Imprimer les messages du sujet "LE BAR Proxy 2023"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/01/2023 à 20h32 par DART1973
envoyé a kouac...
Posté le 31/01/2023 à 16h10 par freinetroptot
bon choix Brad pour l'architecture de transmission certainement inline avec le cage longue nsr 19k bienvenue au club
Posté le 31/01/2023 à 16h12 par freinetroptot
brad68 a écrit : oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)on en sait rien voiture particulière architecture particulière on as essayé les sidewinder cage courte bof léger mais instable sautillant retournant mou du genou une daube quoi le inline sur le ninco ça vas bien meilleur temps 13,58 chez Didier soit un temps des dernières can am 2022 et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
par contre sur le bois je sais pas ce que ça donne...![]()
Posté le 31/01/2023 à 16h13 par Alain Craniotakis
freinetroptot a écrit : ... et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
Rendez moi ma voiture je déclare forfait ! Non je rigole, mais c'est pas cette année que je vais emballé Gina avec mes perfs.
Posté le 31/01/2023 à 16h14 par brad68
oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)
par contre sur le bois je sais pas ce que ça donne...
Posté le 31/01/2023 à 16h14 par C2R17
Ca y est Fifi commence a dévoiler nos performances
Chez nous sa voiture est un peu devant et les trois autres sont très semblables en performances , mais ça va plus vite qu'une TransAm
Posté le 31/01/2023 à 16h15 par brad68
freinetroptot a écrit :brad68 a écrit : oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)on en sait rien voiture particulière architecture particulière on as essayé les sidewinder cage courte bof léger mais instable sautillant retournant mou du genou une daube quoi le inline sur le ninco ça vas bien meilleur temps 13,58 chez Didier soit un temps des dernières can am 2022 et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
Chez moi j'ai fait de nombreux test en side avec mes moteurs pioneer et shark!Toujours au dessus des 6,00s !c'était vraiment mou du gland !j'ai aussi essayé un moteur in-line nsr sans effet magnétique,pareil !
Alors je suis revenu sur le king 19 k j'avançais pas beaucoup plus vite mais elle accrochais mieux la piste.mon temps était de 5,75s et avec le même moteur neuf en 5,43s
Après j'ai un nouveau tracé donc je sais pas ce que ça vaut vraiment.
Posté le 31/01/2023 à 16h16 par Onoff
brad68 a écrit :freinetroptot a écrit :brad68 a écrit : oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)on en sait rien voiture particulière architecture particulière on as essayé les sidewinder cage courte bof léger mais instable sautillant retournant mou du genou une daube quoi le inline sur le ninco ça vas bien meilleur temps 13,58 chez Didier soit un temps des dernières can am 2022 et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
Chez moi j'ai fait de nombreux test en side avec mes moteurs pioneer et shark!Toujours au dessus des 6,00s !c'était vraiment mou du gland !j'ai aussi essayé un moteur in-line nsr sans effet magnétique,pareil !
Alors je suis revenu sur le king 19 k j'avançais pas beaucoup plus vite mais elle accrochais mieux la piste.mon temps était de 5,75s et avec le même moteur neuf en 5,43s
Réessaye la CanAm et ta TransAm sur ton nouveau tracé, tu sera rapidement fixé sur les performances de ta légende car.
Si le temps est proche de la CanAm si le temps est proche de la TranAm
.
Posté le 31/01/2023 à 16h16 par freinetroptot
C2R17 a écrit : Ca y est Fifi commence a dévoiler nos performancesles perfs ne sont valable que sur un circuit et vue les variations liées au plastique de m…e du châssis d'origine tout peu changer d'un jour à l'autre tient une preuve en image sur 5 tours et c'est pas ce qu'on as fait de mieux
Chez nous sa voiture est un peu devant et les trois autres sont très semblables en performances , mais ça va plus vite qu'une TransAm![]()
Moyenne 13,8

Posté le 31/01/2023 à 16h17 par freinetroptot
brad68 a écrit :freinetroptot a écrit :brad68 a écrit : oui et avec le nouveau moteur je gagne 3 centièmes,c'est cool ! ;)on en sait rien voiture particulière architecture particulière on as essayé les sidewinder cage courte bof léger mais instable sautillant retournant mou du genou une daube quoi le inline sur le ninco ça vas bien meilleur temps 13,58 chez Didier soit un temps des dernières can am 2022 et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le bois
On as lâché le nsr rose Espagne ou le 19k nous c'est scaleauto 18k avec un gros couple et moins d'aimantation n'a!

Posté le 31/01/2023 à 16h17 par brad68
je ne connais pas encore le moteur scaleauto ! Et oui on-off j'ai démonté la challenger et pas encore eu le temps de voir avec la can-am !Elle est aussi en pièces pour l'instant mais je vais m'y mettre...
Après depuis juin j'ai pris plus de temps pour refaire la piste et moins pour la Legend-car !
Posté le 31/01/2023 à 16h18 par freinetroptot
Alain Craniotakis a écrit :freinetroptot a écrit : ... et aussi vite que la meilleure trans am et sur du carrera pas mal non plus on verra bien sur le boisRendez moi ma voiture je déclare forfait !
Non je rigole, mais c'est pas cette année que je vais emballé Gina avec mes perfs.
Oh Alain défaitiste c'est pas bien pis on est pas comme ça nous on laissera Gina te passer les mouchoirs
Posté le 31/01/2023 à 16h19 par freinetroptot
Oh si il y a que ça qui te fait plaisir voire les dessous des demoiselles Kcirtap
et c'est lourd 80,4 fou 80,7 suivant la balance
Posté le 31/01/2023 à 16h19 par brad68
WoW !Il reste plus grand chose du chassis et de l 'habitacle d'origine. Après la course à l'aimantation c'est la course à l'allègement,lol
Mais ça me cause pas de problème,c'est le jeu...
Posté le 31/01/2023 à 16h20 par brad68
pour mon l'habitacle d origine,j'ai juste passé un coup de dremel pour supprimer une partie des jambes du pilote ! 8o
donc bien plus lourd que vous.dans les 87g je pense..!
Posté le 31/01/2023 à 16h21 par Kcirtap
freinetroptot a écrit : Oh si il y a que ça qui te fait plaisir voire les dessous des demoiselles Kcirtapet c'est lourd 80,4 fou 80,7 suivant la balance
C'est toujours très intéressant de voir comment les concurrents ont modifiés leurs autos !
Je te remercie, freinetroptot, pour tes photos.
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 31/01/2023 à 16h21 par freinetroptot
brad68 a écrit : WoW !Il reste plus grand chose du chassis et de l 'habitacle d'origine.y'a plus d'habitacle Lexan maison made in moi 1,2g peintAprès la course à l'aimantation c'est la course à l'allègement,lol
![]()
Mais ça me cause pas de problème,c'est le jeu...![]()
![]()

Posté le 31/01/2023 à 16h23 par BQT
vivement les moteurs imposés
la chicane mobile
Posté le 31/01/2023 à 16h25 par freinetroptot
BQT a écrit : vivement les moteurs imposés
? Et pourquoi pas une compétition de sortie de boîte on commande les voitures on les fait livrer chez boxer et on se marre
Posté le 31/01/2023 à 16h27 par C2R17
Citation : Et pourquoi pas une compétition de sortie de boîte on commande les voitures on les fait livrer chez boxer et on se marre
Ca risque de ne pas être si drôle que ça