Imprimer les messages du sujet "Porsche 911 GT2 Kit Blanc"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/12/2022 à 14h51 par davidnb44

Bonjour,

Je vous mets deux photos de ma dernière réalisation en kit blanc, la REVOSLOT 911 GT2, super châssis en passant, je n'en avais pas encore eu un comme celui là.

Posté le 24/12/2022 à 15h25 par gilou-971

Jolie. elle est sobre, tres sobre et bien proprette

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 24/12/2022 à 15h40 par davidnb44

Merci, disons que plus on veut faire compliqué plus les c......s arrivent. Alors le mono couleur à la bombe c'est des risques en moins .

Posté le 25/12/2022 à 10h21 par LittleBen

Joli travail. Mention spéciale pour l'habitacle. Ça n'a l'air de rien, mais les petits détails peints dans l'habitacle apportent un réel plus à la vue d'ensemble de la voiture.

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 25/12/2022 à 18h35 par davidnb44

Merci, pour l'habitacle je l'ai fait en plaque OFFSET (plaque alu très fine), car l'habitacle livré était en plastique transparent, très limite (le reste super). Et par contre je me répète le châssis Revoslot c'est top, voiture impeccable sur circuit, plus lourde que des versions plastique et elle roule super. Pour revenir au habitacle j'aime bien peindre le pilote sans respecter la couleur de la voiture, cela le fait beaucoup plus ressortir. La marque Pionner propose des habitacles sympas avec pilote entier (vu la taille des Muscles cars pas de problème d'intégration du moteur et du reste).

A bientôt