Imprimer les messages du sujet "La Lola T70 Mklll Thunderslot n°6 des 24 heures du Mans 1968"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/07/2021 à 20h04 par LeMans-Slotrace

La Lola T70 Mklll Thunderslot n°6 des 24 heures du Mans 1968

Une version inédite de la Lola T70 MkIII à partit d'un kit blanc Thunderslot.

Toute l'histoire est là : https://lemans.slot-racing.fr/le-mans-1968/lola-t70-6-thunderslot.html

Le Mans Slot Racing

Posté le 16/07/2021 à 07h07 par Kcirtap

Bonjour Jean-Daniel, une fois de plus de l'excellent travail !
Elle est magnifique cette Lola T70 #6 de 1968
Je le dis et le répète, ton site est fantastique. Cela représente énormément de boulot...
Félicitations

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 16/07/2021 à 10h31 par guiand

Le résultat est superbe et la partie historique est un plaisir à lire

Posté le 16/07/2021 à 11h02 par Atobit

Je dois l'avouer, voici une Lola T70 magnifique !
Bravo pour la réalisation sans reproche et pour l'article associé !

Posté le 21/07/2021 à 10h53 par Uaru

Je confirme bien volontiers, je passe sur le site chaque semaine!

Posté le 23/07/2021 à 18h34 par Alain Craniotakis

Beau travail d'ingénierie (Gilou, si tu nous regardes ).
Pour le reste, je suis fan de ton site et de tes œuvres, tu donnes au slot ses lettres de noblesse et pour nous, la direction à suivre.
- C'est trop ? Non, j'aimerai voir plus de voitures de ce style sur les pistes des clubs de notre beau pays. La Perf oui, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à celui de l'esthétique.
Personnellement le slot me faisait déjà rêver à l'époque ou je ne pouvais m'offrir une vraie voiture de sport et il me fait encore rêver alors que je ne peux toujours pas m'offrir une GT40 taille nature. Et pour rêver, je dois y croire, et pour y croire ce doit être beau ! ... Tel que le modèle présenté ici.

Dixit Alain, le grand ayatollah de la voiture de sport, celui qui décide juste après dieu, de ce qui est beau et ce qui ne l'est pas. Et comme je ne crois pas en Dieu...
Pour ceux qui sont en train de rougir de colère et d'indignation derrière leur écran, je suis bien obligé de préciser que c'est de l'autodérision tinté d'une pointe d'humour.

Posté le 20/08/2021 à 06h30 par CIRCUIT24

Bonjour,

J'adore ce site et viens souvent y regarder des photos.
Pour information, voici la version lumineuse "circuit 24", qui vient de sortir...

Posté le 22/08/2021 à 17h56 par Alain Craniotakis

CIRCUIT24 a écrit : Bonjour,

J'adore ce site et viens souvent y regarder des photos.
Pour information, voici la version lumineuse "circuit 24", qui vient de sortir...

Circuit 24 ??? Quelqu'un à relancé cette ancienne marque?

Posté le 22/08/2021 à 18h12 par CIRCUIT24

Moi ! ;)
Le nom était libre à l'INPI : je l'ai acheté et produit des nouvelles voitures sous cette marque. Je suis parti du châssis existant et l'ai amélioré, tout en plaçant un moteur BUHLER de 2020.
La Porsche 907 qui devait sortir en 1971... est sortie en janvier 2021 et deux Lola T70 MKIII sont sortie en aout (la n°6 et la n°7). L'Alfa Romeo de 1968, la n°39 classée 4ème, très rare en 1/32, sortira le 11 septembre... et j'aurai un site et une boutique avant noël...
Je suis nouveau ici. Il ne faudrait pas pourrir ce post avec trop de contenu "Circuit 24" : je pourrais délayer plus longuement si l'on m'indiquait le bon lieu pour le faire.

Bien à vous.

La Porsche 907 Circuit 24

Posté le 22/08/2021 à 18h31 par Alain Craniotakis

Bravo pour cette initiative. Un peu plus de détails serraient utiles, type de fabrication. plus de photos, des vues de dessous et les prix.

Posté le 22/08/2021 à 18h43 par CIRCUIT24

Oui, mais dans la bonne rubrique : j'en ignore laquelle !

Posté le 22/08/2021 à 19h10 par Alain Craniotakis

CIRCUIT24 a écrit : Oui, mais dans la bonne rubrique : j'en ignore laquelle !

Je pense que la rubrique marque serait la plus appropriée.

Posté le 22/08/2021 à 21h47 par Uaru

Bravo pour cette super initiative !

Posté le 26/08/2021 à 14h09 par LeMans-Slotrace

Alain Craniotakis a écrit : Beau travail d'ingénierie (Gilou, si tu nous regardes ).
Pour le reste, je suis fan de ton site et de tes œuvres, tu donnes au slot ses lettres de noblesse et pour nous, la direction à suivre.
- C'est trop ? Non, j'aimerai voir plus de voitures de ce style sur les pistes des clubs de notre beau pays. La Perf oui, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas à celui de l'esthétique.
Personnellement le slot me faisait déjà rêver à l'époque ou je ne pouvais m'offrir une vraie voiture de sport et il me fait encore rêver alors que je ne peux toujours pas m'offrir une GT40 taille nature. Et pour rêver, je dois y croire, et pour y croire ce doit être beau ! ... Tel que le modèle présenté ici.

Dixit Alain, le grand ayatollah de la voiture de sport, celui qui décide juste après dieu, de ce qui est beau et ce qui ne l'est pas. Et comme je ne crois pas en Dieu...
Pour ceux qui sont en train de rougir de colère et d'indignation derrière leur écran, je suis bien obligé de préciser que c'est de l'autodérision tinté d'une pointe d'humour.

Merci pour tes encouragements. D'accord avec toi, pas assez de courses avec de belles voitures classiques dans les clubs. Chez nous à Dijon (dijon-racing-slot.com) on faisait autrefois une série Fly Classic. Ca ne roulait pas très vite ni très droit, mais quel plateau ! Aujourd'hui c'est NSR, rapide et moche.

Le Mans Slot Racing