Imprimer les messages du sujet "LE BAR Proxy 2023"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/07/2022 à 14h48 par brad68
Hello si quelqu'un à un moteur 21k pioneer en trop !je suis preneur ...
Posté le 25/07/2022 à 22h18 par Alain Craniotakis
C2R17 a écrit : Donc 21 en début de proxy et après ........... ce qui reste![]()
Je propose qu'on la joue effectivement comme ça. Aux autres organisateurs de donner leur accord.
Posté le 26/07/2022 à 07h35 par theblackt
En effet ce serait le plus simple pour tout le monde et on reste dans l'esprit des pneus taille haute pour ne pas dénaturer l'auto
Posté le 26/07/2022 à 09h07 par C2R17
Je n'ai pas fait exprès , mais après réflexion c'est peut être une bonne idée
Et ça simplifie bien pour la durée des pneus , un jeu de rechange , ça pénalise ceux qui montent des pneus trop tendre
Commencer avec des pneus de 21 , je ne pense pas qu'ils s'useront d'un millimètre
Posté le 26/07/2022 à 13h49 par lpmc6622
Alain Craniotakis a écrit :C2R17 a écrit : Donc 21 en début de proxy et après ........... ce qui reste![]()
Je propose qu'on la joue effectivement comme ça. Aux autres organisateurs de donner leur accord.
C'est généralement comme cela que sont fait les règlements… Donc OK, bien sûr.
Posté le 26/07/2022 à 15h11 par brad68
Le sénat galactique a tranché !
Posté le 27/07/2022 à 00h05 par gilou-971
lpmc6622 a écrit :Alain Craniotakis a écrit :C2R17 a écrit : Donc 21 en début de proxy et après ........... ce qui reste![]()
C'est généralement comme cela que sont fait les règlements… Donc OK, bien sûr.
pareil. ok.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 27/07/2022 à 08h38 par Kcirtap
En effet, un peu de bon sens, c'est plus simple pour tout le monde
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 27/07/2022 à 11h05 par C2R17
Donc des pneus tout neufs en 21 et des poussières pour commencer et on les change quand le chassis commence à frotter Ou juste avant
Posté le 28/07/2022 à 11h54 par C2R17
Bonne nouvelle , ma voiture ( test ) roule c'est plutôt mieux que je pensais Maintenant j'attends celles du reste du team C2R pour comparer , je risque d'attendre un moment
Posté le 30/07/2022 à 18h37 par brad68
Hello petit premier test avec un pioneer 19k Dixie !ça glisse bien pour l'instant mais c'est très amusant pour ma piste par contre j'ai mis à la va vite un guide nsr et c'est vraiment mieux mais bon il est pas assez long et recouvre pas le puits de vis,LOL !
Posté le 31/07/2022 à 14h31 par Kcirtap
Bonjour à tous,
Je viens de regarder la dernière vidéo de Rob M Cgyracer.
C'est fantastique ce qu'il fait, très instructif et super intéressant pour ceux qui concourent à la proxi !
Je sais qu'il faut surement du temps et du matériel pour effectuer un direct (ou pas), mais je rêve qu'un jour l'un d'entre vous puisse le faire...
Kcirtap
Mon épouse
Posté le 01/08/2022 à 12h00 par vroumm
Les petites pièces pour changer le puits de guide sont prêtes !
Il faudra charcuter l'ancien puis coller le nouveau en place !
Soit un collage par l'extérieur où en retournant la pièce par l'intérieur.3,50 € les 2 pièces frais de port inclus.
Pour les personnes intéressées , je vous donne le Messenger du fabricant en mp et n'hésitez pas si besoin a lui commander tout ce que vous voulez en 3d pour votre piste ! Ça va de la petite pièce en passant par les figurines et bâtiments .
Mon mail kouacmoi@hotmail.fr
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 01/08/2022 à 12h16 par Kcirtap
Merci vroumm de ton retour, comme je l'ai dit cela m'intéresse
Kcirtap
Mon épouse
Posté le 01/08/2022 à 13h05 par gilou-971
Kcirtap a écrit :
Je sais qu'il faut surement du temps et du matériel pour effectuer un direct (ou pas), mais je rêve qu'un jour l'un d'entre vous puisse le faire...
![]()
ca s'est fait dans le temps.
En théorie c'est génial. Dans la vraie vie c'est moins vrai.
D'abord parce qu'une séance va durer entre 2 et 4 heures. c'est long. Et on n'est pas sans cesse en train de faire tourner des voitures.
On le voit quand il a un probleme de tresses.
Ensuite, devant une caméra on est différent. On peut avoir le trac devant un public internet.
De plus, si tu fais un truc en direct seulement, il y a souvent peu de connectés. Et le passer sous youtube prend beaucoup de temps.
Et enfin et surtout, la trace laissée par des photos et un texte un peu sympa, n'est ca pas mieux qu'une enième video lambda?
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 01/08/2022 à 13h23 par C2R17
C'est sûr , une manche de la proxy ça prends au moins une heure et demi si tu ne traine pas , plus le temps de faire des photos , le podium , ensuite il faut remplir les tableaux , et le rédactionnel sur le forum , bref , ça occupe un peu
Mais c'est aussi très sympa à faire
Posté le 03/08/2022 à 19h23 par vroumm
Pour les gars qui voulaient la petite pièce de remplacement pour le guide j'attends votre retour sur mon adresse mail (un peu plus haut) pour le moment seul Brad68 m'a demandé pour une commande .
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 03/08/2022 à 23h16 par vroumm
Fermeture du bar pour retour à la Proxi 2022
Posté le 06/08/2022 à 17h12 par vroumm
Voilà le nouveau puit de guide est a sa place avec la pièce 3d .
Contact kouacmoi@hotmail.fr
..
Posté le 18/08/2022 à 13h43 par vroumm
Pour ceux qui voudraient l'adaptateur de guide , ne tardez pas avant les vacances de l'imprimeur ????
Contact par mail adresse un peu plus haut.