Imprimer les messages du sujet "Carrera Digital 132 : Voiture saccadent sur la piste"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/05/2022 à 17h45 par Groovycelt

Bonjour à Tous

Je débute dans le monde des circuits en ayant récupéré celui de mes garçons que ce loisir n'intéresse pas visiblement
Je galère pour trouver la réponse sur le forum d'où mon premier post
Merci pour votre indulgence et patience si les termes utilisés ne sont pas les bons.

Depuis 2 jours je rencontre un souci avec un circuit Carrera Digital 132 sur toutes les voitures
Elles "saccadent".
Elles avancent, pas forcément à pleine vitesse puis s'arrêtent. Parfois repartent à fond et s'arrêtent à nouveau.
Les phares restent allumés, rien de spécial a dire d'autre qui pourrait être important. Le circuit fait environ 9m et est alimenté avec les accessoires d'origine.
Il n'a pas été démonté entre 2 sessions de course

J'ai testé avec une autre prise de courant murale, rien ne change. Les 4 voitures que j'ai testées ont le même problème, récente ou vieille.
C'est arrivé soudainement sans je pense de raison particulière. C'est comme si certaines zones perdaient de la puissance ou du courant.
Je ne sais pas si je dois racheter une alimentation ou si c'est un autre problème connu.

je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses