Imprimer les messages du sujet "Présentation de Baranosky"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/01/2023 à 20h54 par Baranosky
cousinhub88 a écrit : Bonjour et bienvenue parmi nous.Fais attention, le slot ça devient vite addictif, je suis passé du scalextric au carrera puis du carrera à une piste bois.
Je suis en digital Davic et c'est vraiment top.
Ahah oui j'en ai bien l'impression !
Posté le 13/01/2023 à 18h45 par cheetah31
Baranosky a écrit :cheetah31 a écrit : Tu peux apporter ce que tu veux ( pas trop , hein ? ... )
et pour le transport , moi je les mets dans un attaché case , enrobées de papier genre Sopalin ...Merci Cheetah ! Est-ce que tu peux me donner ton prénom voire tes coordonnées afin que je te retrouve facilement ? Si j'ai bien compris ça risque de ne pas être si simple en raison de l'affluence
![]()
Salut Baranosky
Je suis GG et tout le monde saura te dire ou je suis pendant le GPL .
Il y a de très très fortes chances que tu me trouves avec le micro, ce qui veut dire que je serais assez peu disponible .
Par contre , tu pourras demander a un membre de l'organisation , facilement reconnaissable a nos T.shirts .
A la semaine prochaine . Hâte de faire ta connaissance
Posté le 14/01/2023 à 10h57 par Ronnie31
cheetah31 a écrit :
Par contre , tu pourras demander a un membre de l'organisation , facilement reconnaissable a nos T.shirts .
A la semaine prochaine . Hâte de faire ta connaissance
Tu ne peux pas nous louper
Posté le 14/01/2023 à 14h01 par lpmc6622
Tu pourras aussi chercher un mec aux couleurs du Brésil (jaune et vert), cela nous permettra de faire connaissance.
Posté le 16/01/2023 à 11h45 par Ric
Bienvenue dans le monde du slot