Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 LE BAR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/12/2021 à 17h27 par C2R17

Posté le 24/12/2021 à 18h22 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
freinetroptot a écrit : voiture très jolie pour pilote débutant équipé de roulette déguisé en échappement pour éviter le retournement en virage

Tu peux te moquer, tu ne roules pas en Trans-Am, du coup tu n'as rien à craindre.

je me moque pas je chambre c'est pas pareil

Ok, tu peux chambrer tant que tu veux, tu ne roules pas en Trans-Am, du coup tu n'as rien à craindre.
P.S moi aussi je chambre... à Mort !

Posté le 24/12/2021 à 18h40 par freinetroptot

freinetroptot a écrit :
freinetroptot a écrit : voiture très jolie pour pilote débutant équipé de roulette déguisé en échappement pour éviter le retournement en virage

Tu peux te moquer, tu ne roules pas en Trans-Am, du coup tu n'as rien à craindre.

Ok, tu peux chambrer tant que tu veux, tu ne roules pas en Trans-Am, du coup tu n'as rien à craindre.

allez Alain Joyeux Noël pour toi fin du banc pour moi ce soir

Posté le 25/12/2021 à 17h22 par Alain Craniotakis

freinetroptot a écrit :
freinetroptot a écrit :

allez Alain Joyeux Noël pour toi fin du banc pour moi ce soir

A very merry Xmas à toi et les tiens et à très bientôt en piste. Bises

Posté le 26/12/2021 à 18h26 par C2R17

Bon et bien ce n'est pas tout ça ! la date d'envoi se rapproche
Il va falloir se bouger pour être prêt a temps
Enfin moi je suis prêt , j'ai rangé ma voiture pour ne pas trop l'user

Posté le 27/12/2021 à 18h10 par freinetroptot

Un petit dernier essais demain soir pour roder les pneus course et c'est full prêt youpy

Posté le 27/12/2021 à 18h34 par peterdremel

Premiers essais à l'instant…

C'est plutôt équilibré… mais je pense que ça tire un peu court…

Peter

Posté le 27/12/2021 à 21h03 par Alain Craniotakis

Une séance d'essais ce jour, je ne communiquerai pas les résultats. Ils sont plutôt bons.

Posté le 27/12/2021 à 21h18 par freinetroptot

Alain Craniotakis a écrit : Une séance d'essais ce jour, je ne communiquerai pas les résultats. Ils sont plutôt bons.

Et voilou Alain a contracté le virus INTOX

Posté le 27/12/2021 à 21h23 par Alain Craniotakis

Non, je ne préfère pas divulguer des infos, plutôt que de les bidonner. De toutes les façons nous parlons de Trans-Am et non de Can-Am. je laisse la cours des grand à notre ami Pascal, qui va bien s'occuper de vous.
Je l'ai vu rouler, du moins j'ai vu ses pots d'échappement pendant une ou deux secondes et puis plus rien, juste l'impression d'avoir vu quelque chose passer, un ORNI, objet roulant non identifié. Mais je préfère ne pas en parler, les gens ne me croiront pas, je vais passer pour un affabulateur.

Posté le 27/12/2021 à 21h28 par freinetroptot

peterdremel a écrit : Premiers essais à l'instant…

C'est plutôt équilibré… mais je pense que ça tire un peu court…

Celle là je l'ai déjà vue dans une bd de motard INTOX meme Peter 2022 la proxi de tout les extrêmes

Posté le 27/12/2021 à 21h32 par Alain Craniotakis

Pour la séance d'aujourd'hui, le pilote Client du Team 41 à droit à notre discrétion.

Posté le 28/12/2021 à 09h01 par freinetroptot

Alain Craniotakis a écrit : Non, je ne préfère pas divulguer des infos, plutôt que de les bidonner. De toutes les façons nous parlons de Trans-Am et non de Can-Am. je laisse la cours des grand à notre ami Pascal, qui va bien s'occuper de vous.
Je l'ai vu rouler, du moins j'ai vu ses pots d'échappement pendant une ou deux secondes et puis plus rien, juste l'impression d'avoir vu quelque chose passer, un ORNI, objet roulant non identifié. Mais je préfère ne pas en parler, les gens ne me croiront pas, je vais passer pour un affabulateur.
je te rassure tu ne passeras pas pour un affabulateur les can am c'est un truc de dingue ça vas trop vite on as pas le temps de les voire passer c'est léger et ça vas très très vite une can am quoi

Posté le 28/12/2021 à 09h09 par C2R17

Ca va même trop vite Quelle idée s'avoir choisi un truc pareil ?
Toutes mes autres voitures se trainent en comparaison , je suis même obligé de monter le voltage pour ne pas trop m'ennuyer

Posté le 28/12/2021 à 14h33 par Alain Craniotakis

Et donc vive le Can-Am et la Proxy 2022 !

Posté le 28/12/2021 à 16h31 par C2R17

Et les TransAm aussi bien sûr

Posté le 28/12/2021 à 19h43 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : Et les TransAm aussi bien sûr

Oui, ça va être un grand cru cette proxy 2022.

Posté le 29/12/2021 à 21h42 par brad68

Ce soir meilleur tour en 5,32s je touche plus à rien ! juste les pneus à peine rodé avant l'envoi...

Posté le 29/12/2021 à 23h27 par Alain Craniotakis

brad68 a écrit : Ce soir meilleur tour en 5,32s je touche plus à rien ! juste les pneus à peine rodé avant l'envoi...

Wow !!! Ca t'aurait placé troisième sur le plus part des manches de la Proxy 2021, tu as une gagnante.

Posté le 29/12/2021 à 23h38 par brad68

je pense pas tout est relatif !elle est lourde en montée j'ai plus de mal !vu que le train arrière est très étroit avec des petits pneus pas bien large...on verra bien mais j'ai tout fait pour la rendre la plus rapide.