Imprimer les messages du sujet "PROXI 2023 ETAPE 6 X13X"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/10/2023 à 12h14 par brad68

Allez une petite chanson pour te réconforter ! Bon allez au boulot !

Posté le 03/10/2023 à 12h27 par Alain Craniotakis

Je la connaissais pas, jolie rousse, mais je ne vois pas le lien dans le texte.

Posté le 03/10/2023 à 12h30 par Hobby1

Bonjour les Proxistes et les spectateurs...
Je tenais en premier a vous dire que je ne m'attendais pas a un tel niveau de performance avec ce type de voiture!
Mais je suis déçu de ne pas avoir réaliser la manche chez Steph (X13X) dont la piste m'aurait certainement permis de mieux évaluer
la performance de vos véhicules!
Donc bravo a tous !
je n'ai pas fais de compte rendu individuel ( désolé ) mais ce qui m'a le plus avantagé ou handicapé sur vos bolides a été :
- les moteurs anémiques
- le manque de frein
- le bruit de fonctionnement ( étonnamment les plus bruyantes m'ont permis de garder un bon rythme)
Certaines autos ont, dans les épingles, un comportement super agréable comme si l'auto tournait autour de son guide sans rencontrer
la moindre gène. Sur une piste tortueuse comme celle là.... ( OK OK je vous donnerais des noms)
Voila mon ressenti personnelle qui m'a donner beaucoup a réfléchir sur les possibilités de préparations...
Merci a vous mais aussi merci Steph pour la confiance .... ( il faudrait pas abimer ce qui ne t'appartient pas ).
VVRRRAOUUMMM

Posté le 03/10/2023 à 12h42 par STEFX13X

brad68 a écrit : Hello ! Avec nos voitures en photo sur cette piste ce serait mieux !

ça va venir Brad tkt

a+

X13X

Posté le 03/10/2023 à 17h33 par peterdremel

Très chouette cette piste !!!

et merci beaucoup pour le début d'analyse sur nos voitures ! j'en connais qui vont exiger plus

par contre, elle ne convient pas trop à ma choupette rose... c'est le moteur anémique qui n'a pas suffit ?

viiiiite la suite !

Peter

Posté le 03/10/2023 à 18h42 par STEFX13X

peterdremel a écrit : Très chouette cette piste !!!

et merci beaucoup pour le début d'analyse sur nos voitures ! j'en connais qui vont exiger plus

par contre, elle ne convient pas trop à ma choupette rose... c'est le moteur anémique qui n'a pas suffit ?

viiiiite la suite !

salut Peter,
effectivement le moteur a quelque peu peiné dans la montée, mais la très bonne tenue de route de ta voiture a limitée la casse

a+

X13X

Posté le 03/10/2023 à 19h02 par STEFX13X

Salut a tous,

La suite, l'épreuve 5.
cette manche a été pilotée par Olivier, mêmes conditions que pour Arnaud.
Olivier a réussi a faire deux égalité de chrono en 7eme et dernière position.

David confirme sa suprématie, peu importe la piste ou le pilote.bravo

Pascal continu a truster le podium

OnOFF n'est pas sur le podium pour une fois......

Freintrotot améliore par apport à la manche précédente

Didier, et bien podium !!!!!

Hervé, un poil moins bien que sur la 1ere

Boxer est a l'aise sur cette piste

X13X, ça va bien

Alain , s'est également mieux que sur le 1er run

Brad s'éclate sur cette piste !!!!!

Peter, même classement

Kcirtap n'a pu rééditer son 1er résultat

Vroum, beaucoup mieux en terme de classement et de chrono

Jchri souffre, surtout dans la montée

Dart est plus compétitif ici que sur ma piste

X13X

Posté le 03/10/2023 à 19h04 par STEFX13X

le tableau des résultats

X13X

Posté le 03/10/2023 à 19h29 par C2R17

Encore une belle manche
Et des jolies photos
Et en plus ma tuture semble en bonne forme , que demander de plus !

Posté le 03/10/2023 à 19h47 par Alain Craniotakis

Merci pour cet enchainement continu d'épreuves et enfin une belle photo nette de mon tas de boue.
J'insiste, j'aime vraiment le décors de ton circuit. Les soir de pleine lune, ça doit ressembler à la Transylvanie. On s'attendrait presque à croiser Dracula à la sortie d'un virage. Et figure toi qu'en Transylvanie se trouve une des plus belles routes du monde la Transfăgărăşan, voilà un nom tout trouvé pour ce circuit. Voir ci dessous.

Les fans de Top Gear se souviendrons sans doute de ce road trip en terres Roumaines.

Posté le 03/10/2023 à 19h51 par Alain Craniotakis

J'ajoute une mention spéciale pour les décos perso de cette année, X13, FTT, Vroum, Brad, Peter, Jichri et Dart ; vous avez vraiment joué le jeu à fond et c'est réussi.
Je sens qu'en 2024, on va être super gâtés !

Posté le 03/10/2023 à 20h20 par STEFX13X

Alain Craniotakis a écrit : Merci pour cet enchainement continu d'épreuves et enfin une belle photo nette de mon tas de boue.
J'insiste, j'aime vraiment le décors de ton circuit. Les soir de pleine lune, ça doit ressembler à la Transylvanie. On s'attendrait presque à croiser Dracula à la sortie d'un virage. Et figure toi qu'en Transylvanie se trouve une des plus belles routes du monde la Transfăgărăşan, voilà un nom tout trouvé pour ce circuit. Voir ci dessous.

Les fans de Top Gear se souviendrons sans doute de ce road trip en terres Roumaines.

Merci Alain, ça fait plaisir.
J'inclus Hobby1 au remerciements, Arnaud m'a beaucoup aidé sur cette piste, jamais a court d'idées déco !!!!!

mais c'est vrai nous n'avons jamais pensé a baptiser cette piste...........

X13X

Posté le 03/10/2023 à 20h22 par STEFX13X

C2R17 a écrit : Encore une belle manche
Et des jolies photos
Et en plus ma tuture semble en bonne forme , que demander de plus !

Salut Didier,

Elle est effectivement en pleine forme ton auto, tout y est, accel, frein et tenue de route

X13X

Posté le 03/10/2023 à 21h04 par brad68

Merci Arnaud et surtout olivier un Top 5 avec le tigre ! Bon plus que on-off et C2r17 et je suis sur le podium !LoLMerci X13X superbe étape et photo !

Posté le 03/10/2023 à 21h22 par STEFX13X

brad68 a écrit : Merci olivier et surtout Arnaud un Top 5 avec le tigre ! Bon plus que on-off et C2r17 et je suis sur le podium !LoLMerci X13X superbe étape et photo !

salut Brad, la piste convient a merveille a ton legend car, tu n'a pas la meilleure pointe de vitesse c'est clair mais ici cela ne sert a rien ou presque.
Par contre elle est collée à la piste chez moi ou sur la piste rallye

a+

X13X

Posté le 03/10/2023 à 21h27 par brad68

Oui !elle à été étudié pour des courses de côtes un peu comme ma piste !Après je suis encore un peu lourd pour me battre avec les meilleurs avec le cockpit d'origine et les jantes staff mais je suis très satisfait de mon bolide. Merci encore X13X !d'autres pistes sont prévu ?

Posté le 03/10/2023 à 21h53 par STEFX13X

Oui Brad, 3 pistes restent a venir normalement.
2 Ninco et 1 carrera

X13X

Posté le 04/10/2023 à 18h56 par STEFX13X

Bonsoir a tous,

Je vous livre les derniers résultats des épreuves réalisées a Dry.
Votre serviteur à la poignée, pour 4 tours de piste, le temps total sera retenu. En cas de sortie j'ai recommencé le run.
je n'en ai refait que 4 ou 5, je me souviens particulièrement de celle de ONOFF dans le dernier virage au 4eme tour.....

X13X

Posté le 04/10/2023 à 19h07 par brad68

Arh un petit coup de mou sans doute pour faire un peu de tourisme.

Posté le 04/10/2023 à 19h08 par STEFX13X

Un point sur le général

David seul en tête

LPMC et OnOff se livrent un duel sans pitié pour la 2nd place

C2R17 guette les faux pas devant

X13X et hervé, la bataille est rude

Freintrotôt et Brad se tirent la bourre

Boxer s'est bien éclaté sur la piste rallye

Alain , les tresses commencent à ne pas être top

vient ensuite Peter

Kcirtap, ah si elle était plus rapide....

Vroumm entre deux groupes

Dart et Jchri à la lutte afin d'éviter le dernière place

a vos commentaires messieurs !!!!

X13X