Imprimer les messages du sujet "Peugeot 406 STW Laurent Aiello"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/09/2023 à 14h25 par LittleDany
Bonjour,
J'ai eu la chance de récupérer une Peugeot 406 SCX (Matchbox) aux couleurs de Hasseröder.
Comme l'allure générale de l'auto est assez bonne, j'ai pensé qu'elle pourrait bénéficier d'une nouvelle peinture et de quelques décalques assorties. Alors je me suis mis au boulot.
Avant
Après avoir retiré les auto-collants d'origine. Notez la faute d'orthographe dans le nom de la bière !
Il reste quelques bulles dans les décalques à faire disparaitre, lui adapter un chassis HRS2 et faire un bel intérieur
Posté le 17/09/2023 à 09h06 par Ric
Salut LittleDany
Belle transformation pour cette Peugeot
Bon courage pour la suite
Posté le 17/09/2023 à 09h48 par otolikos
Bravo, c'est plus la même voiture.
Tu les as fait toi même les décalques?
Posté le 17/09/2023 à 10h26 par LittleDany
Oui, oui les décalques sont faites maison. Enfin, la plupart des logos sont trouvables sur les sites habituels.
il faut parfois retracer des bitmaps en vectoriel avec des outils comme "vectoriser" et ensuite simplifier le résultat.
parfois, c'est beaucoup de travail pour un dessin qui ne fait que 3x3mm ! ici par exemple, le logo de "D&G auto zubehör"
Posté le 17/09/2023 à 12h58 par fred
J'aime beaucoup, bravo
Et comme je dois en avoir 1 ou 2 qui dorment dans un coin, ça peut donner des idées, merci
@+
Fred
Posté le 17/09/2023 à 13h13 par gilou-971
ah c'est pas commun ca! Faire une déco comme l'originale mais en mieux.
Bravo j'aime beaucoup!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 17/09/2023 à 15h45 par Alain Craniotakis
Pareil du vrai boulot de maquettiste, et c'est bien plus réussi que la pauvre version SCX. Voila qui est intéressant, merci pour le partage. Concernant la faute d'orthographe, je pense que c'était volontaire de la part de SCX pour éviter de payer des droits.
Posté le 17/09/2023 à 16h40 par christophes
J'adore cette transformation pour ce type de voiture.
Vivement la suite pour la partie roulante.
Posté le 17/09/2023 à 19h25 par DRT
Ah Laurent Aiello , l'un des plus grands pilotes de supertourisme(pas que).
L'un des seuls(peut être le seul) à avoir été champion en Allemagne , France et angleterre.
Pour suivre
Fan de la Lola T70 MKIII
Posté le 03/10/2023 à 15h40 par Stargazers65
Hello LittleDanny.
Superbe réalisation, et vraiment originale.
J'ai hâte de voir la suite sur la partie mécanique de cette 406 qui ne demande qu'a prendre la piste !!
Question, comment tu fais disparaitre les bulles sur les décalques ?
Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub