Imprimer les messages du sujet "Adieu à un vieil ami"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/12/2021 à 13h45 par Gordon Steadman

L'une des choses tristes du déménagement de la Charente à la Manche, c'est que ma piste a dû être détruite. Nous n'avions pas de place sur le camion !

Cela m'a brisé le cœur ainsi que la piste ! !!

Quand nous sommes arrivés ici, ma femme m'a encouragé à construire une nouvelle piste mais il y a tellement de travaux à faire dans la nouvelle maison que je n'ai pas pu passer beaucoup de temps à la fabriquer. J'ai construit une petite piste temporaire de 2500mm par 1200mm. Cependant, je l'ai trouvée trop frustrante et j'ai ajouté deux lignes droites avec des bouts de bois qui restaient des projets de la maison.

Si quelqu'un habite près de Le Teilleul dans la Manche, je serais très heureux de l'inviter à jouer ! Il n'y a pas encore de compteur de tours ou de chronomètre mais c'est toujours amusant à conduire.

Comme il est dans le garage, il fait un peu froid maintenant mais quand le printemps arrive.....

Comme je l'ai dit dans mon introduction, je ne parle pas français, alors j'espère que tout cela a un sens. Merci à DeepL traducteur !

Posté le 19/12/2021 à 19h07 par STEFX13X

Belle piste, et quelles lignes droites !!!!!

X13X

Posté le 19/12/2021 à 21h04 par Dam22

Gordon Steadman a écrit : L'une des choses tristes du déménagement de la Charente à la Manche, c'est que ma piste a dû être détruite. Nous n'avions pas de place sur le camion !

Cela m'a brisé le cœur ainsi que la piste ! !!

Quand nous sommes arrivés ici, ma femme m'a encouragé à construire une nouvelle piste mais il y a tellement de travaux à faire dans la nouvelle maison que je n'ai pas pu passer beaucoup de temps à la fabriquer. J'ai construit une petite piste temporaire de 2500mm par 1200mm. Cependant, je l'ai trouvée trop frustrante et j'ai ajouté deux lignes droites avec des bouts de bois qui restaient des projets de la maison.

Si quelqu'un habite près de Le Teilleul dans la Manche, je serais très heureux de l'inviter à jouer ! Il n'y a pas encore de compteur de tours ou de chronomètre mais c'est toujours amusant à conduire.

Comme il est dans le garage, il fait un peu froid maintenant mais quand le printemps arrive.....

Comme je l'ai dit dans mon introduction, je ne parle pas français, alors j'espère que tout cela a un sens. Merci à DeepL traducteur !

Salut Gordon steadman

Pour l'instant j'habite près de Saint malo mais notre nouvelle maison va commencer à être construite à partir d'avril 2022 à Saint hilaire du Harcouet , donc emménagement prévu pour début 2023, avec en prévision une piste 4 voies Scalextric dans les combles avec chrono !

Donc on sera à 15 min !

Si tu veux en attendant il y a un club à Rennes à un heure on roule tous les vendredi soir.

Bonne installation dans la manche

Posté le 19/12/2021 à 21h48 par gilou-971

I love the old one track! Nice design.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 19/12/2021 à 22h04 par Gordon Steadman

gilou-971 a écrit : I love the old one track! Nice design.

C'est la seule pièce qu'il me reste !

Posté le 20/12/2021 à 14h15 par lpmc6622

Ca fend le cœur , mais une nouvelle est arrivée!

Posté le 20/12/2021 à 18h46 par guiand

Vraiment dommage
La première piste avait l'air d'être top niveau tracé et bien réalisée

Mais nouveau départ avec une nouvelle piste

Posté le 20/12/2021 à 21h07 par Gordon Steadman

guiand a écrit : Vraiment dommage
La première piste avait l'air d'être top niveau tracé et bien réalisée

Mais nouveau départ avec une nouvelle piste

Lorsque je construis la nouvelle piste permanente, j'ai une pièce de 7 mètres sur 6.

Elle ressemblera peut-être à l'ancienne piste, mais la surface sera plus large pour que les voitures ne se heurtent pas tout le temps aux barrières.

Posté le 17/07/2023 à 23h01 par Dam22

Bonjour Gordon,
Je me suis souvenu de ton post.
J ai emménagé à 20 min du tielleul avec une piste aussi chez moi, les sloteurs sont assez rare dans notre coin....c'est pour cela que je me permets de te recontacter!