Imprimer les messages du sujet "LE BAR PROXY 2024 !!!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/01/2024 à 17h42 par Alain Craniotakis

DrA a écrit :
BOXER a écrit : Je suis toujours prêt

A part ma voiture dont la peinture n'est pas finie ...
Comme madame et les chats ne supportent pas les émanations de peinture et qu'il fait trop froid pour peindre dehors ..j'attend

Pareil, mais sans les chats...

Ben moi j'ai les deux et c'est là la solution : j'ai étouffé madame avec le chat.

Posté le 13/01/2024 à 17h49 par Alain Craniotakis

Le Bousin Turbo 15 soupapes à triple arbre à came en tête du team 41 est enfin prêt. Il vient de pèter son meilleur temps sur la piste de Vallow Springs ce matin, les filles sont entrain de vérifier les niveau, elle vont lui faire un polish et c'est le départ pour le Boxer Ring.


Ce matin, notre chefe ingé et moi sur la piste de Vallow springs.

Posté le 13/01/2024 à 19h25 par C2R17

Plus plat , c'est possible ?
La voiture de Fifi et la mienne sont prêtes ! Un dernier pinaillage mardi , une dernière révision et ce sera prêt à partir
Yapluka !

Posté le 14/01/2024 à 11h05 par LittleBen

J'espère être à temps moi aussi
Je me demandais s'il y avait une longueur de guide maximum pour les pistes avec courbes plus serrées.
Je me souviens qu'on avait dû raboter des guides pour une piste une année …

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 14/01/2024 à 15h26 par Alain Craniotakis

LittleBen a écrit : J'espère être à temps moi aussi
Je me demandais s'il y avait une longueur de guide maximum pour les pistes avec courbes plus serrées.
Je me souviens qu'on avait dû raboter des guides pour une piste une année …

Par pure mesure de précaution, je te conseille si tu fais usage d'un guide long, d'affiner sa lame.

Posté le 16/01/2024 à 10h15 par BOXER

Pour l'envoi de vos autos , mon adresse est toujours la même pour les habitués ,

pour les autres ou ceux qui l'ont perdue , un petit MP et je vous la donne

IMPORTANT n'oubliez pas de marquer votre nom ou votre pseudo sous la voiture pour que je puisse m'y retrouver

Posté le 16/01/2024 à 11h17 par Jchri

BOXER a écrit : Je suis toujours prêt

A part ma voiture dont la peinture n'est pas finie ...
Comme madame et les chats ne supportent pas les émanations de peinture et qu'il fait trop froid pour peindre dehors ..j'attend

avec le temps qu'il fait, tu vas devoir encore attendre... lol

Posté le 16/01/2024 à 18h50 par C2R17

Au pinceau , ça sent beaucoup moins Ou à l'aérographe ...........

Posté le 16/01/2024 à 19h01 par BOXER

C2R17 a écrit : Au pinceau , ça sent beaucoup moins Ou à l'aérographe ...........

J'ai pas d'aérographe et mes dernières expériences au pinceau ne m'ont pas convaincues

..mais Peterdremel m'a gentiment proposé sa cabine de peinture si la température ne remonte pas ..on va y arriver

Posté le 16/01/2024 à 19h05 par C2R17

Surement

Posté le 17/01/2024 à 13h08 par C2R17

Départ prévu pour Fifi et moi mercredi prochain , on devrait être dans les temps
Zut je viens de remarquer que l'on a oublié de coller team C2R sur le pare brise de nos voitures .......

Posté le 19/01/2024 à 11h29 par cousinhub88

BOXER a écrit : Pour l'envoi de vos autos , mon adresse est toujours la même pour les habitués ,

pour les autres ou ceux qui l'ont perdue , un petit MP et je vous la donne

IMPORTANT n'oubliez pas de marquer votre nom ou votre pseudo sous la voiture pour que je puisse m'y retrouver

Noté, je prépare l'envoi pour un départ la semaine prochaine.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 25/01/2024 à 17h51 par titikine

Salut les gars
Désolé je ne suis pas assez présent à mon gout sur les discussions en ce moment
mais la voiture est partie aujourd'hui...
La préparation n'a pas été si facile, le temps m'a un peu manqué et je ne suis pas super satisfait du résultat final mais bon on verra bien

Posté le 25/01/2024 à 18h18 par Alain Craniotakis

titikine a écrit : Salut les gars
Désolé je ne suis pas assez présent à mon gout sur les discussions en ce moment
mais la voiture est partie aujourd'hui...
La préparation n'a pas été si facile, le temps m'a un peu manqué et je ne suis pas super satisfait du résultat final mais bon on verra bien

Pas mieux ! Moi non plus je ne suis pas satisfait, mais alors pas du tout de ma voiture. Pourtant j'ai bossé dessus pendant trois mois, il n'y a encore qu'une semaine en arrière, elle faisait des temps remarquables. Puis j'ai voulu l'améliorer et patatra c'est une daube sans nom. J'ai longtemps hésité à l'envoyer à la proxy et je ne l'ai fait que par Fairplay.
Je suis vraiment triste, le Groupe 5 me fascinait vraiment, j'aurais souhaiter bien figurer est là c'est FOUTUDAV !

Posté le 25/01/2024 à 23h55 par gilou-971

J'avance!
Sortie de boite ca donne 13" à peu pres.
Après prépa je suis à 11"85. Content.
Et puis....
Je prends un autre modele....je change meme pas les pneus, j'enlève juste l'aimant et je garde le moteur jaune. Bim 11'50.
A noter la 1ere à des vitres lexan, un interieur lexan, un meilleur guide, un meilleur moteur.
Bref j'ai pas choisi la bonne ! Hourrah!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 26/01/2024 à 08h34 par Kcirtap

C'est fou cette disparité que l'on peux avoir d'un modèle à l'autre !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 26/01/2024 à 10h33 par Alain Craniotakis

Bonjour Gilles.
Si sur le tableau d'engagement il reste une place disponible sur le second modèle que tu as testé, il est encore temps de changer. Je rappelle que le principe de choisir son modèle tôt était du aux limitations à trois voitures par modèle et au fait que l'on voulait s'assurer de ne pas préparer une auto plus disponible. Mais si ton deuxième choix est encore disponible et que tu peux l'expédier avant le fin du délais, rien ne s'oppose à un changement de cap.

Posté le 26/01/2024 à 15h15 par Kbrack

Hello,
Départ de mon auto prévue ce week-end.
La préparation a été, comment la qualifier "sinusoïdale"....
Par moment l'auto progresse, et puis c'est la modif de trop qui au lieu de de faire gagner un dixième tend faire perdre un paquet.

Posté le 26/01/2024 à 16h16 par brad68

Salut , c'est posté avant 15h!Bonne réception !
Pareil divers temps de chronos suivant la température de la pièce entre 18 et 20°
Par contre qu'une paire de vieux pneus usé datant de arf je ne sais même plus tellement il date,LoL

Posté le 26/01/2024 à 17h21 par Alain Craniotakis

En résumé, oui ces Sideway sont très sensibles, au moindre changement dans le Tilting, les réglages de voies arrières ou de suspensions et patatras, les chronos chutent.
Oui c'est très agaçant !

Bref sont parties ce jours les autos de Hervé, LPMC, Fred S. et la mienne.