Imprimer les messages du sujet "LE BAR Proxy 2023"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/11/2022 à 03h20 par gilou-971

en vous lisant je m'aperçois que vous avez raison. La grille faut la retirer.
Comme je trouve que la carrosserie est moche aussi , vous comprendrez que j'ai mis une carro de F1 NSR, c'etait plus joli.
Le moteur est trop mou j'ai mis un 40K.
Quant à cette idée stupide sur la taille des pneus, j'ai fait comme je pensais que c'était plus joli.
Bon là je crois que je suis bon je respecte les points du règlement qui m'intéressent, je vous fais part de mes états d'ame qui sont très amusants et je répéterai ce message une cinquantaine de fois dans les 3 prochaines pages du post histoire que tout le monde comprenne qui a raison : cette grille est moche.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 25/11/2022 à 03h41 par gilou-971

ah oui! j'ai laissé l'aimant. J'ai vu que le règlement disait de l'enlever mais comme l'aimant est trop chou, ce serait dommage de s'en passer, je pense que c'est mieux ainsi.
On se demande qui fait des règlements aussi stupides.
N'oubliez pas que le slot n'est pas un jeu et la proxy encore moins. Il faut trouver les points de règlement que l'on peut détourner pour tricher légalement et gagner.
Et démontrer ainsi que les organisateurs sont idiots. Ca fait parti du jeu.

Purée, je vous comprends. Ca fait du bien de se défouler en public. J'aurais du le faire avant.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 25/11/2022 à 04h58 par freinetroptot

Posté le 25/11/2022 à 09h42 par C2R17


Mais c'est vrai que la grille c'est moche ( et ce n'est pas lourd ! )

Posté le 25/11/2022 à 13h49 par brad68

premier test sur la Starfield Road avec mon zèbre lol le chassis restera comme d'origine pas envie de me prendre la tête et ça tourne bien bien juste à voir la transmission et c'est bon let's go !à oui il faut encore s'inscrire...

Posté le 25/11/2022 à 13h52 par brad68

M_ _ _ _!les pare choc,LoL

Posté le 25/11/2022 à 14h31 par freinetroptot

Oh si tu t'attaques au pare-chocs moches maintenant on vas perdre gilou

Posté le 25/11/2022 à 14h56 par BOXER

Attention aussi à la taille des jantes qui ne doivent pas dépasser 16.5 de diamètre

Posté le 25/11/2022 à 16h36 par C2R17

On dirait bien des Staffs en 15.8 mm , ça le fait , par contre les pare chocs ce serait bien de les mettre ( Pour Gilou )

Posté le 25/11/2022 à 19h41 par brad68

Le pare buffle y est ! et les grilles ressortent bien je trouve,perso lol

Posté le 25/11/2022 à 19h43 par lpmc6622

Magnifique!
Sans la grille, elle n'aurait pas du tout été pareille!

Posté le 25/11/2022 à 19h51 par brad68

Yep Pascal !tu as tout à fait raison !ça fait comme un vide sinon !

Posté le 25/11/2022 à 23h35 par gilou-971

guiand a écrit : Pour ce qui est de mon chassis il n'est pas plus préparé que ceux que l'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Tout ce que j'ai fait c'est regrouper toutes les modifications en une seule.

Modification du train avant, modification du support du guide, et ajout d'un support moteur. Tous ces points sont autorisés dans le règlement.
Au lieu d'apporter les modifications une par une, je les ai préparées ensemble et je suis venu greffer le tout sur le chassis d'origine dont aucune autre partie a été modifiée, même les parties du train avant d'origine sont présentes.

Je suis du genre à lire, relire et relire un règlement et pour moi je suis largement dans les clous.
Après si ça dérange, pas de soucis
.

Puisqu'on en parle, pour ce qui est de moi tu respectes le règlement mais surement pas l'esprit du règlement.
C'est exactement ce que je dénonçais.
Pour moi ton châssis ne devrait pas être accepté.
Et je dis cela sans polémique, je réponds juste à ta question.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 25/11/2022 à 23h43 par DART1973

Elle est bien bonne celle la

Posté le 26/11/2022 à 09h29 par C2R17

Citation : Sans la grille, elle n'aurait pas du tout été pareille!

C'est sûr , elle aurait été bien plus belle

Posté le 26/11/2022 à 13h25 par brad68

Belle comme une poubelle! hi,hi,hi ! 8|

Posté le 26/11/2022 à 16h01 par lpmc6622

Effort suprême : j'ai ouvert la boîte de mon kit blanc et j'ai pesé la grille (avec la casquette) : 0,45g.
Ce n'est donc pas aussi négligeable que ce que certains disent… En fait je ne savais pas qu'elle était un métal photodécoupe et non pas en plastique.
Conséquence : pour moi, soit on l'impose pour tout le monde soit pour personne. Si on décide que tout le monde doit la mettre alors que certains kits/voitures "Père Noël" n'en ont pas, alors il faudrait que ceux qui n'en ont pas la remplace par une autre similaire (masse et forme).

Posté le 26/11/2022 à 17h25 par C2R17

Pourquoi imposer ? On la met ou on ne la met pas , je ne suis pas sûr que 0.45 g fasse une grosse différence

Posté le 26/11/2022 à 18h41 par DART1973

Mon avis :
certains kits l 'on , d ' autres pas , de plus elle est moche , donc pas de grille !
si le pare soleil pouvait lui aussi disparaître ...

Posté le 26/11/2022 à 18h51 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit : Effort suprême : j'ai ouvert la boîte de mon kit blanc et j'ai pesé la grille (avec la casquette) : 0,45g.
Ce n'est donc pas aussi négligeable que ce que certains disent… En fait je ne savais pas qu'elle était un métal photodécoupe et non pas en plastique.
Conséquence : pour moi, soit on l'impose pour tout le monde soit pour personne. Si on décide que tout le monde doit la mettre alors que certains kits/voitures "Père Noël" n'en ont pas, alors il faudrait que ceux qui n'en ont pas la remplace par une autre similaire (masse et forme).

donc certaine voiture n'en ayant pas le plus simple la virée la grille moche car une fois posé comment contrôle t'on sa masse. Cela est une solution simple efficace 1 cela correspond visuellement au modèle réel sur piste asphalte ((Alain vas encore nous sortir sa photo d'une légend car sur piste terre d'où le pare cailloux) 2 c'est moche (argument suprême)