Imprimer les messages du sujet "Sideways BMW M6 GT3 – Michel Vaillant"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/01/2022 à 15h16 par Fred51
Propre !
Posté le 28/01/2022 à 12h56 par Atobit
Le montage est terminé.
Voila les photos:

La planche de décalque sera très bientôt prête au format PDF pour ceux qui la voudrait.
Posté le 28/01/2022 à 13h05 par LittleBen
Bravo, vraiment bravo 
Je kiffe, j'adore, je trouve que le modèle est super bien choisi et qu'il est magnifiquement réalisé!
LittleBen
Posté le 28/01/2022 à 13h11 par lpmc6622
LittleBen a écrit : Bravo, vraiment bravo
Je kiffe, j'adore, je trouve que le modèle est super bien choisi et qu'il est magnifiquement réalisé!
Ouais, bon, toi, dès qu'il y a le drapeau belge et /ou que la voiture a roulé à Spa tu adores!

Blague à part, cette voiture est MA-GNI-FI-QUE! Bravo! 
Une petite remarque, Claude: tu as gardé le pilote d'origine, sans déco particulière, me semble-t-il. Est-ce que ça colle à la tenue du(des) pilote(s) à l'échelle 1?
Posté le 28/01/2022 à 13h40 par LittleBen
lpmc6622 a écrit :LittleBen a écrit : Bravo, vraiment bravo
Je kiffe, j'adore, je trouve que le modèle est super bien choisi et qu'il est magnifiquement réalisé!Ouais, bon, toi, dès qu'il y a le drapeau belge et /ou que la voiture a roulé à Spa tu adores!
![]()
![]()
Parfaitement.
Et je dirais même plus: j'assume totalement 
J'ajouterai simplement que les couleurs que l'on voit en premier sur la voiture sont … bleu-blanc-rouge: ce sont les couleurs françaises et celles de Vaillante.
Jean Graton était français.
Il a vécu, lancé et réalisé sa carrière en Belgique.
A l'arrière de la voiture, inscrite par une équipe belge, il est écrit « In mémoriam Jean Graton -Jean Blaton »: un dessinateur français et un pilote belge.
Comme quoi, certains de mes compatriotes arrivent à dépasser le stade du « seum » et des débats sans fin qui y sont associés ;)
Avouons que c'est plutôt rassurant 
LittleBen
Posté le 28/01/2022 à 14h39 par Atobit
Pascal,
Je ne crois pas que ça colle.
Il me semble que les pilotes Bousten Ginion ont une combinaison et casque noir. Benoît devrait pouvoir nous le confirmer.
Posté le 28/01/2022 à 14h47 par lpmc6622
Atobit a écrit : Pascal,
Je ne crois pas que ça colle.
Il me semble que les pilotes Bousten Ginion ont une combinaison et casque noir. Benoît devrait pouvoir nous le confirmer.
Si tel est le cas, vue la qualité de la décoration de la carrosserie, cela mériterait un petit effort côté pilote, non?

Posté le 28/01/2022 à 14h52 par Atobit
OK...je vais faire une effort...
Posté le 28/01/2022 à 15h14 par lpmc6622
Tu n'en seras que plus content ensuite.
Là, ça te fatigue parce que tu pensais avoir terminé, mais tu ne le regretteras pas! 
Posté le 28/01/2022 à 15h45 par LittleBen
lpmc6622 a écrit : Tu n'en seras que plus content ensuite.
Là, ça te fatigue parce que tu pensais avoir terminé, mais tu ne le regretteras pas!![]()
Tout à fait d'accord avec Pascal 
C'est le genre de détail qui finit encore mieux une réalisation.
Et voici la confirmation des couleurs des combinaisons des pilotes (à droite sur la photo):

Allez, forza Claudio 
LittleBen
Posté le 28/01/2022 à 16h02 par Fred51
Terrible !!! Absolument terrible !!!
Je suis partant pour la planche de décals en Pdf une fois disponible !
ça c'est cool de votre part !!!
Fred
Posté le 28/01/2022 à 16h33 par Atobit
C'est promis, je vais améliorer l'intérieur!
Voila, la planche au format PDF est prête.

Si vous la voulez, envoyez-moi un petit message privé, je me ferai un plaisir de vous répondre en joignant le fichier PDF.
Le fichier PDF est pour utilisation personnel, s'il vous plait pas de vente et profit sur le dos des autres.
Posté le 28/01/2022 à 16h41 par Fred51
Atobit a écrit : C'est promis, je vais améliorer l'intérieur!Voila, la planche au format PDF est prête.
Si vous la voulez, envoyez-moi un petit message privé, je me ferai un plaisir de vous répondre en joignant le fichier PDF.
Le fichier PDF est pour utilisation personnel, s'il vous plait pas de vente et profit sur le dos des autres.
je vous ai envoyé un mp ,si vous n'avez rein reçu je vous indique mon adresse mail! Merci
Fred
Posté le 28/01/2022 à 16h46 par BQT
punaise mais quel beau travail vous avez effectué, continuez à nous faire plaisir avec ces modèles hyper réaliste chapeau au réalisateur de cette très belle BM
la chicane mobile