Imprimer les messages du sujet "LE BAR PROXY 2024 !!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/09/2023 à 15h06 par Alain Craniotakis
Bonjour à tous,
Pour répondre en vrac à vos questions : L'inscription devrais se faire ce vendredi, petit problème, je n'arrive pas à joindre Vroum qui s'occupe généralement de la cagnotte ou nous payons nos droits de course. hors sans cagnotte pas de frais d'inscription et comme l'explique le Règlement concours d'élégance, sans droit d'inscription pas d'inscription possible.
Pour tout savoir sur l'inscription à la Proxy, c'est ici : https://www.franceslotforum.com/forum/pre-inscription-proxy-2024-1535312.html?page=1
Les demandes seront prises par ordre des arrivées ici.
Les inscriptions ne seront validées qu'une fois les frais de participations réglés lors de l'ouverture du post correspondant en septembre.
JE RAPPELLE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS PRECISER AVEC QUELLE VOITURE VOUS ALLEZ ROULER
Si vous êtes plus de trois à présenter la même voiture, le quatrième dans l'ordre des inscriptions sera recalé. Donc faites original ou prévoyez deux voitures. Le tableau des engagements s'affichera au fur et à mesure des inscriptions, il précisera quel modèle est encore dispo, sans préciser qui l'a inscrit.
Cette disposition est voulue pour que les juges ne puissent pas être accusés de favoritisme. Ils ne sauront pas à qui sont les voitures. Moi non plus d'ailleurs. Seul Boxer saura qui est le proprio de l'auto en question, mais Boxer ne sais pas qui sont les juges, puisque je serai le seul à le savoir. Une fois les résultats du concours, rendus publiques, les noms des juges seront dévoilés.
Donc ce n'est pas grave si au sein d'une écurie, vous savez qui a telle ou telle voiture.
Pour finir, je suis conscient que certains risquent d'être déçus au moment de l'inscription définitive si on leur répond que leur voiture est recalée pour les raisons énoncées ci-dessus.
Ce serait d'autant plus décevant que l'auto aura déjà été achetée et préparée.
la solution était donc de vous offrir la possibilité de vous inscrire de façon définitive avant l'achat de la voiture, ce qui implique que les inscriptions définitives avec acquittement de frais participatifs se feront dès septembre.
Des les heures qui viennent un post spécial Règlement Proxy 2024 va être ouvert.
Bonne Proxy à tous.
Alain
Posté le 11/09/2023 à 21h06 par Alain Craniotakis
OK les inscriptions pour la Proxy 2024 débuterons ce vendredi 15 septembre 2023 à minuit.
Attention vous devez envoyer votre préinscription à Boxer en précisant le modèle de votre voiture et si oui ou non vous faite une déco perso.
Envoyez vos inscription à : boxerthierry@gmail.com attention toute inscription reçue avant le 15/09/2023 minuit sera considérée nulle.
Toute inscription qui ne sera pas suivie du payement des frais d'inscription sous 24 heure après confirmation de Boxer, sera annulée.
Posté le 12/09/2023 à 10h04 par C2R17
Minuit ? Mais je dors à cette heure 
Posté le 12/09/2023 à 12h04 par Alain Craniotakis
C2R17 a écrit : Minuit ? Mais je dors à cette heure![]()
Ben oui, mais c'est l'heure du père Noël. De toutes les façons ce n'est que l'heure de départ, tu peux tout à fait t'enregistrer le lendemain matin. Je ne pense pas que Boxer sera devant son ordi à Minuit.
Posté le 12/09/2023 à 12h47 par C2R17
Pas bête ça 
Posté le 14/09/2023 à 21h27 par vroumm
Le pot commun est ouvert pour la proxi 2024
Le lien se trouve dans le post dédié .
Aucune inscription sans avoir eu l'accord de boxer demain a partir de minuit sinon celle ci sera invalide et non remboursable !
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 15/09/2023 à 08h11 par BOXER
Juste une petite précision , n'oubliez pas de me donner votre pseudo dans vos mails pour que je m'y retrouve 
Posté le 15/09/2023 à 14h06 par theblackt
Donc à minuit c'est départ façon ruée vers l'or 
Posté le 15/09/2023 à 20h41 par Alain Craniotakis
Ok, Donc ce soir c'est le grand soir, à partir de Minuit, vous pouvez réserver votre choix de voiture pour la Proxy 2024.
Quelques petits rappels importants
1 - Vous envoyez votre choix à boxer sur cet email : boxerthierry@gmail.com
2- Thierry affichera à mesure qu'il les reçoit les models réservés sur un tableau, comme celui ci dessous, conçu à cet effet.
3- Thierry vous confirmera votre réservation selon l'ordre d'arrivée de email.
4- A Partir du moment où Thierry vous aura confirmé votre réservation, vous aurez 48 heures pour payer votre inscription sur la cagnotte dont le lien vous esta donné ici : https://www.franceslotforum.com/forum/proxi-2024-le-pot-commun-1535419.html#_msg17907150
5- En aucun cas vous ne devez révéler sur le forum ou à l'un des organisateurs, votre choix de voiture ; sous peine de disqualification.
6- Les frais d'inscription cette année encore et malgré l'inflation se limitent à 12,50€
Bonne réservation à tous.
Alain

NB : A titre d'exemple sur ce tableau certaines case sont déjà réservées, ce tableau est un fac-similé à titre d'exemple et non le vrai.
Posté le 16/09/2023 à 14h41 par frederics06
Bonjour,
j'ai envoyé ma demande ce matin à 8h20

A minuit faisais gros dodo !!
Posté le 16/09/2023 à 16h28 par freinetroptot
Bah moi 4h22 forte chance prem's
Posté le 16/09/2023 à 17h16 par peterdremel
Bande de petits joueurs…
Minuit et 4 minutes 
Peter
Posté le 16/09/2023 à 17h38 par frederics06
Pas mal !!! 
Posté le 16/09/2023 à 19h06 par DART1973
Comme personne ne s´ est manifeste, à 00h03
BOXER est aller dormir, dommage !
Posté le 16/09/2023 à 19h34 par BOXER
Non , je dormais pas à 0h ...en pleine course de slot 
Plus sérieusement , j'ai pour l'instant une douzaine de demande et la bonne nouvelle c'est qu'aucun modèle n'est au complet 
Je fais le point lundi sur le tableau ;)
J'ai répondu par mail à chacun ...dites moi si j'ai oublié quelqu'un 
Posté le 16/09/2023 à 20h52 par LittleBen
Eh bien voilà, c'est fait en ce qui me concerne, je viens donc d'envoyer un mail à Thierry pour lui annoncer que cette année j'inscris une voiture à la Proxy. Je lui ai bien précisé qu'il s'agissait d'une …
Alain Craniotakis a écrit :
STOOOOOOOOP! Halte! Tais-toi, mais tais-toi donc! Benoît, que fais-tu là? Tu n'as pas lu le règlement?
… mais Alain, n'est-il pas permis de spécifier que la voiture qu'on a choisi est …
NOOOOOON! Arrête, n'en dis pas plus, tu sais pourtant bien qu'il est interdit de préciser sur ce forum quelle voiture on engage!
… eh bien justement, je disais simplement que j'ai confirmé à Thierry que j'engagerais une …
Mais c'est pas vrai! Ça fait des mois qu'on vous dit qu'il y a un concours d'élégance et que pour cette raison-là le règlement est adapté et qu'il ne faut absolument pas spécifier publiquement la voiture que l'on engage!
Mais bien sûr que si que je le connais le règlement, Alain. J'ai seulement confirmé à Thierry que ce serait bien une Groupe 5 Sideways 
LittleBen
Posté le 16/09/2023 à 20h55 par DART1973
Il ne faut pas dire celle que l 'on engage , mais rien n 'interdit de dire celles que tu n ' engage pas 
Posté le 16/09/2023 à 22h08 par brad68
Allez y les gars engagez-vous à la proxi au près du Capitaine Alain heu Harris ! On a besoin de vous !
Posté le 16/09/2023 à 22h17 par C2R17
Bon , les dès sont jetés
J'ai eu la confirmation et donc j'ai inscrit une gr 5 de chez sideways et ce sera une
avec une déco 
Voila , j'ai tout dit 
Posté le 16/09/2023 à 22h32 par Alain Craniotakis
Ouf, ça roule, tout le monde à l'air d'avoir compris, Merci. Merci aussi à toi ben pour le petit sketch de rappel : Excellent.