Imprimer les messages du sujet "Construction d'une grange d'après photos"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/01/2023 à 12h26 par Kcirtap

Epoustouflant !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 15/01/2023 à 12h32 par BOXER

Impressionnant ce que tu arrives à faire avec un bout de carton !

Posté le 15/01/2023 à 13h07 par jowell

Comme le reste de la piste, superbe. ????

Posté le 15/01/2023 à 13h25 par Alain Craniotakis

Que dire de plus, c'est vraiment saisissant ! Bon histoire de trouver quelque chose à dire, on dirait que ta charrette à foin n'est pas finie : le foin trop clair et la charrette pas peinte. sinon tout est parfait. Au fait l'une de tes deux Fiat 600 mériterait une déco Carabinieri.

Posté le 15/01/2023 à 14h30 par vroumm

Merci tout le monde .

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 15/01/2023 à 14h33 par vroumm

Alain Craniotakis a écrit : Que dire de plus, c'est vraiment saisissant ! Bon histoire de trouver quelque chose à dire, on dirait que ta charrette à foin n'est pas finie : le foin trop clair et la charrette pas peinte. sinon tout est parfait. Au fait l'une de tes deux Fiat 600 mériterait une déco Carabinieri.

Alain ,ce sont des anciennes photos.
Actuellement c'est comme ça

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 15/01/2023 à 17h16 par Alain Craniotakis

Hé ben voilà, encore une occasion ratée de me la fermer. Du coup, elle est bien jolie ta charrette.

Posté le 19/01/2024 à 08h21 par Ric

Salut Vroum
Magnifique, un très gros travail de patience et minutie.
Résultat une maquette artisanale superbe.
Chapeau bas Monsieur l'Artiste

Posté le 19/01/2024 à 09h34 par lpmc6622

Ah ben j'étais passé à côté de ce post…
Elle est magnifique, ta grange, Greg, vraiment. Comme le dit si bien Thierry, c'est impressionnant ce que tu arrives à faire avec un bout de carton.
Une toute petite chose, un détail : l'arête entre les deux murs où se trouve le pépé à la casquette, où l'on voit qu'il s'agit d'une jonction entre deux pans entiers qui de ce fait font moins liés. Je ne sais pas comment il faudrait faire (je suppose qu'il y a des techniques que certains détailleraient très bien. Peut-être mastiquer puis creuser le mastic pour faire les joints de briques) et c'est sans doute beaucoup de travail pour juste un détail car cela se voit un peu sur les photos mais je pense qu'à l'œil cela est moins frappant.
Mais, je me répète, c'est vraiment un détail et l'ensemble est superbe.
Et merci pour le partage.

Posté le 21/01/2024 à 09h32 par Louise

J'adore ce genre de réalisation, bravo pour ce superbe travail, Vroumm