Imprimer les messages du sujet "LE BAR PROXY 2024 !!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/07/2023 à 10h10 par freinetroptot

Donc dans neuf jours début des polémiques

Posté le 22/07/2023 à 10h21 par cousinhub88

Bonjour,

Y-a-t-il encore de la place pour cette proxy ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 22/07/2023 à 12h09 par Alain Craniotakis

cousinhub88 a écrit : Bonjour,

Bonjour Cousin, mais de quelle proxy parles-tu ? celle qui est en cours 2023, ou la prochaine 2024, pour laquelle les inscription ne commenceront que dans 5 mois ?

Posté le 22/07/2023 à 12h15 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit : Donc dans neuf jours début des polémiques

Oui, alors à ce sujet, j'ai rappelé Igor et Gorki, qui étaient partis en stage de familiarisation chez Wagner. Comme je suis un bon client ils me font un tarif d'ami : 500€ pour deux genoux cassés, 1000€ pour une défenestration, 2000€ pour un tarif groupe, toute la famille au bûcher. Et pour ces prix défiants toute concurrence, je suis certain d'avoir un travail soigné, ce sont des passionnés. Avis aux amateurs.

Posté le 22/07/2023 à 13h04 par freinetroptot

Alain Craniotakis a écrit :

Oui, alors à ce sujet, j'ai rappelé Igor et Gorki, qui étaient partis en stage de familiarisation chez Wagner. Comme je suis un bon client ils me font un tarif d'ami : 500€ pour deux genoux cassés, 1000€ pour une défenestration, 2000€ pour un tarif groupe, toute la famille au bûcher. Et pour ces prix défiants toute concurrence, je suis certain d'avoir un travail soigné, ce sont des passionnés. Avis aux amateurs.

Tin ils sont chère les corses il me font ça gratis

Posté le 22/07/2023 à 13h42 par Jchri

nous avons de la chance, 9 jours, cela aurait pu être 100 jours! Il parait que c'est la mode!
Pour moi, je serais en vacances, je ferais ça Fin aout... enfin pas trop de polémique car cela va faire beaucoup à lire

Posté le 22/07/2023 à 13h50 par brad68

cousinhub88 a écrit : Bonjour,

Bonjour Cousin, mais de quelle proxy parles-tu ? celle qui est en cours 2023, ou la prochaine 2024, pour laquelle les inscription ne commenceront que dans 5 mois ?

Cool Cousinhub !Mais je pense qu'il y aura des pré-inscriptions à partir aout comme d'hab !

Posté le 22/07/2023 à 17h51 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit :

Méfie toit des services gratuits, c'est soit bâclé soit tu est redevable à vie. De plus Igor et Gorki, mangent du corse en sandwich au petit dèj du burger de légionnaire à midi et du mercenaire islamiste pour le diner..
Igor arrête les balles avec les dents alors que Gorki joue au tennis avec les mine antipersonnel.

Posté le 22/07/2023 à 19h17 par freinetroptot

freinetroptot a écrit :

Méfie toit des services gratuits, c'est soit bâclé soit tu est redevable à vie. De plus Igor et Gorki, mangent du corse en sandwich au petit dèj du burger de légionnaire à midi et du mercenaire islamiste pour le diner..
Igor arrête les balles avec les dents alors que Gorki joue au tennis avec les mine antipersonnel.

et en prime tes gars joue bien du Pipo méfie toi des trop grande démonstration

Posté le 23/07/2023 à 09h00 par C2R17

Bon , si c'est bien du Sideways qu'avec des pièces Sideways un règlement d'une demi page devrait suffire

Les Groupe 5 étaient ( sont ? ) des monstres , on va voir si on a droit à la version 1700 cc avec le moteur d'origine ( poussif ) ou la version turbo ( sssss ) avec la puissance qui va avec Pour une fois que l'on a des voitures ou on peut de lâcher un peu ( voire beaucoup )

Posté le 23/07/2023 à 10h04 par Alain Craniotakis

J- 8

Posté le 23/07/2023 à 10h53 par Jchri

hihi, dans J-8 je serais en Normandie...

Posté le 23/07/2023 à 15h00 par Alain Craniotakis

Jchri a écrit : hihi, dans J-8 je serais en Normandie...

En Normandie aussi, ils ont internet.

Posté le 23/07/2023 à 15h12 par brad68

Seulement quand la météo est bonne,LoL !

Posté le 23/07/2023 à 22h05 par Jchri

Jchri a écrit : hihi, dans J-8 je serais en Normandie...

En Normandie aussi, ils ont internet.

Ah bon, je croyais qu'il n'avait que du camembert et du cidre...

Posté le 24/07/2023 à 08h08 par Alain Craniotakis

J - 7

Posté le 24/07/2023 à 10h00 par Atobit

Ou J-37.
Vroumm n'as pas dit quand en aout.
Et puis, comme aout c'est le mois des vacances, avec peu de fréquentation sur le forum, autant publier le règlement début septembre, quand tout le monde sera dans les starting block.
Sinon, a peine publiée, déjà oublié le règlement.

Posté le 24/07/2023 à 10h11 par brad68

On alimente le Forum,Atobit pas de soucis ! Le peu qu'on est ! En plus j'ai l'habitude de préparer mes voitures l'été quand je suis tranquille à la maison après le boulot !

Posté le 24/07/2023 à 10h22 par Jchri

je vais être absent tout le mois d'aout, donc je vais commander en septembre, le matos va arriver fin septembre... cela va faire juste pour préparer... j'aurais voulus testeer des trucs pour améliorer la prépa. Mais bon sortie de boite cela roule apparemment... et si je touche à quelques choses, cela risque de moins bien rouler

Mais Brad, comme tu va veiller sur le forum pendant l'été, tu pourrais aussi veiller sur ma préparation

Posté le 24/07/2023 à 10h45 par Atobit

Le règlement étant en retard, le début de la PROXI sera peut-être aussi retardé.
Regarde cette année, la PROXI a débuté en février, alors que le règlement a été publié en juin l'an dernier.
Si ça continu, le règlement à venir sera pour 2025…