Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 - ETAPE 4 - Teubarland Circus"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/04/2022 à 18h41 par Alain Craniotakis

P.S le pont serait-il nommé le pont des soupirs, parce que c'est là que vont pleurer les déçus ??? Non parce que lors de la première manche, Milka y a beaucoup pleuré !

Posté le 24/04/2022 à 18h46 par titikine

Teubar39 a écrit :
titikine a écrit : Teubar !!! Y a un problème avec ma camaro ????
Elle est complètement larguée alors qu'elle était plutôt bien au début de l'étape…

hello poto, pas d'idée, a part que :
c'est plus la même piste ! la voie unique est vraiment + piégeuse que la voie double, plus le fait que je la connais bien moins ! les voitures, comme la tienne, qui sont assez nerveuse, peuvent se faire piéger dans les courbes serrer ! il me semble, de mémoire, que je suis sortie 2 fois avec la tienne, une fois avec 2 autres et pas pour le reste !!! ...

Merci pour le retour... bon affaire à suivre
ce qui m'inquiète le plus perso c'est c'est le meilleur chrono qui est trèèèèèèèèèès loin derrière tout le monde...

Superbe le décor pour les photos

Posté le 24/04/2022 à 19h33 par Alain Craniotakis

Teubar39 a écrit : salut les potos ... non non, chui po mort !

TRANS-AM !

a bientôt les potos .... peu pas faire des photos dehors !!! ça pleut a donf ici ! ...

En tout cas, c'est le meilleur résultat pour la big block d'Atobit, qui termine même devant l'excellente Mustang small block d'Hervé.
Et puis décidémznt
TheblackT, lâche pas l'affaire !

Posté le 24/04/2022 à 20h16 par vroumm

Merci pour ce podium et magnifiques photos

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 24/04/2022 à 21h10 par Teubar39

titikine a écrit :
ce qui m'inquiète le plus perso c'est c'est le meilleur chrono qui est trèèèèèèèèèès loin derrière tout le monde...

la vache !! en effet c'est un poil bizarre !!! demain je la refais... pour voir ! parce que la y a quand même un poil trop d'ecart !!! si ça se trouve... je me suis endormi ! ... hihihi...

.
.
- mon site perso -

Posté le 25/04/2022 à 16h25 par Teubar39

titikine a écrit : ce qui m'inquiète le plus perso c'est c'est le meilleur chrono qui est trèèèèèèèèèès loin derrière tout le monde...

yo, après avoir reflechis a ce problème, car je pense qu'avec un temps pareil, y a un problème ! j'ai refais la course, avec seulement ta voiture, et le résultat est beaucoup plus dans ... disons ! une certaine normalité ! en effet, tu reprend une place plus adapté a ta voiture ! et je me suis demandé pourquoi, et en voici la raison :

j'ai changé de piste, en passant de l'anneau de vitesse a la piste seule, et quand je fais ça, je peut pas "m'habituer" a cette nouvelle piste avec une de mes voitures car elles sont hyper glissante .... mais a mort !!! en fait, mes pneus sont super mort, pour une raison simple : je roule jamais, en tout cas, pas depuis 4 ans !!! donc tous mes pneus sont hyper dur comme du chien ! enfin bref, je roule avec vos autos, et la tienne a commencé, MAIS, pour éviter toute forme d'injustice, une fois fini, je refais la course avec les 2 voitures qui ont commencées ! vue que je me suis habitué, les temps redevienne "normaux" ! et tout simplement, bin avec la tienne, j'ai oublié ! .... et j'ai refais que la tienne car comme la piste est longue (54m) en une course de 8 tours, ca suffit pour prendre .... re prendre ses marques ...
en tout cas, c'est bien de veiller au grain ! hihihi ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 25/04/2022 à 21h27 par titikine

Merci d'avoir pris le temps de réfléchir au problème

C'est effectivement beaucoup mieux
Au moins ça me rassure sur les capacités de ma titine
J'ai craint un gros souci mécanique

Posté le 25/04/2022 à 21h42 par theblackt

Alain Craniotakis a écrit :
En tout cas, c'est le meilleur résultat pour la big block d'Atobit, qui termine même devant l'excellente Mustang small block d'Hervé.
Et puis décidémznt

Je vous ai laissé passer sur l'anneau, je n'insulterai pas les ingénieurs de chez chevy à gagner sur un run de ligne droite , là ça tourne et ça me va bien mieux

Posté le 26/04/2022 à 08h43 par C2R17

Important la tenue de route en ligne droite

Posté le 26/04/2022 à 10h59 par Atobit

Merci pour ce nouveau run!
Je suis content, je ne suis pas toujours en bas de tableau!

Posté le 26/04/2022 à 11h59 par Alain Craniotakis

theblackt a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
Et puis décidémznt

Je vous ai laissé passer sur l'anneau, je n'insulterai pas les ingénieurs de chez chevy à gagner sur un run de ligne droite , là ça tourne et ça me va bien mieux

On sait aussi finir devant quand ça tourne, on l'a déjà fait.

Posté le 27/04/2022 à 11h20 par brad68

chouette diorama Teubar !j'aime beaucoup le rendu...

Posté le 27/04/2022 à 13h39 par Nalon

brad68 a écrit : chouette diorama Teubar !j'aime beaucoup le rendu...

Ah ouai super sympa cette vue !!!

Posté le 27/04/2022 à 14h44 par Teubar39

merci les copains, c'est sympa ...
bon, j'ai fais des photos hier et je vais les poster, ensuite, cette aprem, je vais faire la dernière course, après, j'envoie les totomobiles a de la Guadeloupé ! ....
pour être honnête, j'ai .... du coup, nous, n'avons pas eu de bol ce mois d'avril, car en général, j'ai pas mal de temps pour moi, et donc, quand je fais une proxy, je roule pas mal, bin pas là, tout s'enchaine pour me mettre des bâtons dans les roues, vraiment pas de bol, bon, rien de grave, mais des trucs quasi quotidien qui pète les rouleaux ..... enfin, bref, c'est pas de bol pour vous, vola, je voulais juste vous transmettre toutes mes confuses sur ce coup là ...

voici donc des photos de vos totos :

CAN-AM :

la suite ......

.
.
- mon site perso -

Posté le 27/04/2022 à 14h46 par Teubar39

TRANS-AM :

aller, je vais rouler ....

@+ ...

.
.
- mon site perso -

Posté le 27/04/2022 à 15h18 par Atobit

Super les photos! Merci!

Posté le 27/04/2022 à 15h53 par C2R17

Original Tu a fait une belle balade pour aller prendre les photos

Posté le 27/04/2022 à 17h14 par brad68

Posté le 27/04/2022 à 17h23 par R5MAXI

Posté le 27/04/2022 à 17h36 par Alain Craniotakis

Nos Mustang sur les champs, c'est Henry II qui va être content ! Merci pour ces belles photos Teubard.
T'en fait pas pour la proxy, c'était très bien.