Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 - Etape 5- Tiraj' au Lamentin chez Gilou-971"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/06/2022 à 09h27 par C2R17

Pour cette belle épreuve , la bagarre a été très belle , et encore bravo à Fifi en CanAm , un grand chelem !! Je me contente d'un "petit" chelem
Je suis prêt pour la prochaine étape ( en fait nous sommes prêts !! ) j'ai cependant un problème maintenant que tu a photographié les voitures sous tous les angles qu'est ce que je vais pouvoir faire de nouveau ?
RdV l'année prochaine
Présentation de mon ( notre ) étape prochainement , l'appareil photo est en charge

Posté le 07/06/2022 à 12h07 par gilou-971

STEFX13X a écrit : ce fut un beau finish !!!!!!!!
Quelle lutte avec Alain, bravo gilou pour cette étape super fun a suivre

a+

oui X13X et surtout ca se finit bien pour toi

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 07/06/2022 à 12h10 par gilou-971

Atobit a écrit : Super le finish!
Bravo à Gilou pour les photos, les dernières sont très réalistes.

Merci Claude! J'ai beaucoup aimé ta Mustang, la déco Alan Mann très réussie, et son comportement sur la piste. Elle manquait juste de vitesse, par rapport aux autres s'entend!

Posté le 07/06/2022 à 12h17 par gilou-971

Kcirtap a écrit : Un grand merci à Gilou pour cette magnifique étape Guadeloupéenne.
Bravo pour les 2 podiums En ce qui me concerne, j'ai juste un petit regret pour les ES4 et 5...
J'ai bien aimé les photos extrêmement variées et commentaires lors de ses 12 courses rondement menées à fond la caisse !
Prochaine étape chez C2r17 et peut être des nouvelles du thème et règlement de la prochaine Proxi 2023

Merci Kcirtap. Oui il y a eu un souci durant deux manches. Visiblement trop plates les tresses donnaient un comportement malsain à la voiture.
Une fois que je m'en suis aperçu et que j'ai trouvé comment la faire rouler correctement, j'avais deux options. Soit refaire les deux manches, soit laisser comme c'était.
J'ai choisi de "ne pas tricher" avec la réalité.
Quand on regarde le résultat final, rejouer ces manches t'auraient peut-être permis de gagner une place.
Et puis ca t'a tenu en haleine, non ?
Pour le reste cette Elva a une déco d'origine magnifique. Sa tenue sur la piste était impeccable. Je me suis régalé avec.

Posté le 07/06/2022 à 12h19 par gilou-971

C2R17 a écrit : Pour cette belle épreuve , la bagarre a été très belle , et encore bravo à Fifi en CanAm , un grand chelem !! Je me contente d'un "petit" chelem
Je suis prêt pour la prochaine étape ( en fait nous sommes prêts !! ) j'ai cependant un problème maintenant que tu a tu a photographié les voitures sous tous les angles qu'est ce que je vais pouvoir faire de nouveau ?
RdV l'année prochaine
Présentation de mon ( notre ) étape prochainement , l'appareil photo est en charge

Merci C2R17.
Je t'envoie la valise mercredi ou jeudi si tout va bien.
Pour les photos, il te reste les châssis. Comme tu le remarques, j'ai essayé de faire un peu nouveau cette année en terme de photo.
J'espère avoir réussi.

Posté le 07/06/2022 à 12h28 par C2R17

OK , merci pour la valise
Les chassis , Boxer les a déjà pris en photo

Posté le 07/06/2022 à 12h42 par Kcirtap

gilou-971 a écrit :
Kcirtap a écrit : Un grand merci à Gilou pour cette magnifique étape Guadeloupéenne.
Bravo pour les 2 podiums En ce qui me concerne, j'ai juste un petit regret pour les ES4 et 5...
J'ai bien aimé les photos extrêmement variées et commentaires lors de ses 12 courses rondement menées à fond la caisse !
Prochaine étape chez C2r17 et peut être des nouvelles du thème et règlement de la prochaine Proxi 2023

Merci Kcirtap. Oui il y a eu un souci durant deux manches. Visiblement trop plates les tresses donnaient un comportement malsain à la voiture.
Une fois que je m'en suis aperçu et que j'ai trouvé comment la faire rouler correctement, j'avais deux options. Soit refaire les deux manches, soit laisser comme c'était.
J'ai choisi de "ne pas tricher" avec la réalité.
Quand on regarde le résultat final, rejouer ces manches t'auraient peut-être permis de gagner une place.
Et puis ca t'a tenu en haleine, non ?
Pour le reste cette Elva a une déco d'origine magnifique. Sa tenue sur la piste était impeccable. Je me suis régalé avec.

Pas de soucis avec ça Gilou, ce n'est qu'un jeu !

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 07/06/2022 à 13h01 par peterdremel

Bonjour,

encore une bien belle étape !

la fin sur le fil pour les Parisiens du nord-ouest (Boxer et moi) avec des écarts "juste ce qu'il faut"...

bravo pour nous avoir tenus en halène pendant toute cette étape !

à bientôt

Peter

Peter

Posté le 07/06/2022 à 14h02 par C2R17

Une étape incontournable et encore
Maintenant cap à l'est pour aller a l'ouest
Je vous referais une présentation de ma piste d'ici la fin de la semaine , pour vous faire patienter

Posté le 07/06/2022 à 14h04 par titikine

Purée Gilou Kezztafoutu !!!!!! Me faire dégringoler comme ca à la dernière épreuve
t'as été payé ou quoi ???

Bon blague à part c'est un poil décevant de finir une épreuve de cette manière... mais c'est le jeu et 3 eme c'est déjà génial voir inespéré donc très content de cette étape chaude et humide...

Par contre c'est un peu inquiétant pour la suite... tu pense que la contre performance est juste due aux pneus qui se sont salis à un moment du run ? ou bien il y a un autre souci sur la voiture ?

Sinon comme les autres bravo pour cette étape et es prises de vues originales et de belle qualité... Sans parler des commentaires toujours aussi vivants c'est top

Posté le 07/06/2022 à 18h03 par Alain Craniotakis

Merci Gilou, Merci, merci et encore Merci. Quelle superbe étape ! Un régal pour les yeux ; tout y est, l'intrigue, les commentaires, les décors et les photos.
Ce fut un plaisir de te lire, même si cette étape fut assassine pour ma Mustang et la Javelin de Vroum (qui à perdu tout ses "M" supplémentaires. Si Vroum peut encore espérer au classement du championnat, je suis désormais hors course pour le titre. Une pensée pour Atobit, et sa belle Mustang qui aurait mérité juste un peu plus de RPM, pour disputer des podiums.
Bravo à Mon pote David, ta Cam. marche du tonner. Bravo aussi à Titikine, X13x et Boxer, qui se battent comme de vikings, pour grimper dans le classement.
Bravo à Pascalou, qui se défend bec et ongle face à la horde de Porsche BRM.
Bravo à Guiand qui se maintient avec cette voiture si originale. D'ailleurs il fait même mieux que la vraie.
Bravo à tous en fait et rendez-vous sur la prochaine étape, moi je file me baigner une dernière fois dans la mer des Caraïbes avant de reprendre l'avion pour l'Europe.

Posté le 07/06/2022 à 19h53 par gilou-971

peterdremel a écrit : Bonjour,

la fin sur le fil pour les Parisiens du nord-ouest (Boxer et moi) avec des écarts "juste ce qu'il faut"...

à bientôt

Peter

merci PeterDremel! Je n'ai pas vraiment fait briller ta voiture mais c'est pas faute d'avoir essayé. C'est surtout un problème de puissance moteur, en comparaison de tes petits camarades

Posté le 07/06/2022 à 19h55 par gilou-971

C2R17 a écrit : Une étape incontournable et encore
Maintenant cap à l'est pour aller a l'ouest
Je vous referais une présentation de ma piste d'ici la fin de la semaine , pour vous faire patienter

merci C2R17, me suis pas foulé avec ta voiture cette année, c'était elle qui faisait tout le boulot

Posté le 07/06/2022 à 20h03 par gilou-971

titikine a écrit : Purée Gilou Kezztafoutu !!!!!! Me faire dégringoler comme ca à la dernière épreuve
t'as été payé ou quoi ???

Bon blague à part c'est un poil décevant de finir une épreuve de cette manière... mais c'est le jeu et 3 eme c'est déjà génial voir inespéré donc très content de cette étape chaude et humide...

Par contre c'est un peu inquiétant pour la suite... tu pense que la contre performance est juste due aux pneus qui se sont salis à un moment du run ? ou bien il y a un autre souci sur la voiture ?

Sinon comme les autres bravo pour cette étape et ces prises de vues originales et de belle qualité... Sans parler des commentaires toujours aussi vivants c'est top

ah TitiKine....j'ai foiré le début et surtout la fin...le milieu était pas mal. En plus je m'identifie un peu à vous quand je tourne avec vos voitures! Le nombre de fois où je dois recommencer l'endurance parce qu'au 8eme tour sur 10 mon esprit s'égare, inquiet de ce que vous allez penser! Bon pas à chaque fois, quand même! je fais gaffe, je me connais!
Je pense que c'est moitié moitie pour l'ES12. Moitié le pilote, c'est à dire moi et moitié la voiture, peut-être les pneus, à voir. C'était trop tard sur la dernière épreuve.
Ce qui est sur c'est que je me suis bien amusé!

Posté le 07/06/2022 à 20h10 par gilou-971

Alain Craniotakis a écrit : Merci Gilou, Merci, merci et encore Merci. Quelle superbe étape ! Un régal pour les yeux ; tout y est, l'intrigue, les commentaires, les décors et les photos.
Ce fut un plaisir de te lire, même si cette étape fut assassine pour ma Mustang et la Javelin de Vroum (qui à perdu tout ses "M" supplémentaires. Si Vroum peut encore espérer au classement du championnat, je suis désormais hors course pour le titre. Une pensée pour Atobit, et sa belle Mustang qui aurait mérité juste un peu plus de RPM, pour disputer des podiums.
Bravo à Mon pote David, ta Cam. marche du tonner. Bravo aussi à Titikine, X13x et Boxer, qui se battent comme de vikings, pour grimper dans le classement.
Bravo à Pascalou, qui se défend bec et ongle face à la horde de Porsche BRM.
Bravo à Guiand qui se maintient avec cette voiture si originale. D'ailleurs il fait même mieux que la vraie.
Bravo à tous en fait et rendez-vous sur la prochaine étape, moi je file me baigner une dernière fois dans la mer des Caraïbes avant de reprendre l'avion pour l'Europe.

Merci merci mon Alain!
c'est vrai que ta voiture n'a pas été très performante ici. Mon circuit favorise les moteurs puissants et c'est d'abord là que tu as été battu. Pour Vroumm j'ai plus eu des soucis de tenue du train arrière même avec les nouveaux pneus.
Bon ce fut quand même un grand plaisir!

Posté le 07/06/2022 à 21h07 par brad68

hello Belle étape Gilou j'ai aimée le paysage pendant ma course,Merci!

Posté le 07/06/2022 à 21h19 par titikine

gilou-971 a écrit :
Ce qui est sur c'est que je me suis bien amusé!

C'est déjà pas si mal et C'est bien là l'essentiel

Posté le 07/06/2022 à 21h24 par peterdremel

gilou-971 a écrit :
peterdremel a écrit : Bonjour,

à bientôt

Peter

merci PeterDremel! Je n'ai pas vraiment fait briller ta voiture mais c'est pas faute d'avoir essayé. C'est surtout un problème de puissance moteur, en comparaison de tes petits camarades

je crois que c'était mission impossible... pas assez de jeu au berceau, développement pas adapté... avec le même moteur et la même carrosserie, TitiKiné a fat une voiture bien plus performante et agréable à faire rouler... à méditer !

Peter

Posté le 07/06/2022 à 21h42 par theblackt

Une belle étape se termine et dans mon cas vient me réconforter après les déconvenues de l'an dernier , les batailles ont été rudes et pour certains cela s'est joué lors de la dernière épreuves, beau suspense .
Merci Gilou
Dommage pour titikine, on aura pas fait le doublé pour chevy ce qui aurait bien irrité ce bon vieux Henri (bon d'un autre coté c'est pas plus mal pour la team 41 déjà que ça doit pas être la joie ....)
Ce dernier m'a d'ailleurs contacté pour me proposer un sponsoring pour l'an prochain, j'avoue que j'hésite beaucoup vu la pression qu'il met constamment sur la team 41 , on verra ce que mon employeur actuel fait pour me prolonger en vue de 2023

Posté le 08/06/2022 à 01h50 par gilou-971

brad68 a écrit : hello Belle étape Gilou j'ai aimée le paysage pendant ma course,Merci!

Merci Brad! Tu n'as pas été à la fête cette année. Ni en Canam ni en Transam... J'ai rien pu faire.