Imprimer les messages du sujet "Quel est LA poignée la plus répandue, la préférée ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/05/2022 à 21h15 par CIRCUIT24

Bonjour,
Je n'y connais rien en poignée.
Je cherche à connaître LA poignée la plus répandue, la préférée des sloteurs d'aujourd'hui.
Il me faudrait une poignée qui soit "moderne" (fonctionnant en analogique elle aura une manette ou un bouton qui peux servir à activer le freinage) mais qui fonctionne aussi en slot vintage (même s'il faut bricoler un peu).

Des idée ?

Posté le 05/05/2022 à 21h20 par DAMDAM

Bonsoir,
pour moi, la plus généraliste reste la Slot-it.

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 05/05/2022 à 23h01 par Antho84

J'ai une Slot-it scp2 et je m'y suis jamais fait à cause du touché de la gâchette que je trouve pas précise et les réglages assez flous.
J'ai acheté depuis peu une Difalco dd304 et ça a changé ma vie

Après le mieux c'est de pouvoir essayer pour te faire une idée mais je pense que la Slot-it est la plus répandue

Slot racing Pont St Esprit

Posté le 05/05/2022 à 23h44 par vroumm

La nouvelle poignées de David caille Blst semble la plus aboutie .

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 06/05/2022 à 04h41 par CIRCUIT24

Merci à vous trois !

vroumm a écrit : La nouvelle poignées de David caille Blst semble la plus aboutie .

Un lien, peut-être ?

Posté le 06/05/2022 à 08h16 par vroumm

https://fb.watch/cQtDjRwqrR/

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 06/05/2022 à 08h45 par C2R17

Perso , je reste sur la Slot It , j'ai eu une SCP1 pendant quelques années ( en fait je l'ai toujours ) et maintenant j'ai une SCP2 en j'en suis très satisfait

Posté le 06/05/2022 à 09h02 par Atobit

De mon côté, pour l' analogique, j'ai connecté une puce Slot.it Oxygen au circuit.
Comme cela, je suis sans-fil analogique et numérique, et avec la même poignée.