Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 - ETAPE 2 - Peter Dremel's Ratat'Houilles"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/02/2022 à 23h00 par peterdremel

le run du soir... même si le cœur n'y est pas trop...

avec le podium qui va avec :

et le général :

Peter

Posté le 24/02/2022 à 23h06 par peterdremel

mauvais trip dans la magnétosphère...

j'ai un souci avec la 917 de C2R17 : au premier run, je la trouvais très bruyante mais ça marchait fort alors, pourquoi pas...

mais ce soir perte de performance et j'ai ressenti qu'elle forçait un peu... je me suis arrêté pour vérifier que tout allait bien... je n'ai rien vu de particulier, transmission normalement libre... mais au moment de repartir, elle n'avançait pas et surtout l'alim s'est mise à beaucoup consommer... je n'ai pas insisté et je propose de l'ouvrir...

Peter

Posté le 24/02/2022 à 23h23 par Olivier10

Merci Peter pour cette épreuve !

Posté le 25/02/2022 à 00h16 par brad68

Super très content de mon résultat ! bientôt sous les 8 secondes au tour merci encore Peter!
j'espère que pour Didier ça va aller!la fiabilité du brm peut-être...;

Posté le 25/02/2022 à 06h43 par theblackt

peterdremel a écrit : mauvais trip dans la magnétosphère...

j'ai un souci avec la 917 de C2R17 : au premier run, je la trouvais très bruyante mais ça marchait fort alors, pourquoi pas...

mais ce soir perte de performance et j'ai ressenti qu'elle forçait un peu... je me suis arrêté pour vérifier que tout allait bien... je n'ai rien vu de particulier, transmission normalement libre... mais au moment de repartir, elle n'avançait pas et surtout l'alim s'est mise à beaucoup consommer... je n'ai pas insisté et je propose de l'ouvrir...

A mon avis si la transmission est libre et sans point dur c'est soit une merde dans le moteur ou moteur qui va bientôt rendre l'âme j'ai déjà eu les 2 cas
t"as essayé de le faire tourner dans l'autre sens pour dégager un éventuel objet ou bout de décor ?

Posté le 25/02/2022 à 08h34 par C2R17

Tu peut ouvrir si tu veut
Hormis la carrosserie , tout est neuf dans ma voiture ! Il y a même un adhésif sur le moteur pour empêcher toute intrusion
J'ai fait un bon paquet de tours sur ma piste sans aucun problème

Posté le 25/02/2022 à 08h46 par lpmc6622

peterdremel a écrit : le run du soir... même si le cœur n'y est pas trop...

Je pense que tu te réfères aux évènements en Ukraine et j'espère que tu n'as pas de souci personnel…
En tous les cas merci Peter pour ce deuxième run avec les Can-Am.
Désolé pour le problème de la voiture de Didier. Est-ce que ce problème se produit aussi lorsque tu soulèves l'arrière de la voiture à la main (tout en gardant le contact des tresses avec le rail, bien sûr)?

Posté le 25/02/2022 à 08h59 par peterdremel

Non, rassurez vous, rien de personnel... Mais ça fait drôle...

Pour la voiture de C2R17, roues levées le moteur tourne mais on sent que ce n'est pas optimal

J'essaie de regarder ce soir

Peter

Posté le 25/02/2022 à 11h34 par C2R17

J'ai acheté trois BRM 418 , le premier est sur ma voiture , le deuxième est sur la voiture de Xav et le troisième est sur une Ferrari 333 Revoslot et jusque la ils fonctionnaient très bien

Posté le 25/02/2022 à 11h48 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : ...et jusque la ils fonctionnaient très bien

Comme on dit : Pourtant, le gars était encore en vie deux minutes avant de mourir.

Posté le 26/02/2022 à 13h01 par freinetroptot

Alain Craniotakis a écrit :
C2R17 a écrit : ...et jusque la ils fonctionnaient très bien

Comme on dit : Pourtant, le cars était en vie deux minutes avant de mourir.

Et la grande question à t'il mourrut ? Pas le gars le berlingot

Posté le 26/02/2022 à 16h27 par C2R17

C'est toute la question !

Posté le 26/02/2022 à 20h33 par peterdremel

Opération à cœur ouvert dimanche soir...

Peter

Posté le 26/02/2022 à 20h43 par C2R17

Avec un bon mécano chirurgien .......
On demande à Alain pour l'infirmière ?

Posté le 27/02/2022 à 19h24 par vroumm

C2R17 a écrit : Avec un bon mécano chirurgien .......
On demande à Alain pour l'infirmière ?

Trop tard Alain me l'a déjà envoyé à la maison pour une urgence ...
Il vous faudra patienter ;)

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 27/02/2022 à 19h47 par Alain Craniotakis

Désolé ; sur ce coup là, J'ai manqué de réactivité.

Posté le 27/02/2022 à 20h53 par C2R17


Si avec ça, mon moteur ne marche pas............. !

Posté le 27/02/2022 à 20h54 par peterdremel

Patient opéré ce soir...

Diagnostic : usure prématurée pignon et peut être couronne

Dis moi quel développement tu avais choisi... J'ai peut-être ce qu'il faut en stock... C'est bien du Slot-it ?

Sinon, tu l'envoies ce qu'il faut ?

Peter

Posté le 27/02/2022 à 21h36 par titikine

Aïe même maladie que ma corvette de l'an dernier mais à la dernière étape

A mon avis faut changer couronne et pignon pour être sûr de repartir avec quelque chose de sain

Posté le 27/02/2022 à 22h47 par C2R17

Ce sont bien une couronne et un pignon sidewinder métalliques Slot It et ils étaient neuf
12 Dts pour le pignon et 31 dts pour la couronne .
Si tu a un pignon pour remplacer je t'envoie un pignon et une couronne neuve , si tu me donne ton adresse !
Désolé pour le travail supplémentaire et merci par avance pour ton intervention.