Imprimer les messages du sujet "LE BAR PROXY 2024 !!!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/06/2023 à 09h03 par C2R17

Ca va être super alors

Posté le 28/06/2023 à 20h07 par vroumm

brad68 a écrit : j'espère qu'on pourra mettre les jantes ou enjoliveur d'une autres marques!
mais j'ai confiance ....

Bin non tout sideways

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 28/06/2023 à 20h09 par vroumm

freinetroptot a écrit :
C2R17 a écrit : Plus rien

Si si dans le plus grand secret des délibérations productives afin d'établir un règlement longuement attendu par la communauté proxyste et comme chacun sait plus c'est long plus c'est bon

Ça va viendre le règlement patience..

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/07/2023 à 12h41 par freinetroptot

vroumm a écrit :
freinetroptot a écrit :
C2R17 a écrit : Plus rien

Si si dans le plus grand secret des délibérations productives afin d'établir un règlement longuement attendu par la communauté proxyste et comme chacun sait plus c'est long plus c'est bon

Ça va viendre le règlement patience..


C'est bien ce que je disais plus c'est long plus c'est bon

Posté le 03/07/2023 à 12h09 par C2R17

C'est même encore meilleur que ça

Posté le 03/07/2023 à 12h36 par freinetroptot

C2R17 a écrit : C'est même encore meilleur que ça

Donc quant c'est très très long c'est bon bon pour le moral c'est bon bon

Posté le 03/07/2023 à 12h43 par brad68

arh !je pense avoir fait un excès de vitesse tout à l'heure en doublant un touriste hollandais qui roulait à 70 sur ne route à 80 !et au bout les gendarmes à la jumelle !arh je suis bien 30 kilomètres au dessus !j' attend l'appel du patron arhhhhh!

Posté le 03/07/2023 à 14h14 par theblackt

S'ils ne t'ont pas arrêté de suite c'est que ça doit aller logiquement

Posté le 03/07/2023 à 14h17 par brad68

OUi mais il avait peut-être pas envie vu qu'il était assis côté passager !on verra dans une dizaine....tout les ans c'est la même chose ça saoule les touristes..."ça se paye des grosses carettes et ça avance pas" parole de ma femme.
Le truc c'est quand Alsace on se prend tous pour sébastien loeb !Pas bon...!LoL

Posté le 03/07/2023 à 15h55 par otolikos

Quand tu n'auras plus de point tu pourras te prendre pour Yvan Muller mais uniquement sur circuit

Il y a différents touristes en Alsace qui roulent à des vitesses différentes:

Les plus lents : les Suisses et les Hollandais.
Les Rigoureux: les Allemands et les Danois.
Les plus confiants: les Belges et les Lorrains

Posté le 03/07/2023 à 16h18 par letouriste89

brad68 a écrit : arh !je pense avoir fait un excès de vitesse tout à l'heure en doublant un touriste hollandais qui roulait à 70 sur ne route à 80 !et au bout les gendarmes à la jumelle !arh je suis bien 30 kilomètres au dessus !j' attend l'appel du patron arhhhhh!

En général pour ne pas dire à chaque fois, si gendarmes avec les jumelles, ils t'arrêtent sur place ou comité d'accueil un peu plus loin.
Les pv par courriers ne sont que la suite des radars embarqués dans les voitures ou les fixes sur le bord de route.

Posté le 03/07/2023 à 16h37 par brad68

Hi,Hi,HI oui otolikos les Belges c'est aussi quelque chose ! En faite 1h00 avant je faisais le même trajet dans le sens inverse à 84 klm heure !C'est con...

Posté le 03/07/2023 à 17h01 par brad68

letouriste89 a écrit :
brad68 a écrit : arh !je pense avoir fait un excès de vitesse tout à l'heure en doublant un touriste hollandais qui roulait à 70 sur ne route à 80 !et au bout les gendarmes à la jumelle !arh je suis bien 30 kilomètres au dessus !j' attend l'appel du patron arhhhhh!

En général pour ne pas dire à chaque fois, si gendarmes avec les jumelles, ils t'arrêtent sur place ou comité d'accueil un peu plus loin.
Les pv par courriers ne sont que la suite des radars embarqués dans les voitures ou les fixes sur le bord de route.


Bah !j'espère bien le touriste !je vous dirai ça plus tard....!

Posté le 03/07/2023 à 18h32 par jowell

Quoi les belges? Hein! Quoi?

Posté le 03/07/2023 à 19h50 par brad68

Je savais que ça ferait réagir,LoL mais je les aimes quand même comme tout le monde d'ailleurs !

Posté le 03/07/2023 à 21h11 par otolikos

jowell a écrit : Quoi les belges? Hein! Quoi?

Disons que vous avez le pied lourd sur l'accélérateur et pas qu'une fois …

Contrairement aux Suisseeuuux. Qui ont le pied suuur leeuuu freiiiiiiin….

Posté le 03/07/2023 à 21h29 par Alain Craniotakis

letouriste89 a écrit :

Les pv par courriers ne sont que la suite des radars embarqués dans les voitures ou les fixes sur le bord de route.

Comment ça ; des radars embarqués dans les voitures ?!? Ca existe déjà cette merde ?

Posté le 03/07/2023 à 21h31 par brad68

le pied lourd sur l'accélérateur mais en même temps l'autre pied lourd aussi sur l'embrayage,Alors!

Posté le 03/07/2023 à 21h40 par jowell

Oui, j'ai le pied lourd mais pas trop. Depuis le temps, 1985, que je traverse la France du Nord au Sud pour aller en Espagne, j'ai eu un PV pour 56 au lieu de 50, à Charleville Mézières à 1h de la maison.

Posté le 03/07/2023 à 22h21 par letouriste89

Alain Craniotakis a écrit :
letouriste89 a écrit :

Les pv par courriers ne sont que la suite des radars embarqués dans les voitures ou les fixes sur le bord de route.

Comment ça ; des radars embarqués dans les voitures ?!? Ca existe déjà cette merde ?

oulala tu as du partir trop longtemps en croisière Alain, ou bien raté un épisode de la prévention ou plutôt répression routière devrais je dire , ou tu es ironique et as oublié un émoticône que personne ne vois sur le forum puisqu'ils sont dysfonctionnel ?????