Imprimer les messages du sujet "PROXI 2022-etape 8- X13X Une nouvelle piste à roder"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/09/2022 à 13h35 par C2R17

Bon , ma voiture n'est pas un dragster Et pas non plus une voiture de rallye Heureusement qu'elle va bien sur d'autres types de piste

Posté le 09/09/2022 à 14h01 par lpmc6622

Très sympas toutes ces épreuves, avec plein de jolies photos et des vidéos.
Merci pour celle de ma voiture sur la Targa de Dry: elle a l'air de bien tenir le pavé (et sans aimant… ).
Il est vrai que cette piste tient plus du rallye que d'un circuit de Can-Am, mais ce décalage a souvent été utilisé par le passé (par exemple lors de la Proxy Rally Monte-Carl') et cela permet aussi de tester d'autres propriétés de nos voitures…

Posté le 09/09/2022 à 15h33 par brad68

on pourra dire qu 'on a roulé sur la lune !

Posté le 09/09/2022 à 15h53 par STEFX13X

ah oui maintenant que tu le dis Brad..............., vivement que l'on finisse la déco

X13X

Posté le 09/09/2022 à 15h54 par STEFX13X

C2R17 a écrit : Bon , ma voiture n'est pas un dragster Et pas non plus une voiture de rallye Heureusement qu'elle va bien sur d'autres types de piste

C'était un peu chaud pour la Porsche, beaucoup de frein et d'aimantation pas toujours facile a gérer sur ce type de piste.
C'est clai qu'elle préfère les circuits roulants !!!!!!!

X13X

Posté le 09/09/2022 à 15h56 par STEFX13X

lpmc6622 a écrit : Très sympas toutes ces épreuves, avec plein de jolies photos et des vidéos.
Merci pour celle de ma voiture sur la Targa de Dry: elle a l'air de bien tenir le pavé (et sans aimant… ).
Il est vrai que cette piste tient plus du rallye que d'un circuit de Can-Am, mais ce décalage a souvent été utilisé par le passé (par exemple lors de la Proxy Rally Monte-Carl') et cela permet aussi de tester d'autres propriétés de nos voitures…

Elle tient effectivement bien le pavé , c'est le moins que l'on puisse dire

X13X

Posté le 09/09/2022 à 16h26 par C2R17

C'est quand les circuits roulants ? avec des virages

Posté le 10/09/2022 à 18h12 par STEFX13X

Bonjour a tous,

Pour aujourd'hui résultats d'une épreuve de 10T, ligne bleue la 1ere ligne centrale, le temps total du run est retenu

TRANS-AM

une seule sortie en trans am pour atobit
CAN-AM

X13X

Posté le 10/09/2022 à 18h14 par STEFX13X

Quelques mouvements au général

X13X

Posté le 10/09/2022 à 19h15 par lpmc6622

Chouette, une victoire de spéciale!
Antho84 met la pression sur DRT…

Posté le 10/09/2022 à 20h47 par Alain Craniotakis

Alors d'abord, super ces deux épreuves aux antipodes ; darg-racing d'un côté rallye de l'autre. Ensuite, une bonne étape pour le team 41 qui place trois voitures dans les 4 premières places du classement Trans-Am. Sinon j'ai cassé mon téléphone en le raccrochant hier, lorsque le Boss, H2, S'est plaint des premières places persistantes de la Camaro de The Black.
Petit extrait de notre échange :

H2, "Mais que vous manque t-il pour battre cette satanée Camaro, non de dieu ?"
Moi , "- Une Camaro peut-être ! "
Je vous laisse deviner la réaction. Il y a peu de chances que le Team 41 soit présent à la proxy 2023.

Posté le 13/09/2022 à 18h29 par STEFX13X

Salut a tous ,

ce soir résultat de l'épreuve 9.
20 tous sur la seconde ligne centrale, la jaune.
Le temps total est retenu.

TRANS-AM

au général :

TheBlackT reste en tête, Hervé s'accroche !!!

Vroumm après un début d'étape mitigé profite de sa forme du moment pour passer Alain

Boxer conserve de l'avance sur X13X

Titikine bien que manquant de pointe reste en embuscade

Dart, sans poursuivant direct

Peter sous la pression d'Atobit

et enfin Brad

X13X

Posté le 13/09/2022 à 18h38 par STEFX13X

CAN-AM

au général :

Freintrotôt devance C2R17

LPMC est 3eme devant Lexav

DRT conserve 1 point d'avance sur Antho84

Seul Kcirtap peut aller tittiller Tom

Entre Olivier10 et Guiand rien n'est joué

arrive ensuite Ben

Juto n'a qu'un point d'avance sur Brad, les dernières épreuves seront décisives

X13X

Posté le 13/09/2022 à 18h39 par Alain Craniotakis

Bravo à Hervé qui réponds enfin aux attentes de notre boss. Et bravo à Atobit, qui dans cette épreuve laisse quatre voitures derrière lui. Ha si seulement cette Mustang Allan Mann avait pu profiter d'un peu plus de puissance moteur...
Vroum, toujours sur la troisième marche du Podium, ta voiture faisait mieux en début de proxi, tout comme ma pauvre Mustang qui est cette fois encore à la traine.

Posté le 13/09/2022 à 18h41 par STEFX13X

Jeudi soir rendez vous est pris chez JC.
Un circuit Ninco, 1 partie rapide et une seconde plus technique

A+

X13X

Posté le 13/09/2022 à 18h42 par Alain Craniotakis

En Can Am, Pascal fait preuve d'une belle résistance face au Team Magnet et Guiand n'est pas ridicule en milieux de peloton avec sa belle voiture maison, Bravo!

Posté le 13/09/2022 à 18h44 par Alain Craniotakis

Super ce changement de circuit, il est d'ailleurs très beau ce tracé, mais je sens que ma "Stang" va encore peiner.

Posté le 13/09/2022 à 19h29 par C2R17

Ninco , j'aime bien Et il a l'air très joli ce circuit

Posté le 13/09/2022 à 20h35 par lpmc6622

Nous sommes vraiment gâtés sur cette étape, avec différents pilotes sur plusieurs très jolies pistes et même des épreuves aux thèmes variés.
Merci!

Posté le 14/09/2022 à 19h00 par STEFX13X

pour vos commentaires !!!!

En attendant d(aller courir chez JC je commence une épreuve en 4 parties.
Il s'agit sur 10 tours de réaliser le meilleur chrono et ce sur chaque ligne, nous cumulerons les temps réalisés.
1 point bonus sera attribué au pilote ayant réalisé le plus faible écart entre le moins bon chrono et le meilleur.

j'ai couru sur la première ligne.
A signaler une réparation effectuée sur la Porsche de Brad.
Au moment de prendre le départ, la voiture avançait bizarrement,et plus rien.
Il s'agissait d'une rupture du câble noir au niveau de la vis qui le maintient au niveau du guide, un classique.....
Une réparation simple du coup.

a+

X13X