Imprimer les messages du sujet "1 er éclairage sapin de Noël pour ecto1 Ghostbuster"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/02/2023 à 00h25 par ValenTony_Rossi

Salut a tous! Après la vidéo de la galerie de l'autre fois de mon ecto1, je viens de finir l un des plus gros pose pour moi ... Les éclairages , une misère pour moi qui suis nul et déteste ça ... Mais tout marche , même moteur en route . Je suis content reste l'habitacle a peindre mettre les puits de vis .. franchement facile et pas long après les heures et les heures passées à caser les lumières , prévoir le bazar et en plus faire que ça marche . J'espère que vous aimerez autant que moi .

Posté le 16/02/2023 à 00h56 par Alain Craniotakis

Vraiment incroyable ce que tu as réussi à faire à partir d'une impression 3D, impressionnant ! Oui je sais celle là elle était facile. Je veux parler du jeu de mots, pas du scratch.

Posté le 16/02/2023 à 09h43 par ValenTony_Rossi

Alain Craniotakis a écrit : Vraiment incroyable ce que tu as réussi à faire à partir d'une impression 3D, impressionnant ! Oui je sais celle là elle était facile. Je veux parler du jeu de mots, pas du scratch.

Merci Alain , les impressions 3d je fait que ça alors j ai l'habitude, mais celle là est galère comme modèle , j avoue en baver grave ...

Posté le 16/02/2023 à 13h18 par oldfred

c'est joli ces lumieres, il y a une sirene ?

Posté le 16/02/2023 à 13h24 par ValenTony_Rossi

oldfred a écrit : c'est joli ces lumieres, il y a une sirene ?

Merci ! Non pour le coup j ai pas trouvé assez petit pour que ça rentre

Posté le 16/02/2023 à 16h00 par R5MAXI

ValenTony_Rossi a écrit : Salut a tous! Après la vidéo de la galerie de l'autre fois de mon ecto1, je viens de finir l un des plus gros pose pour moi ... Les éclairages , une misère pour moi qui suis nul et déteste ça ... Mais tout marche , même moteur en route . Je suis content reste l'habitacle a peindre mettre les puits de vis .. franchement facile et pas long après les heures et les heures passées à caser les lumières , prévoir le bazar et en plus faire que ça marche . J'espère que vous aimerez autant que moi .

Ben pour un nul tu t'es super bien démerdé. Bravo c'est top !

Posté le 16/02/2023 à 17h00 par Ric

Super boulot pour cet éclairage
Bravo

Posté le 16/02/2023 à 17h18 par brad68

TOP !Tony !

Posté le 16/02/2023 à 17h37 par ValenTony_Rossi

Ben pour un nul tu t'es super bien démerdé. Bravo c'est top !

Merci R5, j ai surtout passé plein d heures dessus ...

Posté le 16/02/2023 à 17h38 par ValenTony_Rossi

Ric a écrit : Super boulot pour cet éclairage
Bravo

Merci , content d en être venu au bout

Posté le 16/02/2023 à 17h39 par ValenTony_Rossi

brad68 a écrit : TOP !Tony !

Ah ce film aussi ! Il est top ! Merci en tous cas

Posté le 17/02/2023 à 09h40 par Louise

Terrible comme ça avec les lumières, bravo Tony

Posté le 17/02/2023 à 10h04 par ValenTony_Rossi

Louise a écrit : Terrible comme ça avec les lumières, bravo Tony

Merci beaucoup Louise ! Et tes projets ça avance comme tu veux ?

Posté le 17/02/2023 à 10h21 par Louise

Bonjour Tony, je n'ai pas encore travaillé beaucoup sur mes projets si ce n'est rechercher des photos et des logos pour les décalques des trois rallyes. Et commencé à préparer un châssis. Et c'est tout pour le moment

Posté le 17/02/2023 à 13h12 par ValenTony_Rossi

Louise a écrit : Bonjour Tony, je n'ai pas encore travaillé beaucoup sur mes projets si ce n'est rechercher des photos et des logos pour les décalques des trois rallyes. Et commencé à préparer un châssis. Et c'est tout pour le moment

On verra l avancement en temps et en heure alors