Imprimer les messages du sujet "PROXI 2022-etape 8- X13X Une nouvelle piste à roder"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/10/2022 à 16h43 par vroumm
Stefx13x peux-tu me confirmer le jour du départ de la valise stp et as tu vu le suivi ?
Récupérée où non ?
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 14/10/2022 à 18h30 par vroumm
ANNULATION DE L'ÉTAPE 9 !
Bon, après réflexions et discutions avec Gilles nous demandons l'annulation de l'étape chez Olivier 10 !
Nous sommes le 15 demain et le temps de la mise en place puis des courses et du renvoi de la valise vers l'étape de David fait que cette étape tombe à l'eau.
Un message pour l'envoi de la valise vers chez David a été envoyé à Olivier ce jour pour qu'il prenne ses dispositions au plus vite.
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 14/10/2022 à 21h05 par STEFX13X
Salut,
La valise est partie le 30 Septembre.
Il faut que je remette la main sur le doc de la poste.
Je pense qu'il m'aurait contacté si la valise n'était pas arrivée.
Peut être qu'Olivier réalise son étape pour tout nous livrer en bloc ?
X13X
Posté le 14/10/2022 à 21h10 par vroumm
La moindre des politesses aurait été de t'informer que la valise était bien arrivée.
Et aussi de nous informer de son programme de courses ...
M'enfin tant pis on passera directement à l'étape suivante dès que l'on saura ce qu'est devenue la valise .
Posté le 15/10/2022 à 12h26 par theblackt
Un peu chaotique cette année
Posté le 15/10/2022 à 12h35 par vroumm
Bin non tout c'est bien déroulé jusque là !
Forcément quand tu as une personne qui ne respecte pas le protocole ça n'avance plus...
Tu vas nous faire une finale digne de ce nom , on compte sur toi pour nous mettre des paillettes Kévin heu David
Posté le 15/10/2022 à 17h30 par C2R17
C'est vrai que j'ai eu un peu de retard à l'allumage , mais je me suis appliqué après
C'est bizarre que l'on ai pas de nouvelle L'étape d'Olivier10 s'était bien passée l'année dernière !
C'est pas que je sois pressé de terminer , avec ma voiture spéciale plastique , jouer le classement final sur du bois Et comme c'est un peu serré de la 3eme à la 6eme place , bah on verra bien
C'est le jeu !
Posté le 17/10/2022 à 12h37 par C2R17
Toujours rien ?
Posté le 17/10/2022 à 14h01 par Kcirtap
C2R17 a écrit : Toujours rien ?
C'est inquiétant tout de même, il n'y a pas de suivi ?
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 17/10/2022 à 14h35 par Alain Craniotakis
Bon je suis désolé, mais il va falloir lui envoyer Igor et Grishka, le surnom donné à deux ex tueurs du KGB, dont la spécialité de l'un est de défenestrer toute la famille alors que le second broie les têtes entre ses mains puissantes. Ils sont très efficaces est relativement bon marché puisque on peut les payer en Roubles, comparé à Gino, ex tueur de la mafia, dont la spécialité est de vous flinguer à bout portant, au canon scié dans votre voiture, alors que vous êtes coincé au feu rouge. Sinon, il y a aussi Pablo ex tueur du cartel de Medellin, lui c'est plutôt le TNT mais il est pas bon marché et il faut s'inscrire sur sa liste d'attente. Les moins cher sont Mohamed et Hamid, tous deux Afghâns ; mais avec eux le résultat n'est pas garanti, beaucoup d'amateurisme, puis à chaque fois ils en font une affaire de religion, c'est chiant !
Bon dites-moi ce que vous en pensez ? dois-je prendre contact?
Posté le 17/10/2022 à 14h44 par STEFX13X
salut,
je viens de joindre la poste, la réponse voyez avec le destinataire...............
X13X
Posté le 17/10/2022 à 15h07 par Kcirtap
Bonjour X13X
Il il a bien un suivi au colis ?
Avec le numéro il est facile de savoir s'il a été livré.
Après, reste à savoir qui à réceptionné le colis...
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 17/10/2022 à 15h52 par Alain Craniotakis
La poste, mais quelle efficacité, quel professionnalisme, quelle dévotion ! On peut vraiment compter sur eux. Ils seraient capable de perdre l'Arc de Triomphe.
J'habites à Mougins dans le 06 et ils ont été capable de livrer un colis qui m'était destiné à Monastère, une commune de l'Aveyron chez quelqu'un qui porte un nom n'ayant que deux lettre en commun avec le mien ??? Je n'ai jamais revu mon colis ni eu la moindre explication. Ils auraient aussi bien pu me répondre, " - On s'en fout, de toutes les façons on est payé quand même".
Ah si seulement les impôts étaient aussi bien gérés que la poste dans ce pays...
- Et pour Igor et Grishka ???
Posté le 17/10/2022 à 16h34 par STEFX13X
Kcirtap a écrit : Bonjour X13X
Il il a bien un suivi au colis ?
Avec le numéro il est facile de savoir s'il a été livré.
Après, reste à savoir qui à réceptionné le colis...
depuis le temps je ne remet plus la main sur l'accusé réception d'envoi.......... je continue a chercher........
mon interlocuteur comprenait difficilement ce que je lui disais.....j'avais beau lui expliquer que souhaitais obtenir le N° de suivi de mon envoi il me demandait mon N° de suivi.........
finalement il a compris, il m'a tout ressorti mon nom, mon portable....sauf le n° de suivi en finissant par me dire que mon colis était bien parti et que si non distribué il allait revenir.......
X13X
Posté le 17/10/2022 à 17h03 par Alain Craniotakis
STEFX13X a écrit :
... et que si non distribué il allait revenir.......
Ou pas ! Ca me dis toujours pas pour Igor et Grishka, excuse moi d'insister.
Posté le 17/10/2022 à 17h08 par STEFX13X
Igor et Grishka
ça me fait penserau deux russes un peu étranges dans Rocknrolla
X13X
Posté le 17/10/2022 à 17h16 par Alain Craniotakis
STEFX13X a écrit : Igor et Grishkaça me fait penserau deux russes un peu étranges dans Rocknrolla
![]()
Voilà ! C'est eux. J'adore cette trilogie.
Posté le 17/10/2022 à 19h52 par C2R17
Et accessoirement , personne n'a de nouvelles d' Olivier10 ? Il y a bien quelqu'un qui a ses coordonnées !
Il a fait une étape l'année dernière La dernière même
Posté le 17/10/2022 à 21h14 par vroumm
C2R17 a écrit : Et accessoirement , personne n'a de nouvelles d' Olivier10 ? Il y a bien quelqu'un qui a ses coordonnées !
Il a fait une étape l'année dernièreLa dernière même
![]()
Bin si mais il ne répond pas aux mails.sont tel je ne l'ai pas !
Posté le 18/10/2022 à 11h20 par vroumm
Voilà comme je vous l'ai dit c'est une habitude de plomber une Proxi chez lui !!