Imprimer les messages du sujet "Mes voitures Märklin Sprint"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/06/2022 à 13h24 par jowell

Je me doutais bien que pepe_plus allait intervenir. J'ai déjà vu les 2 sujets, j'ai aussi lu le forum.

Posté le 23/06/2022 à 08h45 par cheetah31

Très belle collection Jowell
il te manque la 911 "Polizei"
Par contre tu as des raretés avec la 911 rouge et la 911 targa couleur moutarde .
personnellement , j'ai commencé ma collection de slot cars comme toi en cherchant a avoir toutes les Märklin ..
Puis ce sera les Fleischmann , puis .... les autres !

A signaler un dossier sur la marque sur le site de "circuits routiers"
suivez ce lien ... :
http://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-Dossier-MARKLIN-SPRINT-1967-1982-prive-_recherche_article_93.htm

Posté le 23/06/2022 à 10h25 par jowell

Merci cheetah31.
La 911 Polizeï est présente. La 1ère au-dessus à gauche sur la deuxième photo.
La moutarde, j'en ai une seconde mais moins jolie.
La rouge a été difficile à trouver. Elle a un défaut, le toit est fendu. Mais c'est une occasion.
Comme toi, j'ai commencé par les Märklin puis j'ai suivi avec les Renault et les Alpine (toutes marques). Ensuite les "groupe C" Slot.it. Et après Nsr, Sideways, Scalex et tous les dérivés, Cartrix etc.. J'ai même une Proteus Heuliez. Et des 1/24 BRM, TTS ...

Posté le 23/06/2022 à 11h03 par cheetah31

Ah oui , exact , je l'avais zappé la Polizei ....
En tout bravo de les avoir toutes réunies

Tu connais le bouquin qui est dans l'article de "circuits routiers " ?

Posté le 23/06/2022 à 11h10 par jowell

Oui, je connais le bouquin, mais comme il est en allemand j'ai toujours hésité à l'acheter et puis finalement non.
Je ne l'ai pas toutes. Comme dit dans ma présentation, il me manque la Mc Namara blanche avec une ligne rouge. Vraiment rare et quand il y en a une à vendre, c'est hors de prix.

Posté le 28/06/2022 à 11h40 par C2R17

Intéressant , je ne connaissait pas non plus et je ne suis plus vraiment un gamin ( un peu encore quand même ! )