Imprimer les messages du sujet "Ce matin, j'ai perdu,"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/10/2022 à 12h35 par Brifou

merci, pour la base, si je souviens bien, c'était à l'époque,
pour changer de version,
ça fonctionne toujours,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 10/10/2022 à 19h00 par Alain Craniotakis

Désolé, j'ai failli passer à coté. Bon anniversaire Brifou. Je te rassure ; 80 piges et toujours sur un forum de petites voitures ce n'est pas inquiétant. Le jour où tu décrocheras pour t'assoir sur un banc et nourrir les pigeons, ce jour là on s'inquiètera. Mais c'est pas demain la veille.

Posté le 10/10/2022 à 20h33 par Brifou

Bonsoir Alain, il n'est jamais trop tard, pour l'amitié,

Récit familial.

Hier ma fille, "chef de station, dans la loc de voitures" à Fréjus/St Raphaêl,
Nous embarque , pour un ptit resto, au bout de 50 bornes sur l'autoroute,
je demande, mais on va ou là, ??
On va à Hyères Papa, !!!!

Arrivés devant un port de plaisance, et restaurant,

Mes frères et soeur et beau frère, étaient là,,
Venus de Mallemort; Lisle/Sorgues; La Roque d'Anthéron; et Marseille,
Ma fille Sophie, avait choisi un point médian,,

Rien vu venir, Beau bateau, Alain tu t'y connais,

Trés touché, mais pas coulé, je n'ai pas pleuré, mais très grand moment, !!!

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 10/10/2022 à 21h27 par demether

salut Brifou,

Petit message d'amitié d'un revenant, à tous points de vue. J'espere que tu vas bien, et je te souhaite encore beaucoup de bonnes années.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 11/10/2022 à 08h04 par Brifou

Alain Craniotakis a écrit : Désolé, j'ai failli passer à coté. Bon anniversaire Brifou. Je te rassure ; 80 piges et toujours sur un forum de petites voitures ce n'est pas inquiétant. Le jour où tu décrocheras pour t'assoir sur un banc et nourrir les pigeons, ce jour là on s'inquiètera. Mais c'est pas demain la veille.

Merci Alain,

Ou bien, tu as presque fait du Renaud, sans t'en rendre compte, ou tu l'a fait exprès ???

A m'assoir sur un banc, 5 minutes avec toi,
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur donner des coups de pied pour de faux,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 11/10/2022 à 11h54 par Alain Craniotakis

Brifou a écrit :
...Ou bien, tu as presque fait du Renaud, sans t'en rendre compte, ou tu l'a fait exprès ???

On a les mêmes références, mais j'avoue ne pas y avoir pensé ce coup-ci.

Posté le 11/10/2022 à 18h20 par jowell

Bonsoir Brifou,
La Roque d'Anthéron une région que je connais. Mon épouse avait une tante qui y habitait, décédée il y a un peu plus d'un an à 97 ans. Une de ses filles habite le Puy Sainte Réparade et l'autre à Istres. Mallemort, j'y passe quand je vais chez eux. J'ai déjà visiter l 'Isles sur la Sorgues; Marseille cet été, le vieux port etc...
En 1983, en voyage de noces, nous avions mangé une vraie bouillabaisse sur ce vieux port dans un resto avec des pingouins comme serveurs, je ne me souviens plus du nom.

Posté le 11/10/2022 à 22h01 par theblackt

C'est marrant j'ai vécu plus de 25 ans à la roque d'anthéron et mes parents y habitent encore