Imprimer les messages du sujet "PROXY 2022 LE BAR"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/12/2021 à 09h15 par C2R17

Bon d'accord il reste deux ou trois bricoles à finir Mais ça ce présente bien Et puis vu la qualité des précédentes modifications , on n'est pas trop inquiet ! OK , il y a encore un peu de temps à passer !

Bonne nouvelle Le père Noel ( ou assimilé ) est un peu en avance cette année il vient de me livrer une poignée SCP 2 toute neuve Et je l'en remercie C'est trop sympa , du coup je suis obligé de repinailler ma voiture ! Déja après un premier ( bref ) essai elle va plus vite et cela sans rien toucher ( Et en plus ça marche du premier coup , je ne suis même pas planté dans les fils ) Finalement , il y a bien un plus entre une vielle SCP1 et une SCP2 neuve

Posté le 18/12/2021 à 15h46 par DRT

Salut
Histoire d'alimenter le post, la traditionnelle photo de famille du team ou teaser...
Je vous laisse découvrir (ou pas :))) l'auto de cette proxi

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 18/12/2021 à 16h32 par brad68

oui dévoile nous ton monstre rose,DRT !

Posté le 18/12/2021 à 19h01 par brad68

tintinnnnn !

Posté le 18/12/2021 à 19h33 par R5MAXI

Ah ouai génial
Je me rappelle de ce machin tout rose !
La caisse était d'enfer (je dis ça maintenant mais quand j'étais petit j'aimais pas du tout/Trop avant-gardiste pour moi)
Mais ca date au moins des années 70 ce truc non ?
En tous cas mort de rire de revoir ça.
C'était quand même futuriste pour l'époque !

Posté le 18/12/2021 à 20h51 par Alain Craniotakis

Oui Jay Ohrberg, était un customizer du cinéma Holywoodien. son plus grand succès est certainement la Voiture de "Retour vers le futur", la Delorean, time machine. encore que sa Genral Lee héroïne de "Chérif fait moi peur" à aussi beaucoup marqué les esprit aux USA.

Posté le 18/12/2021 à 20h59 par freinetroptot

R5MAXI a écrit : Ah ouai génial
Je me rappelle de ce machin tout rose !
La caisse était d'enfer (je dis ça maintenant mais quand j'étais petit j'aimais pas du tout/Trop avant-gardiste pour moi)
Mais ca date au moins des années 70 ce truc non ?
En tous cas mort de rire de revoir ça.
C'était quand même futuriste pour l'époque !

1976 pour être exacte et ça reste moche

Posté le 18/12/2021 à 22h26 par R5MAXI

freinetroptot a écrit :

1976 pour être exacte et ça reste moche

Ouai il me semblait bine que c'était dans ces eaux là !

Alain Craniotakis a écrit :

Oui Jay Ohrberg, était un customizer du cinéma Holywoodien. son plus grand succès est certainement la Voiture de "Retour vers le futur", la Delorean, time machine. encore que sa Genral Lee héroïne de "Chérif fait moi peur" à aussi beaucoup marqué les esprit aux USA.


Ah bon je savais pas. Connaissais pas ce monsieur. EN tous cas entre ses créations je dois avouer que celles qui me branchaient le plus étant jeune (et aujourd'hui encore) ce sont la Dodge Charger de "Sherrif fais moi peur" et la De Lorean de "Retour vers le futur".

Posté le 19/12/2021 à 02h29 par freinetroptot

DRT a écrit : Salut
Histoire d'alimenter le post, la traditionnelle photo de famille du team ou teaser...
Je vous laisse découvrir (ou pas :))) l'auto de cette proxi

Une Lola rose peut être pour un fan de t70 ce serait dommage de prendre autre chose

Posté le 19/12/2021 à 08h59 par C2R17

Pour l'instant , je la voie bleu pale avec des élastiques

Posté le 19/12/2021 à 09h42 par guiand

Une petite Lola T70 CAN Am de thunderslot ?
Ça marche super bien en plus

Posté le 19/12/2021 à 09h57 par DRT

Oui une thunder pour la coque avec les couleurs qui vont biens
Pour le reste je vais attendre un peu pour vous en montrer plus

Fan de la Lola T70 MKIII

Posté le 20/12/2021 à 14h15 par lpmc6622

DRT a écrit : Oui une thunder pour la coque avec les couleurs qui vont biens
Pour le reste je vais attendre un peu pour vous en montrer plus

Petit cachotier, va!

Posté le 20/12/2021 à 15h45 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit :
DRT a écrit : Oui une thunder pour la coque avec les couleurs qui vont biens
Pour le reste je vais attendre un peu pour vous en montrer plus

Petit cachotier, va!

oui moi je montre ce qu'il y as sous la coque

Posté le 20/12/2021 à 16h03 par lpmc6622

C'est dommage que ce ne soit pas sorti l'an dernier, Peter n'aurait eu que l'embarras du choix:
Revoslot Marcos M&M's

Posté le 20/12/2021 à 16h19 par freinetroptot

lpmc6622 a écrit : C'est dommage que ce ne soit pas sorti l'an dernier, Peter n'aurait eu que l'embarras du choix:
Revoslot Marcos M&M's
ouais copieur peter devrait demander des royalties pour financer sa saison proxi 2022

Posté le 20/12/2021 à 16h51 par C2R17

Euh Fifi , il n'y a rien a voir sous ta carrosserie , c'est le chassis qui est intéressant

Posté le 20/12/2021 à 18h28 par peterdremel

freinetroptot a écrit :
lpmc6622 a écrit : C'est dommage que ce ne soit pas sorti l'an dernier, Peter n'aurait eu que l'embarras du choix:
Revoslot Marcos M&M's
ouais copieur peter devrait demander des royalties pour financer sa saison proxi 2022

J'appelle mon avocat !

Peter

Posté le 22/12/2021 à 17h27 par brad68

Salut le gang des porschistes ! je me joins à vous avec une petite 917 P/A FLY pour la proxi 2022 !je vais préparer un monstre de la route pour battre tout le monde,lolxxp

Posté le 22/12/2021 à 19h29 par C2R17

C'est une chouette voiture ( c'est ce que j'ai choisi ! ) Tu gardes la carrosserie et tu range soigneusement le reste
Après , avec un bon chassis , un bon moteur , de bonnes jantes ............ etc , ça le fait bien