Imprimer les messages du sujet "PROXI 2021 - Etape 8 - X13X"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 06/09/2021 à 17h15 par brad68
Fait gaffe qu'elle appuie pas sur le bouton.

Posté le 06/09/2021 à 17h22 par STEFX13X
AVIS AUX COMMISSAIRES
2preuve 4
J'ai le sentiment que la majorité des personnes étant intervenues sont favorables a l'annulation de cette épreuve.
Je fais donc appel au conseil des sages.
Pour ma part cela ne me dérange absolument pas d'annuler. Je n'étais déja pas certain de moi sur ce type de classement et me voilà bien embêté.......je ne veux froisser personne quant à la pertinence d'un tel classement, ni ceux satisfaits par leur classement sur l'épreuve......
Je me plierai volontiers à la décision de l'orga
a+
Stef
X13X
Posté le 06/09/2021 à 17h35 par brad68
J'imagine déjà..

Posté le 06/09/2021 à 18h51 par lpmc6622
Quelqu'un connait-il la précision du comptage DS? Je ne parle pas de l'affichage…
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Posté le 06/09/2021 à 19h18 par C2R17
Zut , pour une fois que je fini premier 
Bon d'un autre coté je ne trouve pas que la régularité seule soit un critère à la limite un bonus par rapport à une manche 
Pour moi , tu peut l'annuler , mais fait comme tu veut
Euh , c'est qui le conseil des sages ?
Posté le 06/09/2021 à 19h20 par Alain Craniotakis
C2R17 a écrit : Zut , pour une fois que je fini premier
Bon d'un autre coté je ne trouve pas que la régularité seule soit un critère à la limite un bonus par rapport à une manche
Pour moi , tu peut l'annuler , mais fait comme tu veut![]()
Euh , c'est qui le conseil des sages ?
Yoda, Bouddha et JCVD. 
Posté le 06/09/2021 à 19h23 par C2R17
Et tu sais comment les contacter ? 
Posté le 06/09/2021 à 19h33 par STEFX13X
Faut faire un mail a Gandalf avec chuk Norris en copie 
X13X
Posté le 06/09/2021 à 20h27 par Olivier10
Puisque l'on peut s'exprimer, même constat sur la pertinence de l'épreuve 4. Ma Corvette n'a pas aimé !
Cependant l'organisateur de l'étape est seul maître à bord et l'on se pliera à la décision finale. 
Posté le 06/09/2021 à 21h25 par STEFX13X
Salut a tous,
seule la ligne Rouge n'avait pas encore reçu d'épreuve lors de cette Proxi.
C'est la ligne la moins rapide du circuit, située le plus souvent à l'intérieur.
un tour de présentation en Ferrari :

changement de pneus pour Atobit et X13X
Guiand a survolé l'épreuve, Antho DRT et LPMC ont livré une lutte épique pour rester sur le podium
Lexav et C2R17 ont également bataillé tout comme le Team41 et X13X accompagné de Titikine en forme sur la rouge
L'écart minimum entre TheBlackT et Olivier10
Nous trouvons ensuite 4 pilotes dans les 7.1, et 5 dans les 7.3

Quant au classement général j'attends la décision de la Direction de course quant au maintien ou l'annulation de l'épreuve 4
A+
X13X
Posté le 06/09/2021 à 22h51 par LittleBen
Merci Stéphane pour cette nouvelle épreuve 
Les Little ne sont pas à la fête, mais rétrospectivement cela n'a jamais été le cas sur du Ninco.
Concernant le débat du jour, j'ai un peu le sentiment que si toi-même tu hésites annuler une épreuve (avec calcul d'une différence) et ne te sens pas à l'aise avec ce qu'elle a pu apporter, alors tu n'as même plus besoin de recevoir de conseil de la part des trois sages. Le plus influent d'entre eux s'est d'ailleurs exprimé clairement 
Personnellement, dans toutes les interventions, je retiens surtout le côté peu facilement reproductible de ces résultats, ce qui n'est pas loin du côté « aléatoire » que certains ont pu évoquer. Et je confirme que la moyenne des trois meilleurs chronos serait plus pertinente comme mesure de la régularité.
LittleBen
Posté le 07/09/2021 à 00h08 par theblackt
Bel enchaînement d'épreuves, même si mon auto a toujours du mal sur le ninco 
Par contre je rejoint les autres sur l'épreuve 4 qui pour moi est un non sens, car sans vouloir vexer personne, la performance n'est en aucun cas représentée dans cette épreuve, si à la limite c'était pour départager 2 concurrents ex aequo ou attribuer un point bonus je dis pourquoi pas par contre 
Posté le 07/09/2021 à 00h27 par freinetroptot
Puisqu'il faut donner son avis ce classement voilà ce que j'en pense
m'en fous totalement. Que x13 s'amuse à coupé les cheveux en quatre quand d'autres les coupes en cinq en gros il fait comme il voulvoul. Si on continue comme cela tout est contestable d'ailleurs je conteste tous les résultats de la féfé exécutés avant la tasse de café (dopage)ou après la deuxième bière Ce qu'il m'importe c'est qu'il s'amuse avec nos bolides et de ce côté vue le rythme de l'étape ça a l'air de le faire. 
Posté le 07/09/2021 à 01h29 par Arthus Green
freinetroptot a écrit : Puisqu'il faut donner son avis ce classement voilà ce que j'en pensem'en fous totalement. Que x13 s'amuse à coupé les cheveux en quatre quand d'autres les coupes en cinq en gros il fait comme il voulvoul. Si on continue comme cela tout est contestable d'ailleurs je conteste tous les résultats de la féfé exécutés avant la tasse de café (dopage)ou après la deuxième bière Ce qu'il m'importe c'est qu'il s'amuse avec nos bolides et de ce côté vue le rythme de l'étape ça a l'air de le faire.
![]()
Yoda à parlé !
Posté le 07/09/2021 à 01h31 par Alain Craniotakis
Arthus Green a écrit :freinetroptot a écrit : Puisqu'il faut donner son avis ce classement voilà ce que j'en pensem'en fous totalement. Que x13 s'amuse à coupé les cheveux en quatre quand d'autres les coupes en cinq en gros il fait comme il voulvoul. Si on continue comme cela tout est contestable d'ailleurs je conteste tous les résultats de la féfé exécutés avant la tasse de café (dopage)ou après la deuxième bière Ce qu'il m'importe c'est qu'il s'amuse avec nos bolides et de ce côté vue le rythme de l'étape ça a l'air de le faire.
![]()
Yoda a parlé ! Que la force soit avec X13X, toujours lui appartiendra la décision finale.
Désolé, il n'y à pas d'émoticône Yoda.
Posté le 07/09/2021 à 08h53 par C2R17
Une décision , il faut prendre et d'autre chose on parlera 
Posté le 07/09/2021 à 09h08 par STEFX13X
salut a tous,
Au vue de vos commenetaires je supprime l'épreuve , je vous envoi le mise a jour du classement ce soir
a++
X13X
Posté le 07/09/2021 à 17h44 par STEFX13X
et voici le classement corrigé suite a l'annulation de l'épreuve 4

a+
X13X
Posté le 07/09/2021 à 18h27 par Antho84
Merci STEFX13X pour cette nouvelle épreuve ! 
Slot racing Pont St Esprit
Posté le 07/09/2021 à 19h48 par Alain Craniotakis
Là dans cette épreuve, je t'ai vu dans mes rétros tout au long de la course. C'est très chaud !

Désolé, il n'y à pas d'émoticône Yoda.