Imprimer les messages du sujet "PROXI 2022-etape 8- X13X Une nouvelle piste à roder"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/09/2022 à 09h25 par Atobit

Tu vas trop vite !
Dans une semaine l'épreuve est bouclée...

Posté le 02/09/2022 à 09h40 par STEFX13X

Je profite de ma derniere semaine de vacances

X13X

Posté le 02/09/2022 à 10h44 par C2R17

Profite

Posté le 02/09/2022 à 10h45 par STEFX13X

Hier soir s'est déroulée une épreuve avec Arnaud et olivier au pilotage.
Résultats a venir.
Vous trouverez un lien vers le facebook du club de dry, olivier a réaliser un petit film dans lequel le leader CAN-AM, Freintrotot vient vous illustrer le terme "MAGNET TEAM"
https://fr-fr.facebook.com/pg/ClubScalextDry/posts/

a+

X13X

Posté le 02/09/2022 à 11h02 par lpmc6622

Merci pour le rectificatif des points.
Sympa la vidéo. J'aime bien le commentaire: "il y a les aimants sous la voiture?"!

Posté le 02/09/2022 à 13h54 par C2R17

Ben non , il n'y en a pas !
On peut voir la vidéo autrement , je n'ai pas facebook
Finalement je l'ai vue Ca va vite , j'ai failli ne pas reconnaitre le voiture de Fifi , ça va normalement vite

Posté le 02/09/2022 à 17h38 par STEFX13X

salut a tous,

aujourd'hui le résultat de l'épreuve 4, ligne rouge la ligne intérieure, celle sur laquelle j'ai le moins roulé. C'est en effet la dernière ligne mise en service lors de la mise en place du circuit.

ca a bataillé dur , bravo a vous
The black a réaffirmer sa suprématie, Hervé n'a pas réussi a engrenger une nouvelle victoire.
Vroum est en forme et continue sa remontée, il est suivi de Boxer qui souffle la politesse a la mustang d'Alain, pourtant fringante !!!!, pour un millième
X13X fait ce qu'il peut mais c'est un poil plus vite devant, Titikine est juste derrière
suit Dart, la cuda est puissante mais délicate.
Atobit a cravacher au possible et termine devant Peter et Brad

X13X

Posté le 02/09/2022 à 17h59 par STEFX13X

En CAN-AM

C'est un nouveau triplé pour la magnet team,en fin presque car podium a 4, mais cette fois c'est freintrotot qui passe C2r17, lexav est troisième tout comme LPMC les deux pilotes n'ayant pas réussi à se départager.
Vient ensuite DRT qui conserve une certaine marge sur Antho
Kcirtap était en forme ( quelle souplesse cette auto !!! ) et Tom n'a pas pu suivre cette fois.
Belle lutte entre Olivier et Guiand, encore peu d'écart
Brad à reussi a résister a Ben, puis vient Juto

Bonne lecture a tous

a+

stef

X13X

Posté le 02/09/2022 à 18h26 par C2R17

Ca déroule
Encore pour cette manche , et Fifi repasse c'est ça le partage C'est le problème quand on prépare des voitures ensemble , elles sont forcément assez proches , bon , d'un autre coté c'est fait exprès

Posté le 03/09/2022 à 07h39 par titikine

Wahou
Pluie de résultats
Je débarque après une semaine bien chargée sur le plan pro avec déménagement du cabinet de kine…
Très belle piste les lignes droites sont un peu longues pour ma titine et son petit moteur…
Et super d'avoir la vidéo
C'est toujours aussi serré au niveau des chronos
Bravo et merci pour le reportage

Posté le 03/09/2022 à 08h19 par Alain Craniotakis

STEFX13X a écrit : Hier soir s'est déroulée une épreuve avec Arnaud et olivier au pilotage.
Résultats a venir.
Vous trouverez un lien vers le facebook du club de dry, olivier a réaliser un petit film dans lequel le leader CAN-AM, Freintrotot vient vous illustrer le terme "MAGNET TEAM"

a+

Ca ne serait pas un peu ennuyeux un piloter, un engin collé à ce point à la piste?

Posté le 03/09/2022 à 08h20 par Alain Craniotakis

STEFX13X a écrit : salut a tous,

...Vroum est en forme et continue sa remontée, il est suivi de Boxer qui souffle la politesse a la mustang d'Alain, pourtant fringante !!!!, pour un millième...

Grrrrr ! Bravo à boxer et heureux de voir Vroum revenir sur le podium. Avec Hervé, le Team 41 place deux voiture sur le podium. Bravo à Guiand qui résiste avec sa belle Ford et à Atobit, qui ne lâche pas l'affaire.

Posté le 03/09/2022 à 08h43 par C2R17

Et bien , non Alain , ce n'est pas ennuyeux de piloter des voitures qui vont vite , ce serait d'ailleurs plutôt le contraire
Il faut piloter si tu veut en tirer le maximum , dommage que tu n'ai pas pu essayer , ce n'est pas si évident que ça

Posté le 03/09/2022 à 11h08 par christophes

Je suppose que l'on peut considérer que ta piste est maintenant rodée?
Bonne continuation

Posté le 03/09/2022 à 11h17 par STEFX13X

Alain Craniotakis a écrit :
STEFX13X a écrit : Hier soir s'est déroulée une épreuve avec Arnaud et olivier au pilotage.
Résultats a venir.

a+

Ca ne serait pas un peu ennuyeux un piloter, un engin collé à ce point à la piste?

Non ce n'est pas ennuyeux, il faut rester concentré pour gerer les grosses, grosses accel qu'elle envoie et ne pas se rater pour les freinages.
Et puis on prend vite la confiance, trop quelques fois, ce qui peut engendrer des sorties impressionnantes.....il n'y a pas les petits dérapages ou soubresauts pour te prévenir que tu atteints les limites ,

X13X

Posté le 03/09/2022 à 11h19 par STEFX13X

christophes a écrit : Je suppose que l'on peut considérer que ta piste est maintenant rodée?
Bonne continuation

rodage en règle !!!!!!!

X13X

Posté le 03/09/2022 à 11h21 par STEFX13X

titikine a écrit : Wahou
Pluie de résultats
Je débarque après une semaine bien chargée sur le plan pro avec déménagement du cabinet de kine…
Très belle piste les lignes droites sont un peu longues pour ma titine et son petit moteur…
Et super d'avoir la vidéo
C'est toujours aussi serré au niveau des chronos
Bravo et merci pour le reportage

oui effectivement elle est un short en pointe, mais qu'elle tenue de route et souplesse.
une très bonne voiture

X13X

Posté le 05/09/2022 à 20h53 par STEFX13X

Bonjour a tous,
De retour parmi vous après un week-end bien chargé.
pas d'épreuve ce week-end mais je en vous avais pas encore livré le résultat du run effectué par Olivier et Arno.
10 tours chacun sur la ligne jaune( 2eme voie centrale ).

TRANS-AM

C'est Hervé qui s'impose devant TheBlackT
Nous trouvons ensuite 5 pilotes dans les 16 secondes, des duels épiques entre nos deux pilotes entrecoupés de franches rigolades a l'affichage des chronos
Dart était juste derrière, et Atobit s'est arraché pour devancer Peter et Brad

X13X

Posté le 05/09/2022 à 21h01 par STEFX13X

CAN-AM

le même Fun , mais en plus rapide.
Vos auto ont épaté nos pilotes du jour

C'est Freintrotot qui s'impose nettement sur cette épreuve
C2R17 est à la tête d'un groupe de furieux en 14s, DRT passe LPMC et Lexav et Antho sont juste derrière
Arrive ensuite Tom devant Kcirtap et Olivier10
A rien derrière Olivier, Juto en forme a résisté a Ben
Et un rien sépare Guiand de Brad

X13X

Posté le 05/09/2022 à 21h03 par STEFX13X

Le général dans tout ça

a vos conclusions messieurs

X13X