Imprimer les messages du sujet "LE BAR Proxy 2023"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/01/2023 à 17h53 par Alain Craniotakis
Du coté de la Côte d'Azur on est très inquiet, le problème, c'est que les voitures de Pascal et Hervé vont si vite, qu'il est presque impossible de les suivre à l'œil nu. De plus, les chrono Dislot ne les détectent pas, tellement elles passent vite devant les cellules.
Autre problème, le déplacement d'air autour de la voiture crée des vortex qui ouvrent des portes sur d'autres univers.
D'ailleurs, E = MC2, c'est faux ! Il est possible de dépasser la vitesse de la lumière, Pascal et Hervé l'ont fait. D'ailleurs ils viennent de terminer la dernière étape de la proxi 2023 !
Non Non, ce n'est pas de l'intox, juré !
Posté le 19/01/2023 à 18h44 par C2R17
Chouette , des voitures qui vont vite
Ca y est le colis est prêt avec les quatre voitures bien emballées , je le poste demain .
Posté le 19/01/2023 à 19h02 par Alain Craniotakis
Ok. Colis posté pour Hervé et moi. Pour me rendre à la poste ma voiture avait sa batterie à plat, alors je l'ai attachée derrière la Legend Car d'Hervé et on à fait le trajet de huit kilomètre en moins d'une minute. Mais comme j'ai posté la voiture d'Hervé, j'ai fait le retour en poussant.
Non non, ce n'est toujours pas de l'intox.
Posté le 19/01/2023 à 20h46 par freinetroptot
Bon d'accord maintenant on le sait vos voitures vont vite plus vite que la lumière super pour les hôtes d'étapes donc messieurs les hôtes prévoyez des barrières anti atomique pour broyer leurs tuture au premier freinage car vous ne les verrez pas arrivées au bout de la première ligne droite vue qu'elle vont plus vite que la lumière
Posté le 19/01/2023 à 20h49 par freinetroptot
Trois concurrents en moins dès la première étape mince alors vue que pascal va encore plus vite que plus vite que la lumière
Posté le 20/01/2023 à 06h56 par theblackt
La mienne va tellement fort que j'ai perdu calandre, grille, retro, après son grip latéral est tellement violent que les renforts latéraux se sont pliés puis envolés à la relance suivante, puis après avoir atomiser le record de ma piste le moteur factice s'est désintégré , là j'attends toutes ces pièces pour finir de la remonter, j'espère que j'aurai tout ce weekend
Posté le 20/01/2023 à 10h25 par Alain Craniotakis
theblackt a écrit : La mienne va tellement fort que j'ai perdu calandre, grille, retro, après son grip latéral est tellement violent que les renforts latéraux se sont pliés puis envolés à la relance suivante, puis après avoir atomiser le record de ma piste le moteur factice s'est désintégré, là j'attends toutes ces pièces pour finir de la remonter, j'espère que j'aurai tout ce weekend
C'est parti hier.
Posté le 20/01/2023 à 10h25 par C2R17
Ben c'est sûr , elles ne sont pas trop solides ces legends cars et à la vitesse ou ça va , ça devient risqué
Bah l'important c'est qu'il y ai toutes les pièces pour le contrôle technique
Posté le 20/01/2023 à 10h55 par C2R17
Ca y est le colis est posté , les dés sont jetés
Elle me manque déjà
Posté le 20/01/2023 à 11h34 par freinetroptot
Chewbacca luke skywalker
Han solo et hanakin skywalker dit dark vador sont nos pilotes cette année vue la vitesse car il faut maîtriser les petits engins motorisés par des micros moteurs copiés sur celui du faucon millenium
Posté le 20/01/2023 à 12h34 par C2R17
Ouais c'est Cars Wars
Posté le 20/01/2023 à 14h36 par brad68
ET non carglass !
Posté le 20/01/2023 à 15h38 par guiand
N'attendez pas ma voiture pour la proxi 2023.
Aucune motivation ni envie pour terminer le deuxième châssis, c'est devenu une contrainte, je préfère donc en rester là.
bonne proxi à tous.
Posté le 20/01/2023 à 19h39 par brad68
ARf dommage guiand !
Posté le 20/01/2023 à 19h52 par Alain Craniotakis
guiand a écrit : N'attendez pas ma voiture pour la proxi 2023.
Aucune motivation ni envie pour terminer le deuxième châssis, c'est devenu une contrainte, je préfère donc en rester là.bonne proxi à tous.
Posté le 20/01/2023 à 20h24 par freinetroptot
theblackt a écrit : La mienne va tellement fort que j'ai perdu calandre, grille, retro, après son grip latéral est tellement violent que les renforts latéraux se sont pliés puis envolés à la relance suivante, puis après avoir atomiser le record de ma piste le moteur factice s'est désintégré, là j'attends toutes ces pièces pour finir de la remonter, j'espère que j'aurai tout ce weekend
Et pour quelle reste sur la piste tu lui a monté un moteur super magnétique c'est vilain ça pas conforme tout pas bien

Posté le 20/01/2023 à 20h26 par freinetroptot
guiand a écrit : N'attendez pas ma voiture pour la proxi 2023.dommage un concurrent valeureux et inventif en moins
Aucune motivation ni envie pour terminer le deuxième châssis, c'est devenu une contrainte, je préfère donc en rester là.bonne proxi à tous.

Posté le 20/01/2023 à 21h22 par Kcirtap
Cela commence à faire beaucoup de défections...
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 21/01/2023 à 12h26 par C2R17
C'est sûr
Surtout que plutôt que de refaire un sous chassis j'aurais modifié l'existant ........ mais bon
Posté le 21/01/2023 à 16h40 par Alain Craniotakis
Bien que cela me chagrine, je comprends la position de Guiand, donc le premier plaisir c'est de concevoir des châssis, de très bons châssis d'ailleurs.
Malheureusement cette année le parti pris était de tirer avantage de la daube que Pioneer vend avec sa Legend car. Et j'avoue que ce n'est pas un cadeau, pas de place et difficile de coller quoi que ce soit dessus, vu qu'aucune colle ne tient.
Promis l'année prochaine nous reviendrons à quelque chose de plus conventionnel.
Mais avouez tout de même que le plateau va être beau à voir, dommage qu'il soit si clairsemé.