Imprimer les messages du sujet "Decals"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/02/2023 à 11h53 par MxBoy
Ca fait longtemps que je n'ai pas posé de decals
Auriez vous quelques conseils? Produits à utiliser?
Je compte acheter 2 ou 3 planches chez MTR32 et j'ai un peu d'appréhension. Assouplissement, etc....
J'ai posté dans cette section : peinture et décals c'est de la décoration?
Merci d'avance
Marc
Posté le 16/02/2023 à 12h03 par Alain Craniotakis
Je t'appelle dans l'après midi, pour te donner les conseils que je tiens. 
Posté le 18/02/2023 à 00h31 par R5MAXI
Moi aussi j'ai besoin de vos connaissances à propos des decalques...
Comment faites vous pour poser des decals sur une voiture déja peinte?
Peut on le faire sans la poncer en leur passant juste une couche de vernis par dessus
ou bien c'est obligé de poncer avant de les poser pour qu'ils tiennent?
C'est quoi la meilleure technique?
Merci pour vos retours !
Posté le 18/02/2023 à 02h25 par Alain Craniotakis
R5MAXI a écrit : Moi aussi j'ai besoin de vos connaissances à propos des decalques...Comment faites vous pour poser des decals sur une voiture déja peinte?
Peut on le faire sans la poncer en leur passant juste une couche de vernis par dessus
ou bien c'est obligé de poncer avant de les poser pour qu'ils tiennent?C'est quoi la meilleure technique?
Merci pour vos retours !
Jamais poncer avant de poser, l'idéal étant de vernir avant et après ou d'utiliser du Microsol.
Posté le 18/02/2023 à 13h26 par R5MAXI
Alain Craniotakis a écrit :R5MAXI a écrit : Moi aussi j'ai besoin de vos connaissances à propos des decalques...Comment faites vous pour poser des decals sur une voiture déja peinte?
ou bien c'est obligé de poncer avant de les poser pour qu'ils tiennent?C'est quoi la meilleure technique?
Merci pour vos retours !
Jamais poncer avant de poser, l'idéal étant de vernir avant et après ou d'utiliser du Microsol.
OK
Alain