Imprimer les messages du sujet "LE BAR Proxy 2023"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/01/2023 à 15h38 par Kcirtap
C2R17 a écrit : C'est ça
L'inconvénient c'est que l'on fini avec des voitures assez prochesMais qui chez nous ne vont pas trop mal
![]()
Ok, merci de ta réponse.
Si j'ai bien compris, chacun prépare sa voiture et la compare ensuite aux autres

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 16/01/2023 à 18h27 par lpmc6622
Sympa la mise en scène de Jchri. 
Il va y avoir de bien belles décos !
La mienne est effectivement plus brésilienne que mexicaine…
Par contre, je ne sais pas si elle est spécialement light… En tous les cas elle a toutes ses pièces… 
Posté le 16/01/2023 à 18h33 par C2R17
C'est le principal 
Posté le 17/01/2023 à 00h19 par freinetroptot
Kcirtap a écrit :C2R17 a écrit : C'est ça
L'inconvénient c'est que l'on fini avec des voitures assez prochesMais qui chez nous ne vont pas trop mal
![]()
Ok, merci de ta réponse.
Si j'ai bien compris, chacun prépare sa voiture et la compare ensuite aux autres![]()
C'est ça donc tout le monde a essayé une version sortie boîte avec deslotage drift et réfection du toit une daube avec laquelle il était impossible de descendre en dessous des 18s au tour une fois lester et pneu ar changés cela valait 17,5 en moyenne avec toujours l'AR qui faisait des bons et dès passages sur le toit récurent une super bouse maintenant après lexan maison allègement divers et varié le choix du moteur et de sa disposition les gommes le type de jantes et d'axe de roue les Modif châssis ad hoc (non pas le hareng) cela tient la route reste sur la piste et cela va pas mal (une nsr sortie de boîte non non peut-être que si voire mieux ) maintenant on verra bien face aux autres prépa mais l'écart entre nous quatre et infime
Posté le 17/01/2023 à 08h46 par Kcirtap
Info ? Intox ?
Sûrement une bonne part de vérité !
Vous me faire peur les gars...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 17/01/2023 à 09h21 par C2R17
Faut pas avoir peur ( maintenant c'est trop tard ) 
D'accord comme le dit Fifi on a un peu bossé sur les voitures pour les rendre sympa à piloter et ça va pas trop mal ! Enfin chez nous 
Il y avais du boulot , mais on c'est bien amusé ! Après on verra bien , c'est parti pour la proxy 2023 
Posté le 17/01/2023 à 10h08 par Alain Craniotakis
Kcirtap a écrit : Info ? Intox ?
![]()
En tout cas, tu ne sera pas dernier, j'ai pris une option sur le camion balais, la cuillère de bois, voir la lanterne rouge ! Premier en commençant par le bas du classement !
Posté le 17/01/2023 à 10h43 par freinetroptot
Kcirtap a écrit : Info ? Intox ?
![]()
T'inquiète c'est la saison de l'intox m'enfin on as gagné 4s par rapport à la bouse d'origine et comme le dit Didier sur du ninco a voir sur du carrera et du bois
Posté le 17/01/2023 à 12h24 par C2R17
Eh oui , c'est tout le problème
Comment ça va marcher ......... ailleurs 
Posté le 17/01/2023 à 12h42 par vroumm
Idem ici préparation sûr Ninco et piste très courte.
La voiture me semble agréable , maintenant aucunes idées de ce qu'elle vaut parmi les 17 autres.
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 17/01/2023 à 16h35 par vroumm
Attention !!! Cette année nous avons un peu plus de place dans la valise !
Pensez à vous faire une petite boîte à la taille de votre voiture !!
Pas plus grande ! 

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 17/01/2023 à 18h53 par C2R17
J'ai un peu l'impression que si tout le monde y va de sa petite boite ça ne rentrera pas dans la valise 
On verra bien .........
Posté le 18/01/2023 à 11h30 par C2R17
La famille au complet 

Trois des quatre sont emballées et dans le carton d'envoi , j'attends la quatrième pour l'envoyer .
Posté le 18/01/2023 à 20h26 par freinetroptot
Et toute avec des petits moteurs qui prennent pas de tour désolé boxer tu n'auras de poignée supplémentaire sur ton frigo cette année ont as était sage très sage quoique 
Posté le 18/01/2023 à 21h22 par Onoff
freinetroptot a écrit : Et toute avec des petits moteurs qui prennent pas de tour désolé boxer tu n'auras de poignée supplémentaire sur ton frigo cette année ont as était sage très sage quoique![]()
Tu as raison de tout petit moteur… à fond en milieu de ligne droite ( 1s derrière ta nouvelle NSR même pas rodé avec des pneus ovales).
Posté le 19/01/2023 à 10h09 par C2R17
Tout petits 
Posté le 19/01/2023 à 11h53 par freinetroptot
Onoff a écrit :tu t'est trompé c'est 1s devantfreinetroptot a écrit : Et toute avec des petits moteurs qui prennent pas de tour désolé boxer tu n'auras de poignée supplémentaire sur ton frigo cette année ont as était sage très sage quoique![]()
Tu as raison de tout petit moteur… à fond en milieu de ligne droite ( 1s derrière ta nouvelle NSR même pas rodé avec des pneus ovales).
Posté le 19/01/2023 à 14h45 par C2R17
Bon Fifi , arrête de démoraliser tout le monde 
D'accord , elle va vite ta Legend car
mais si tu continue on risque de ne plus avoir un plateau complet , ce qui serai dommage 
Posté le 19/01/2023 à 15h22 par Onoff
Je fais tout pour rester humble et modeste…
Vous cassez le truc les gars...
C'est vrais les temps des TRANS-AM sont atomisé et on se rapproche des temps de vos deux CAN-AM, mais bon ce n'est pas une raison pour le dire.
Posté le 19/01/2023 à 16h23 par C2R17
Mais on ne l'a pas dit 

Mais qui chez nous ne vont pas trop mal