Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 - ETAPE 4 - Teubarland Circus"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/04/2022 à 19h30 par brad68
Teubar39 a écrit : hop, la même en TRANS-AM, donc 6 minutes sur piste rouge ....
sinon, en nettoyants les tresses, j'ai vu que la voiture de ATOBIT a 2 moteurs !!!!!!!!!!!!!!! truc de dingue !
bravo ! meme si ca sert a rien, respect pour ce truc !
sinon, BRAD68, il y a une de tes tresses qui se découpe en deux :
pour l'instant, ça fonctionne ! mais a mon avis, ça va pas durer ! ...
ARh !décidément j'ai pas de bol avec cette challenger!
Bah met la de côté je t"enverrai une tresse.
merci pour les résultats 
Posté le 17/04/2022 à 21h21 par Teubar39
brad68 a écrit :
Bah met la de côté je t"enverrai une tresse.![]()
merci pour les résultats![]()
t'emballe pas si c'est que ça je te la change ! à voir rapport au règlement !!!????
Posté le 17/04/2022 à 21h25 par titikine
Aïe pareil que Brad j'étais plein d'espoir après la première manche mais là c'est le retour au milieu du classement
Posté le 17/04/2022 à 22h00 par brad68
Ok merci pour la tresse Teubar !Tu nous fait un ressenti par rapport à nos bolides en can-am,surtout ! 
Posté le 18/04/2022 à 00h06 par Olivier10
Merci pour cette nouvelle épreuve !
Posté le 18/04/2022 à 00h32 par freinetroptot
Bonsoir je viens de prendre le temps de lire ce qui se passe sur le proxi je ne peut être plus présent faute boulot certain sont en vacance et d'autre bosse pour leur bon plaisir pour ce qui est des performances de la porschinette je suis surpris que l'on me parle d'un guide pas assez profond c'est un standard nsr long shaft par contre ce ne serait pas les balais qui seraient abîmés et qui viennent ce coincé entre la lame de guide est la fente essaye en les mettant en v j'ai déjà eu le problème sur d'autre nsr allez à plus au pays de la perruque
Posté le 18/04/2022 à 08h02 par Teubar39
freinetroptot a écrit : Bonsoir je viens de prendre le temps de lire ce qui se passe sur le proxi je ne peut être plus présent faute boulot certain sont en vacance et d'autre bosse pour leur bon plaisir pour ce qui est des performances de la porschinette je suis surpris que l'on me parle d'un guide pas assez profond c'est un standard nsr long shaft par contre ce ne serait pas les balais qui seraient abîmés et qui viennent ce coincé entre la lame de guide est la fente essaye en les mettant en v j'ai déjà eu le problème sur d'autre nsr allez à plus au pays de la perruque
ok je vais essayer...
Posté le 18/04/2022 à 08h09 par freinetroptot
Teubar39 a écrit :merci teubarfreinetroptot a écrit : Bonsoir je viens de prendre le temps de lire ce qui se passe sur le proxi je ne peut être plus présent faute boulot certain sont en vacance et d'autre bosse pour leur bon plaisir pour ce qui est des performances de la porschinette je suis surpris que l'on me parle d'un guide pas assez profond c'est un standard nsr long shaft par contre ce ne serait pas les balais qui seraient abîmés et qui viennent ce coincé entre la lame de guide est la fente essaye en les mettant en v j'ai déjà eu le problème sur d'autre nsr allez à plus au pays de la perruqueok je vais essayer...
Posté le 18/04/2022 à 09h20 par LittleBen
Salut Teubar,
Merci pour les résultats, pour les photos … et pour l'ambiance
Concernant ma McLaren (qui est une M8 et pas une M6!), c'est la deuxième étape consécutive lors de laquelle on me dit qu'elle glisse beaucoup.
Alors je (re)pose la question: dans ce cas-là, ne faut-il pas changer les pneus?
C'est certes un peu tôt, mais si cela peut aider aux performances et si cela peut donner un peu plus de plaisir au pilotage, pourquoi pas 
LittleBen
Posté le 18/04/2022 à 21h36 par lpmc6622
Merci Marco pour ces nouveaux résultats.
Ma McLaren s'est mieux comportée, dirait-on…
Bonne continuation!
Posté le 19/04/2022 à 09h09 par C2R17
Je ne vois pas trop la différence avec des pneus propres 
Posté le 19/04/2022 à 10h10 par Atobit
Merci pour les résultats et les photos!
Posté le 19/04/2022 à 14h26 par Teubar39
hello les potos ...
petite course style sprint ! 5 tours sur voie rouge, ça permet de voir vraiment les puissances de chaque autos car il est + facile, pour moi en tout cas, de se concentrer a fond sur 5 tours que sur 40 !!!
Freinetroptot : ta voiture va mieux, je sais pas si c'est le fait de mettre les tresses en V ou si c'est moi qui fais + gaffe !!!! en tout cas, ça va mieux et c'est ça qu'est mieux ! :))
Littleben pareil, elle va de mieux en mieux ta maclaren ! tant mieux ! surement que c'est moi qui gère mieux ! enfin, je suppose !
il est bon d'ailleurs de noter que Teubar est un piètre pilote ! ça explique peut être certaines choses ! ....
!
voici les résultats de cette course en CAN-AM, ainsi que quelques photos au pied du titan ! ...
...

et les CAN-AM au pied du titan ... moi, j'aime bien ! malheureusement, le titan est flou, manque de profondeur de champs sur le téléphone ! Grrrr .... :))

a suivre les TRANS-AM .....
Posté le 19/04/2022 à 14h31 par Teubar39
course de 5 tours sur la voie rouge en TRANS-AM .....
Alain, ta voiture, comme d'autre, va de mieux en mieux ! je dompte ??? :))
résultats :

et quelques photos au pied du titan ......

a + les potos ....
Posté le 19/04/2022 à 15h04 par Nalon
Belles photos et beau Titan ! 
Posté le 19/04/2022 à 15h54 par C2R17
J'allais dire la même chose

Posté le 19/04/2022 à 16h49 par brad68
Super la photo et médiocre les résultats,on peut pas tout avoir,Hein ! 
Posté le 19/04/2022 à 16h53 par brad68
!
Posté le 19/04/2022 à 17h49 par R5MAXI
Nalon a écrit : Belles photos et beau Titan !![]()
Je dirais même plus comme disait l'ami Jack L...
"Quel bel homme ce Titan"!
Posté le 19/04/2022 à 19h03 par guiand
Top les photos 
La Honker toujours en difficulté qui donne tout ce qu'elle peut.
La Team 41 s'en sort bien mieux en Trans Am