Imprimer les messages du sujet "Nouveau membre"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/07/2021 à 12h12 par Pat21Drs

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le forum y quelques jours. Membre actif du Dijon RACING Slot depuis janvier 2020. Avec ce club j ai retrouvé tout le plaisir de rouler comme à l époque avec un circuit Jouef et Tyco.
Énormément investi en matériel de slot suite à la vente de ma collection de train.
Côtoyer des pilotes expérimentés, conseil, évolution au file de l année.
Et rencontre d autres personnes et nouveaux amis.
Amis futur sloteur, n hésiter pas à pousser la porte des clubs.
Heureux de faire parti du forum.
Merci, bonne journée à tous.
Cdlt Pat

Posté le 15/07/2021 à 12h20 par theblackt

Salut, bienvenue à toi
Tu as une piste à la maison ?

Posté le 15/07/2021 à 12h40 par pepe_plus

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 15/07/2021 à 12h45 par Pat21Drs

Salut à vous,
Juste une piste Polycar. Environ 15 mètres.
Et une vingtaine de bolide.

Posté le 15/07/2021 à 14h54 par Atobit

Bienvenue!
A en juger par les photos publiées ici et là, le DRS a l'air d'être un super club. Tu as de la chance de pouvoir y accéder.
Pour ma part, je ne suis pas retourné en club depuis presque deux ans. Je me trouve à Monza en Italie. Il y a deux clubs auquel je pourrai accéder. Les deux sont privées, donc vivent sans subvention. Il y a deux an l'inscription coutait 350 Euros l'année, plus 150 Euros pour chacun de mes deux garçons. Plus il fallait débourser 10 Euros par course, a raison de deux courses par semaine. Plus les pneus qu'il faillait acheter au club, plus les voitures de temps en temps. Bref, cela représentait un budget certain, pour un plaisir mitigé, et non varié. Puis le Covid est arrivé, les clubs ont fermés…. Ont réouvert récemment mais avec 30% d'inscrits en moins.
Franchement, cela me manque de rencontrer d'autres sloteurs, idéalement, il faudrait que je trouve un club similaire au DRS. En attendant, je profite de la piste que je viens d'installer chez moi.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum. Au plaisir de te lire.

Posté le 15/07/2021 à 17h43 par Kcirtap

Bienvenue

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Posté le 15/07/2021 à 17h57 par lpmc6622

Bienvenue!
Je plussoie: pouvoir aller dans des clubs est vraiment intéressant. Bien sûr, on ne s'en aperçois qu'une fois que l'on a pratiqué!
Et si possible, je conseille de pratiquer soit plusieurs clubs, soit un club avec plusieurs pistes différentes, comme au DRS. Cela permet de multiplier les expériences et les rencontres.

Posté le 15/07/2021 à 19h34 par Pat21Drs

Merci de vos messages.
Le DRS est un club privé, certes nous avons fermé lors des confinements. Et très compliqué aussi pour nous.
Cotisation de 40 euros par mois ne paie pas le loyer. Le circuit itinérant pour diverses animations et également au repos.
On verra en septembre si cela s arrange.
Affaire à suivre.
Sinon étant en vacances dans le sud, et quelques achats chez SP et petite compétition demain soir... miam
Super expérience. J ai hâte.

Pour les curieux, mon âge :
Meilleur temps au DRS : 9, 865 × 5.0685 = mon âge....

Posté le 15/07/2021 à 19h41 par lpmc6622

Pat21Drs a écrit :
Sinon étant en vacances dans le sud, et quelques achats chez SP et petite compétition demain soir... miam
Super expérience. J ai hâte.

C'est donc toi Patrick DRS Club dans la liste des participants envoyée par Chris. On se voit donc là-bas demain.
Tu verras, tu ne seras pas déçu. Par contre chauffe bien l'avant-bras, c'est physique en Baby Raptor sur la piste du club SP.

Posté le 15/07/2021 à 19h56 par Pat21Drs

À demain sans problème.

Posté le 15/07/2021 à 23h16 par Pat21Drs

Suite à ma visite pour ma deuxième année chez SP. Franchement le professionnalisme de Chris et son père... au top.
Voilà, c est dit, et pour m avoir conseillé pour un modèle area 71... Mercedes amg 6.8 red pig... ça match bien. pièce avec modification à prévoir.... mais au top.
Gentillesse pour une voiture qui ne vient pas de chez eût, franchement je suis bluffé.
Merci beaucoup à SP.
Cdlt Pat21Drs

Posté le 16/07/2021 à 06h19 par Uaru

Bonjour et bienvenue

Posté le 16/07/2021 à 11h48 par Pat21Drs

Bonjour, Merci.

Posté le 17/07/2021 à 01h22 par Alain Craniotakis

Bienvenu. Merci d'avoir amené le sujet des club et le plaisir que l'on y trouve. Trop de débutant n'osent pas pousser la porte d'un club, pourtant c'est un formidable booster pour progresser en slot. Ce forum aussi par ailleurs.
Bien d'accord avec toi concernant l'accueil chez SP, on se croirait chez Oreca, tant ils sont pro et à l'écoute.

Autobit, ton budget club là bas en Italie frise mon budget karting loisir lors que je pratiquais ce sport il y à quinze ans en arrière. c'est pour du modélisme, prohibitif.

Posté le 17/07/2021 à 07h59 par C2R17


Tu a de la chance d'avoir un club à proximité ( voire plusieurs ) Moi le seul club que j'ai , c'est chez moi

Posté le 17/07/2021 à 09h52 par Pat21Drs

Bonjour,
Merci à vous aussi pour votre accueil.

Posté le 18/07/2021 à 17h25 par R5MAXI

Bienvenue l'ami dijonnais !

Posté le 26/07/2021 à 09h49 par cousinhub88

bienvenue parmi nous et en plus tu es dans un super club.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 26/07/2021 à 15h14 par Atobit

Bienvenue!