Imprimer les messages du sujet "présentation de MrJul"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/05/2023 à 11h41 par MrJul

Jeune homme polysensuel qui commence à frôler le virage de la cinquantaine avec sur la banquette arrière ses 3 marmots de 5,6 et 10 ans.
Tout ça dans le magnifique cadre du Haut Rhin
L'histoire a débuté il y a 3 ans alors que les enfants et moi étions en Moselle pour une semaine de vacances estivales sous le signe de la pluie avec températures en rétrogrades...
Bref ,un tour sur LBC plus tard et 10€ en moins ,nous voilà les heureux possesseurs d'un circuit microscalextric avec deux 206 de rallye et un super décor en carton..
Et le début d'une aventure qui nous fera découvrir le pays merveilleux des 4 pistes,des virages avec radians complémentaires, des alimentations à tension variables , des châssis bulldog racing et des carrosseries en lexan...bref on est arrivé chez AFX quoi
On aura certainement jamais de piste fixe parce que c'est trop fun de pouvoir monter ses circuits selon l'envie et l'humeur du moment et d'y faire rouler nos bolides affûtés ,nos vieilles carrosseries ou même quelques scratch a base de mélange majorette/hotwheels/châssis turbo...
C'est vraiment cool de trouver un forum francophone dans lequel le HO existe,la seule échelle qui aille avec la taille de notre salon????????????
A bientôt sur les pages du forum

Posté le 16/05/2023 à 12h00 par Alain Craniotakis

Bonjour Jul et merci pour cette super présentation. Bien venu ici où je suis bien certain que tu vas te faire plein de potes ! Et vive le HO, ça me fait penser que j'ai une Vielle Jag Triang...

Posté le 16/05/2023 à 12h14 par Jchri

Hello, bienvenu sur le forum... et délicieuse présentation!
Encore un de l'Est, c'est trop chouette... je tourne pas sur du HO, cela me fait trop pensé au train et surtout pas facile avec tous mes gros doigts... Mais curieux de voir tes scratchs, cela doit être cool car a cette échelles il y a le choix, se qui est moins le cas en 1/32!
Au plaisir de se croiser peut être un de ces quatre, je suis de Strasbourg

Posté le 16/05/2023 à 12h31 par MrJul

Salut Jchri et merci pour la bienvenue.
Peut être avons nous déjà échangé via une annonce de création d'asso pour le slot .
Si tel est le cas,que tu retournes en Franche Comté et que tu n'es pas effrayé par un logis modeste,arrete toi la prochaine fois: on fera quelques tours de piste pour faire plus ample connaissance

Posté le 16/05/2023 à 12h45 par Jchri

et oui, nous avons échangé sur la création d'une asso... toujours dans l'idée d'ailleurs.
Je passerai avec plaisir... rien ne m'effraye (mis à part les politiques!)
Tu me passera l'adresse en MP
a plus
J Chri

Posté le 16/05/2023 à 13h25 par lpmc6622

Bienvenue !
Très sympa ta présentation.
Bon slot.

Posté le 16/05/2023 à 13h30 par jowell

Bienvenue sur FSF.

Posté le 16/05/2023 à 18h44 par MrJul

Merci pour votre accueil!

Posté le 16/05/2023 à 18h54 par Atobit

Bienvenue!

Posté le 16/05/2023 à 19h48 par demether

génial le HO. J'ai une grosse piste (considérant l'échelle) : 4 voies tyco, 4m50 x 1m50, inspiré par le célebre circuit de Riverside USA. Je t'attends pour converser
HO, je connais plus ou moins tous les chassis, hormis les plus extremes.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 16/05/2023 à 20h07 par Marcusbel

Bienvenue sur le forum!
Cool un de plus en HO! Au plaisir aussi de partager sur cette échelle !

Posté le 16/05/2023 à 22h13 par FRANCK89

Et
Bienvenue !

Posté le 17/05/2023 à 01h08 par gilou-971

bonjour et bienvenue! Super présentation et en plus on aime les polysensuels, même si on ne sait pas ce que cela signifie!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 17/05/2023 à 07h37 par LittleBen

Merci pour la belle présentation et bienvenue sur le forum

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 23/05/2023 à 16h37 par Ric

Salut Mr Jul
J'adore ta présentation, et bienvenu dans le monde de FSF

Posté le 26/05/2023 à 10h58 par cousinhub88

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu as de la chance il y a quelques clubs en Alsace.
Et aussi des pistes de l'autre coté des Vosges.
N'hésite pas à me contacter.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 09/06/2023 à 11h04 par peterdremel

quelle plume !

bienvenue

Peter