Imprimer les messages du sujet "VOUS AVEZ DIT " déçu " ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/03/2023 à 23h35 par francorchamps

SALUTOULMONDE,
OUI je dis TRES déçu de la piste POLICAR !!!!

Ou plutot des "abords" .LES PISTES EN ELLE MEMES SONT BIEN RIGIDES , LES CONTACTS SONT BONS ET LE GRIP AUSSI . alors , me direz vous ?

Alors, TOUT ce qui est barrières et , vibreurs sont vraiment moches, mal conçus ( les " belles " barrieres ne peuvent s attacher qu aux vibreurs et sont tres difficiles à monter )

souvent les vibreurs ne tiennent pas dans les rails, ils flottent .. Quant à la barriere qui se fixe aux rails directement, il s agit d un moche plasique blanc d 1 mètre ( !!!!! ) de long
qu il faut fixer avec une vis à chaque pied et qui gondole quand meme.

Quand on voit le prix de tous ces accessoires, je trouve cela in digne de SLOT IT !!!!!!::

REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE LACHER VOTRE VIEUX NINCO !

Posté le 16/03/2023 à 11h10 par Atobit

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec toi, les barrières ne valent pas grand-chose pour ne pas dire quelque chose de vulgaire.
J'en avais acheté, avec un cutter, j'ai dû couper un peu les inserts pour faciliter le montage des barrières.
Le système est extrêmement mal conçu. Maurizio aurait dû copier sur Scalextric ou Ninco et proposer des barrières plus solides.
C'est dommage car les rails sont de bonne qualité.

Posté le 15/04/2024 à 22h27 par PanneDeCourant

Merci d avoir prévenu. J hésitais à acheter les vibreurs et barrières. Finalement je magouillerai un truc avec des matériaux de bricolage...

Posté le 16/04/2024 à 16h54 par Ric

C'est ce que tu as de mieux à faire, et de plus la satisfaction de l'avoir réalisé toi même.