Imprimer les messages du sujet "PROXI 2023 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage."


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/04/2023 à 18h25 par brad68

Hello! donc c'est la fin de ma proxi,snif !!!Trop de boulot cette semaine m'empêche de recevoir Jean christophe Arh! c'est partie remise...pas de soucis !je passe la main à Didier ! Didier j'essaye demain de trouver une poste pendant mon boulot !Donc la mallette sera envoyée demain !

Posté le 18/04/2023 à 18h47 par brad68

J 'ai passé un très bon moment avec vos bolides legend's car !Bravo à tous pour la grosse préparation.elles tournent toutes vraiment très bien !
le tableau à jour !

Posté le 18/04/2023 à 18h50 par brad68

Le dernier petit dernier calin D'alinou !

Posté le 18/04/2023 à 18h53 par brad68

Et UNE TOURNEE DE DONUT'S POUR TOUT LE MONDE !!!!!à Bientôt.....
Bon je repars bosser;ARHHH!

Posté le 18/04/2023 à 19h12 par Kcirtap

Merci Brad pour cette étape.
Nous avons eu droit à de magnifiques photos mais aussi des vidéos !
Sympa les Donut's
A la prochaine

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 18/04/2023 à 20h18 par theblackt

Merci pour cette étape et tes photos, c'était vivant et intéressant à suivre, vivement la suite

Posté le 18/04/2023 à 21h27 par brad68

A la prochaine patrick !Et un grand merci encore pour le châssis legend !Le top

Posté le 18/04/2023 à 21h29 par brad68

Merci Blackt !Vivement aussi ton étape !

Posté le 18/04/2023 à 22h02 par STEFX13X

Bravo Brad pour cette belle étape !!!!
de belles photos, les traditionnelles videos tout y était pour moi !!!!

a+

X13X

Posté le 18/04/2023 à 22h13 par brad68

Merci X13X ! j'espère faire une belle étape aussi sur ton carrera,on verra bien....

Posté le 19/04/2023 à 10h15 par Alain Craniotakis

Merci Brad pour cette super étape. D'abord, elle est mon meilleur résultat jusqu'à présent dans cette proxy. Ensuite les photos et les vidéos en font toutes la saveur, bien plus que les scores. Mais surtout je partirai avec le cœur lourd laissant derrière moi de merveilleux souvenirs avec Gina. J'ai dis je partirai, parce que je compte prolonger mon séjour dans l'Ouest, jusqu'à la veille de la prochaine proxy, pour partager encore quelques moments inoubliables au motel et dans les granges de la région.

Pour revenir à ton accueil, toute cette implication, malgré de grosses journées (et nuits) de travail, font de cette étape, l'une des plus savoureuses et incontournables de la proxy. Et ce, année après années.

Merci

Posté le 19/04/2023 à 12h54 par Jchri

une étapes super Brad! Des mises en situation parfaites, des mises en scène superbe... j'ai adorer!
Et si je gagne une place à chaque étapes... j'ai des chances d'être sur le podium à la fin
En tout cas, cela me réjouis que tu ais pris plaisir de rouler avec nos Legends, j'y inclus donc la gastonmobil... juste ça, cela me ravis de participer à ma première proxxi! J'espère que ce plaisir sera partagé par les autres pilotes des étapes suivantes.
Et avec plaisir pour une découverte de ta piste en réel, naturellement... mais travail pas trop, il y a deux années de plus a tirer maintenant... Faut se ménager!

Posté le 19/04/2023 à 13h27 par peterdremel

Bravo Brad pour cette belle étape, pittoresque et animée

Photos, vidéos, manches variées !!! Le top !

Peter

Posté le 19/04/2023 à 15h00 par lpmc6622

Merci Brad pour cette très belle étape, je me joins aux louanges de mes collègues !
Je note aussi que l'épreuve "duels" n'a pas modifié le classement si ce n'est lever la dégénérescence entre deux binômes.

Posté le 19/04/2023 à 15h50 par lpmc6622

Les classements avec les gains / pertes de place(s) :

Posté le 19/04/2023 à 17h02 par C2R17

Hervé pour cette belle étape
Je suis prêt pour la suite ( nous sommes prêts ! ) Le décor est moins beau , mais ça va le faire quand même !

Posté le 19/04/2023 à 20h45 par brad68

Merci à tous,ça fait plaisir de faire plaisir.

Posté le 19/04/2023 à 20h55 par DART1973

Dommage qu' il n 'y ai pas eu plus de courses en descente !
C ' était quand même bien

Posté le 19/04/2023 à 20h59 par brad68

C'était l'endroit le plus dangereux,Dart ! mais ça rajoute vraiment de piment au pilotage,une découverte sympa.

Posté le 19/04/2023 à 21h17 par brad68

Alain Craniotakis a écrit : Merci Brad pour cette super étape. D'abord, elle est mon meilleur résultat jusqu'à présent dans cette proxy. Ensuite les photos et les vidéos en font toutes la saveur, bien plus que les scores. Mais surtout je partirai avec le cœur lourd laissant derrière moi de merveilleux souvenirs avec Gina. J'ai dis je partirai, parce que je compte prolonger mon séjour dans l'Ouest, jusqu'à la veille de la prochaine proxy, pour partager encore quelques moments inoubliables au motel et dans les granges de la région.

Pour revenir à ton accueil, toute cette implication, malgré de grosses journées (et nuits) de travail, font de cette étape, l'une des plus savoureuses et incontournables de la proxy. Et ce, année après années.

Merci

De rien !