je pense que cela sera chasse au chrono, avoir
Je vais faire des courses en segments, avec cumul des temps totaux réalisées sur les différentes lignes

a+

X13X

Posté le 08/10/2023 à 20h02 par STEFX13X

Alain Craniotakis a écrit : Merci X13 pour cette manche et ce rythme élever entre chaque manches, pas le temps de s'ennuyer. Belles photos bien nettes, pour notre album souvenir.

Merci alain,
J'essaie de m'appliquer pour les photos

X13X

Posté le 09/10/2023 à 15h40 par STEFX13X

Et j'avais oublié j'ai changé tes pneus Brad

a+

X13X

Posté le 09/10/2023 à 17h06 par brad68

Merci beaucoup au top X13X

Posté le 09/10/2023 à 20h36 par STEFX13X

Bonsoir a tous,

Pour ce soir résultat de la course sprint.
10 tours sur la ligne bleue, puis 10 tours sur la ligne jaune ( Ds sur 11t pour faire 10t pleins ), les 2 voies centrales.
C'est le temps total des 2 sessions qui est retenu.
Afin de représenter des conditions de course il n'y aura pas d'arrêt du chrono ( les ramasseurs intervenant plus ou moins rapidement )
seul le virage Shell me pose soucis en terme de ramassage, mon intervention serait vraiment trop longue, en cas de sortie à cet endroit je recommence l'épreuve.
Ne reste qu'a imaginer que tout le monde roule ensemble

Les pilotes sont parés, la sirène de départ donne le signal, c'est parti !!!!!!
Run 1, ligne bleue

dart ne peut pas jouer sur la vitesse, alors il s'applique mais l'accroche n'est pas top

jchri, ne pas se laisser distancer par dart ou prendre l'avantage

Vroum , une 1ere partie de course très propre

Kcirtap, pas d'erreur

Peter, enchaine les tours

Brad, joue tout sur sa tenue de route mais une sortie tour 6 sur le michelin.....

alain, ce début de course est propre, la réparation tient

X13X, ça enchaine, faut assurer course a domicile !!!!

Boxer, lui aussi à défaut de vitesse joue sur la tenue de route et c'est la sortie au 6eme au heinekein

hervé,bonne combinaison de vitesse et accel pas d'erreur

C2r17, ça part bien et c'est le drame au 8eme tour sur le virage michelin, un pneu a déjanté on remet en place et c'est raparti

freintroptot, juste une frayeur dans la montée du martini, une vrai bonne glissade sans trop de conséquence

OnOff, argh...sortie dans le martini au 3eme, ramassage rapide j'ai juste a tendre le bras,ça reste sacrément rapide

LPMC, il faut profiter de la sortie de OnOff un concurrent direct, c'est fait !!!! pas de sortie

TheBlackT, Tout va bien jusqu'au dernier tour, c'est la sortie sur le gulf ( juste devant moi veinard )

X13X

Posté le 09/10/2023 à 20h39 par STEFX13X

La fin du 1er tour en photo

le tableau des chronos sur cette 1ere partie de course

X13X

Posté le 09/10/2023 à 20h53 par lpmc6622

STEFX13X a écrit : La fin du 1er tour en photo

J'aime beaucoup cette mise en scène, on est vraiment dans la course, bravo Stef !