Imprimer les messages du sujet "Les 3 dernières arrivées"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/01/2023 à 20h10 par vroumm

3 voitures a remettre aux couleurs de la Targa Florio.

[

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 31/01/2023 à 20h16 par Jchri

Magnifique, tu peux en dire plus sur ces voitures? n'étant pas très connaisseur en marque de slot... et je suis curieux de voir leur chassis.

Posté le 31/01/2023 à 20h27 par vroumm

Jchri a écrit : Magnifique, tu peux en dire plus sur ces voitures? n'étant pas très connaisseur en marque de slot... et je suis curieux de voir leur chassis.

Salut oui bien sûr

La Ferrari 166mm Ninco

La Ferrari 512S Fly

La Mercedes 300 SL marque Cartronic

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 31/01/2023 à 21h12 par Jchri

vroumm
Je connaissait pas la marque cartronic!

Posté le 31/01/2023 à 21h36 par jowell

C'est pas la meilleure des choses. ????

Posté le 31/01/2023 à 21h42 par vroumm

Cartronic ?
Non mais c'est une bonne base pour en faire quelque chose.

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/02/2023 à 13h57 par Ric

En tout cas elles sont sympas

Posté le 01/02/2023 à 14h02 par Ric

J'ai une Maserati A6GCS qui a participé à la 1000 Miglia

Posté le 01/02/2023 à 15h56 par Alain Craniotakis

Ric a écrit : J'ai une Maserati A6GCS qui a participé à la 1000 Miglia

De quel fabricant?

Posté le 01/02/2023 à 16h00 par Alain Craniotakis

vroumm a écrit :

La Mercedes 300 SL marque Cartronic

Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.

Posté le 01/02/2023 à 18h15 par cheetah31

Alain , cette Maserati est tout simplement une Carrera ...tres répandue .

Cartronic était une marque Allemande , basée en ex Allemagne de l'est et qui fabriquait pour Carrera .
A signaler , chez eux un double rail droit compatible avec Carrera Exclusiv ( et pour cause , c'est eux qui fabriquaient les rails pour Carrera )

Posté le 01/02/2023 à 19h13 par Alain Craniotakis

cheetah31 a écrit : Alain , cette Maserati est tout simplement une Carrera ...tres répandue .

Cartronic était une marque Allemande , basée en ex Allemagne de l'est et qui fabriquait pour Carrera .
A signaler , chez eux un double rail droit compatible avec Carrera Exclusiv ( et pour cause , c'est eux qui fabriquaient les rails pour Carrera )

Voilà de l'info fiable et de valeur, merci Cheetah.

Posté le 01/02/2023 à 19h19 par vroumm

Alain Craniotakis a écrit :
vroumm a écrit :

La Mercedes 300 SL marque Cartronic

Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.

Tu sais c'est juste pour ma piste et une voiture a 12€
Donc je vais juste lui peindre un joli intérieur en cuir marron , découper les parties qui dépassent sur le pare choc virer les autocollants et mettre les décalques des numéros Targa.
Ah oui et un guide car Celui ci est tellement épais qu'il coince dans le rail Ninco.

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/02/2023 à 19h23 par Alain Craniotakis

vroumm a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
vroumm a écrit :

La Mercedes 300 SL marque Cartronic

Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.

Tu sais c'est juste pour ma piste et une voiture a 12€
Donc je vais juste lui peindre un joli intérieur en cuir marron , découper les parties qui dépassent sur le pare choc virer les autocollants et mettre les décalques des numéros Targa.
Ah oui et un guide car Celui ci est tellement épais qu'il coince dans le rail Ninco.

L'intérieur le plus connu est celui-ci. Si tu veux, je dois pouvoir fournir les décalques pour les siège tissu Ecossais.

Posté le 01/02/2023 à 19h26 par DART1973

A ain qui ne connait pas la Maserati Carrera et ...

sa conductrice

Posté le 01/02/2023 à 19h30 par vroumm

Alain Craniotakis a écrit :
vroumm a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
vroumm a écrit :

La Mercedes 300 SL marque Cartronic

Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.

Tu sais c'est juste pour ma piste et une voiture a 12€
Donc je vais juste lui peindre un joli intérieur en cuir marron , découper les parties qui dépassent sur le pare choc virer les autocollants et mettre les décalques des numéros Targa.
Ah oui et un guide car Celui ci est tellement épais qu'il coince dans le rail Ninco.

L'intérieur le plus connu est celui-ci. Si tu veux, je dois pouvoir fournir les décalques pour les siège tissu Ecossais.

Ah oui Alain si tu as les décalques ça m'intéresse

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/02/2023 à 19h45 par Alain Craniotakis

vroumm a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
vroumm a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
vroumm a écrit :

La Mercedes 300 SL marque Cartronic

Gros travail en perspective pour en faire quelque chose qui ressemble vraiment à la vraie. les contours de vitres et les proportions sont pour le moins approximatives.

Tu sais c'est juste pour ma piste et une voiture a 12€
Donc je vais juste lui peindre un joli intérieur en cuir marron , découper les parties qui dépassent sur le pare choc virer les autocollants et mettre les décalques des numéros Targa.
Ah oui et un guide car Celui ci est tellement épais qu'il coince dans le rail Ninco.

L'intérieur le plus connu est celui-ci. Si tu veux, je dois pouvoir fournir les décalques pour les siège tissu Ecossais.

Ah oui Alain si tu as les décalques ça m'intéresse

Non, je ne les ai pas, mais je peux les faire.

Posté le 01/02/2023 à 19h46 par Alain Craniotakis

DART1973 a écrit : A ain qui ne connait pas la Maserati Carrera et ...

sa conductrice

Si, pour la conductrice, il me semble reconnaitre Eva...

... Eva Trovit

Posté le 01/02/2023 à 20h56 par Ric

Bien vu c'est une carrera, elles est sympa en bleue avec Eva Trovit au volant

Posté le 02/02/2023 à 05h00 par cheetah31

Elle a existé également ( et entre autres ) dans la version ci dessous
Carrera aimait bien faire des versions "commémoratives" pour Noël ou le nouvel an
celle ci était pour célébrer le nouvel an 2001 .... P'tain 22 ans déjà ....pfff , çà passe trop vite !
a signaler le "cadeau" a coté du pilote ... un coffret mille miglia de ... Carrera exclusiv , bien sur !